Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 08:24
et à moi donc!!!! ça va être dur sans ma doudou!!!!!
Et t'as pas désigné de chef de sécurité remplaçante???? Vais devoir cumuler tous les postes ou koi??? Vais être crevée....MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:25
vous me manquez déjà !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:27
ben mine d rien les filles ce que vous m dites me touche !!! rhooooo une tite larme ??? non mais bon ça m fait tout plaisir... titi je t'avais désigné toi lol
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 08:31
c'est ce ke je dis...je vais cumuler...MDR...
Quel poids sur mes épaules...Allez, profites en bien!!!!!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2012 à 08:33
Doudou comment???!!! Bien sûr que non tu nous saoules pas ça va pas?! Tu es indispensable ici : )
Ne t inquiète pas tu ne peux pas courir, mais les enfants et les valises, c est du sport de haut niveau! Idée: tu peux courir derrière eux à travers la maison en portant une valise; un bon exercice de cardio ^^
Pour ton craquage au moins tu t es fait plaisir et il n y a pas de casse; mais attention, maintenant c est fait, on reprend les manettes et on ne recommence pas hein! : )
Allez cette fois je file! Passez une bonne journée.
Doudou si on ne se recroise pas, bonnes vacances, profite en à fond et reviens nous toute détendue et dorée par le soleil!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:33
vendredi je vais vous retrouver je vais me dire ça
doudoudamour
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:34
titi j'avais bien pensé à nenessa mais bon je me dis qu'elle doit bien avoir autre chose en tete !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:37
on se revoit tatiana là je pars dans ma famille dans l jura mes vraies vacances c'est fin aout !! pour le soleil je pense que c'est rapée comme les carottes
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 08:39
lol ma doudou!
moi, j'ai hate d'être en vacances, mais en même temps, 15 jours sans vous...oh la la...ça va être dur dur...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:41
je vous jure j deviens folle avec ce forum !!!! lol ben c'est pas mal comme addiction finalement
Utilisateur7785
Posté le 10/07/2012 à 08:41
kikooo rapide hier je suis rentrer a 20.40 une douche calin a ma fille et papa etait deja au lit du coup je suis monter a 9.30 je dormais jai louper lamour est dans le pre du coup
pour moi -400g ce matin a yai mes 3kg sont la wouippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ce matin course et apres miam miam et boulot
je vous dit a plus tard bizouille
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:43
et pour sandra parce que nenessa a la tete dans les étoiles et du coup y a que ma titi qui y a pensé alors que notre sandra ne nous oublies jamais, certes c'est la distributeuse officielle des chiffres mais bon quand c'est son tour...
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 08:44
bravo Christelle!!!!!!! Courage et bonne journée!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:44
supr kiki !! bonne journée
doudoudamour
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:48
bon ben les filles ... (petite musique de fond style autant en emporte le vent...) je vais vous laisser .... je vais faire les valises et puis fait que j'aille acheter du fromage blanc 0 pour moi j préfere l'emmener je suis sure qu'il y en aura (mon amie me dit je t'ai achté du coca je sais que tu en bois.. ha c'est gentil.. du 0?? ha ben non du vrai lol c'est l'attention qui compte mdr donc je ramèn mon coca aussi je vais pas embter les gens à me faire les courses lol ) donc voilà j'ai encore des trucs à faire ce matin le bain des ptits les valises, deux courses..heu aurais je le temps d tout faire lol
pareil j'emmene pas ma ginette.. alors vais je tenir 3 jours sans pesée?? ça va me liberer je crois :!!!!
bis mes copines pas de craquage meme loin je veille !!!!!!! à vendredi avec du moins !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 08:51
a vendredi ma doudou... profites en bien sasn trop de dégat....et t'as intéret à revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, d'ici vendredi je dois perdre 500G mini!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:57
pas d'écart titi j'ai établi les rpas avec ma cops ma tata et mon frère... ce soir pizza pour eux moi j'ai fait mon cake au thon, demain jambon /haricot vert, le soir barbc salade, jeudi midi ma tata a fait dukan donc elle me fait du pl, jeudi soir chez mon frère j'ai dit soit barbec soit omelette je ramène du thon pour fair un cake au cas ou parce que avec lui rien de sur au barbec pourrait y avoir que des cotes de porc voilà ma belle pour toi moins 500 vendredi et puis pour moi aussi tient le challenge est relevé !!! faut que je revienne à 81, 9 samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j file j vous laiss bisssssssssssssssssssssssssssssss (je t'ai fais un mp titi ) n'hésite pas a activé le gyro hein lol bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 09:00
je t'ai répondu Doudou...
Allez, -500g d'ici samedi..j'essaye de tenir sans balance comme toi aussi...lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:04
bonjour à toutes, moi je retrouve le 62 ce matin, mais PL hier donc on verra demain.
tu as vu titi, ni vu ni connu. par contre t'as tout filé à tatiana, pas cool.
amuse toi bien doudou et revient vendredi au rapport.
emilie j'espère que tu vas mieux
tatiana, t'inquiète, ça repart une fois sorti de la ZR.
ines t'es où?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:04
monyca, tu vas bien??
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:05
merci titi pour le 61...comme tu vois, je suis retourné voir le 62 quand même (faudrait pas avoir de regret!!!)
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 10:10
mdr Sandra!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 10:17
ici soleil et pas de vent, belle journée en perspective et vous il fait quel temps??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.