Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 13:55
joli montage ines
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 13:56
Salut emlie! C'est gentil de passer donner des nouvelles
tkt pas, on te fera u pti resumer a ton retour! le plus important c que tu prenne soi de toi...Essaye de limiter un peu les écarts
on t'embrasse fort!!!
coucou momyca! Ton homme est ou alors? Chui aussi fan de pina colada, g du endescendre 4 ou 5 vendredi sans culpabilité en plus (bouhouuu la vilaine )
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 13:56
bon mon responsable rode dans le coin...je vais me mettre au bouot vaudrait mieux
pleins de bisous mes coupines!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:02
coucou, j'adore tes montage ines.
monyca t'as raison les vacances scolaires ne sont pas des vacances pour nous.
ce midi, escalope de veau yaourt
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:02
emilie, repose toi bien
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 14:03
il est au luxembourg il est parti monter des jeux pour enfants.
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 14:13
re moi...
top tes montages Ines!
Contente d'avoir de tes nouvelle Emilie!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 14:18
J'ai intéret de faire attention...elle est plus argneuse que doudou notre Ines! LOL
Mes fesses te remercient d'avance..LOL...
Pour moi pas de soucis aujourd'hui...mes 2 cuisses de poulet anorexik..vais manger mon yaourt 0 arom pêche...tout roule...
Et je me vide!!!! MDR (vous adorez les détails hein!?!)
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:29
tu as du konjac pour demain, ça renversera la tendance...moi je trouve ça très sympa à manger mais pas l'habitude, ça fait pas mal de désagrément, en même temps, la première fois que j'en ai mangé je m'en suis fait une sacrée ventrée..
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 14:32
oui, j'ai ai encore en stok moi....j'en mange moins qu'avant vu les désagréments...me pèserai pas jeudi du coup! mdr
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 14:33
petit point météo...MDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:36
c'est vrai que c'est pas les même température.
ici il fait 29°C doc g pas à me plaindre, dans la moitié sud, on est pas trop mal lotti finalement.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 14:42
les petits sont couchés, je pense que je vais faire pareil...à tout à l'heure.
au fait titi des changements avec ton homme depuis votre discussion??
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 14:52
oui Sandra...il est moins agressif et semble avoir compris que oui je vau bien essayer de totu faire mais besoin kil m'aide...
Hier on a fait la vaissemlle ensemble du coup..plus rapide et tout rangé de suite...lol
Mais il a encore du mal à pas défendre notre fille en permanence même si elle est insuportable ou méchante...mais bon, y a du mieu...pourvu que ç dure!
Utilisateur7785
Posté le 10/07/2012 à 15:51
lex de mon mari etait come ca fallait rien dire a son fils bin elle voit le resutat maintenant cest bine que ton homme taide moi il fait repas du soir et gere lilly
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 16:19
ben le soucis c'est qu'il a toujour sétait comme ça..il suporte pas qu'on crie sur les enfants car il a pas eu une enfance facile avec une mère démissionnaire et un père violent, alcoolik qui encore aujourd'hui est agressif, violent verbalement et physikement à la moindre occasion et qui le rabaisse toujours. j'ai eu beau déjà lui dire pour ses 2 grands, il m'a pas écouter et maintenant il voit bien les dégats (la grande vient de raté son brevet des collèges et s'en mok et le 2° traine les rues, bosse pas mieux et s'en fou)...pour notre fille il avais cessé un moment de toujours prendre son parti car même lui ne la tient pas mais ça revient et il hurle pluto que d'éssayer ma méthode qui marche quand il est pas là....
Et pour l'aide à la maison, il a été élevé dans la mentalité macho des femmes qui font tout à la maison et la ferme alors dur dur pour lui parfois de pas faire comme son père...
Mais comme poru le prob de l'alcool je persiste et arriverai à changer ça!!! c'est moi la wineuse et c'est pour son bien aussi!
Utilisateur7785
Posté le 10/07/2012 à 16:26
oui les enfants sa s'eleve a 2 moi je vois bien lilly si tu la laisse faire ca va pas du tout
bin oui tu vas y rriver on est des wineuseeeeeeeeeeees cest finit les hommes qui commande sait nousssssssssssssssssss mdr
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 16:29
mdr..;
Bon, je file chercher mon petit trésor...lol...et partie pour ma 2° journée du coup! MDR
@ + les copines
Utilisateur7785
Posté le 10/07/2012 à 16:33
bisousssssssssss moi je reviens demain je vais profiter ce soir de mon homme
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 16:57
un petit coucou les filles avant de partir chercher mon fils au centre aéerée et apres courses car demain il fait pic nic et mon neveu veux que je lui fasse un gateau en forme de terrain de foot du coup faut aller tout acheter bisous à toutes
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 17:09
titi, y'a un peu du mieux quand même.
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 18:58
oui Sandra...un peu après grosse menace et mise o point...espérons que ça dure dans ce sens...lol
BOn, j'ai tout préparé pour manger...
j'attaque le linge...@+
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 21:52
Merci Tittile pour le 45
Nenessa super montage je ne porte pas encore les bas résilles et les talons lol.
Grâce à votre aide, vos encouragements on y arrive donc merci merci
Je tiens bien allez jusqu'au bout avec vous toutes mes cops dudu.
Et votre journée bien passée ?
Utilisateur85021
Posté le 10/07/2012 à 22:16
ah mais on se quitte plus Vivi!!! lol....Dudu c'est à Vie, alors les duduleretour c'est pour toujours!!! On reste ensemble même en Stab!
Soirée calme...pour changer....ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je file me reposer...@ demain, avec du moins!!!!!!!!!!!!!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 08:45
Super je suis la première, vous êtes en vacances!
Ce matin temps nuageux et frais.
Fin de semaine très chargée, donc je vais en profiter aujourd'hui pour préparer les valises des enfants, ma petite part 9 jours chez mes grandsparents et mon fiston part 5 jours en colo. Une semaine bien vide sans eux mais contente car nous en plein boum donc pas le temps de profiter de nos amours.
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui, ginette sympa ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.