Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:58

Un petit coucou,

Besoin d'un petit résumé s'il vous plait.

J'espère que vous allez toutes bien

On fait toutes un moment un écart alors pas de prise de tête on remonte sur le bateau.

Comme chaque mardi coucou à ginette et la surprise le 45.9 j'y croyait pas la semaine dernière 47.6 trop contente.

Du coup je devais passer en conso aujourd'hui mais en voyant qu'il me reste 900g pour le 45 pile je ne sais pas quoi faire.

Continuer ou passer en conso et peut etre perdre ses 900g aussi

Besoin de votre avis

a plus tard

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 11:01

Forum Dukan : pourri vent pluis froid marre

pourri!!! vent, pluis, froid!!!! Marre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:01

au pire vivi, laisse toi une petite semaine de plus et puis tu te dit que lundi prochain, tu passes en conso .

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:02

Forum Dukan : felicitation vivi

félicitation vivi

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 11:03

Bravo Vivi!!!!!!!!

Moi, je dis pour 900G ben je ferai une semaine de plus...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:04

http://www.mesregimes.com/calcul-calories.htm

j'ai trouvé un site où tu calcule la dépense energétique en fonction de ton activités

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 11:10

koi de bon dans vos assiettes ce midi?

moi 2 cuisses de poulet anorexique au paprika!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:33

j'ai pas encore décidé, vais faire vite fait 2 courses. à plus

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 11:34

est ce que en mangeant du poulet anorexique on perd plus vite???

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:42

Merci Sandra je suis limité au 45

Tittile merci pour vos conseils temps ici mausade

Je continue une semaine, passage en conso mardi

Bonne journée

A midi reste ratatouille avec steak haché

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 11:47

je sais pas si on perd plus vite Sandra, mais en tout cas les cuisses de poulet que m'a raporté Mr hier sont vachement plus petites que celles que j'achète qhez mon boucher habituel....pourtant elles sont plus chères celles qu'il m'a ramenées....du coup, avec 2 vais avoir à peu près la qté de 1 habituelle...MDR... mon estomac a intéret à rétrécir vite, sinon je vais être affamée! PTDR

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 11:50

Forum Dukan : tu prefere un nombre moins limite vivi tiens pour pas de miner lol

tu préfère un nombre moins limité Vivi...

Tiens pour pas de miner....lol

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 12:10

kikooo pour moi konjac avec steak hache a laigre douce et 4 petits suisses

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 12:22

moi, ça sera demain les konjac..sauce carbo....miam miam

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 12:32

lilly se les taxes les konjacs elle adore a yai jai mon protifar ya pu ka

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 12:35

attention les konjac pour les enfants christelle... ils peuvent provoquer des bouchons intestinaux s'ils ont leur intestins fragiles...moi ma fille aime aussi mais elle a des soucis intestinaux depuis toujours, alors je la freine énormément...

Cool pour le protifar! à toi les gateaux!!!

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 12:45

ca constipe?

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 12:47

en quelque sorte....en fait ça fait un bouchon intestinal qui perturbe le transit et s'évacue difficilement...

C'est poru ça que moi je coupe en petits morceaux quand j'en mange...et qu'en général je prend le lendemain sur ginette et une perte le surlendemain...

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 12:55

ah je savais pas elle est constiper et refuse de faire au toilette

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 13:18

Forum Dukan : tadaaa comme ca sandra tu diras pas que ta aps eu ton 61 lol

tadaaa!!! Comme ca sandra tu diras pas que ta aps eu ton 61 lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 13:27

Alors après un peu de lecture, j'ai dnc raté le départ de doudou??mince mince mince!!!! :s Sniiiiiiffffffff Reviens nous vite ma doudou!!!!! J'espère que tes proches seront compréhensif!

Tkt pas, je garde le bateau en ton absence Gare a vos fesses!!!!! hihihhi

prends bien soind e toi, a tes vite!

Ben alors Titti tu nous as fais un caca nerveux pour rien!! Et tu piques meme chez les copines! pas biennnn....Attention hein, j'ai le monopole sur tes fesses mtnt mdrrr

Kiki super ce moins!!! Si c comme ca tout les jours ta robe va te flotter lol Tu demanderas a monyca de te raconter l'amour est dans le pré, chui sur qu'elle n'en a pas raté une miette

Tatiana bonne peche et bonne revisions! à tte

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:38

A TOUTES MES SUPER GENTILLES COPINES

Merci de vous inquiéter de ma santé.... oui des douleurs un peu partout mais rien de cassé sinon je n'aurais pas pu partir.

Les vacances oui me feront du bien et au moins je n'aurai rien à faire, donc repos repos....

J'ai reperdu mon kilo tout doucement tant mieux, mais je crains quand même la semaine de nourriture pas Dudu. Enfin je ferai de mon mieux les filles.

Je n'ai encore pas tout lu car je n'arrive pas à rester assise assez longtemps, vous me pardonnerez ?

Je vous donnerai des nouvelles et je vous félicite toutes pour votre motivation et votre courage bravo

Gros bisous

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 13:49

oui oui ca va Sandra je suis un peu à la bourre mais les vacances scolaires se sont pas des vacances pour moi, hier soir un peu triste bcp meme, vous imaginez j ai meme pas regarder l amour est dans le pré sans mon chéri c est pas la meme chose, encore une nuit et c est bon.Pour la biere ben c est pas ma faute il y avait 2 fut de 30 litres chaqun fallait bien que quelqu un se sacrifie lol, nenessa les cocktails c est pas mieux j ai d ailleur aussi une photo avec un verre geant plein de pina colada lol. Si non pas de ginette pour moi ce matin je le fais plus que toutes les semaines car j ai remarquée que plus j y pense moins je perds. Ma pauvre Emile j espere que ca va mieux si non bisous à toutes

Utilisateur7785

Posté le 10/07/2012 à 13:52

repose toi emilie

bin je floppe deja sur la cote elle me serrait quand je lais acheter donc faut pas que je descendre en dessus des 2kgs

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 13:52

Forum Dukan : et pour ma vivi super le 45 tu geres tout tes efforts payent et bien je pense que tu devrais continuer encore une semaine si ta perdu autant tu dois e

Et pour ma vivi!!!!!!!!

Super le 45 ) Tu gères!!!!!! Tout tes efforts payent et bien 

Je pense que tu devrais continuer encore une semaine...Si ta perdu autant tu dois etre dans une bne phase alors pkoi gaspiller

zet puis ca a du te redonner la peche non?? Si ta la motivation tiens ecore une ptit semaine!!

pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.