Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 19:37
1 litres de bière, j'ai hate de m'en envoyer une bien fraiche, je pense que mon premier gala, il y en aura une!!!!
elle était bonne au moins
|
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 19:39
à plus tard tout le monde
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2012 à 19:40
un litre et demi au fait, non j ai pas tout bu j ai juste gouté
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2012 à 19:40
oui elle etait bonne c etait de la blanche hihi
|
Emilie16
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2012 à 21:00
Bonsoir les copines,
Je n'ai pas la grande forme, non ....Je ne suis pas partie du forum mais malheureusement en faisant du grand ménage, j'ai grimpé sur un escabeau et vous avez deviné... je me suis retrouvée parterre. Je ne pouvais plus bouger et j'ai eu très mal. Mon dos déjà mal en point est encore plus fracassé, l'épaule etc...
Donc je voudrais bien être un peu remise de cette mauvaise chute surtout que lundi matin on doit partir pour la semaine de vacances et que j'aimerais ne plus avoir trop de bleus...
Voilà les filles je vous retrouve demain car j'ai hâte de "reparler" avec vous... mais j'ai vu aussi qu'il y a une trentaine de pages à lire... lol
Allez gros bisou et bon courage à toutes
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2012 à 21:04
Lol monyca heureusement tu t'es denoncé toi même lol faute avouée est à demi pardonnée Et puis g pas fais mieux ce wk end hein... cocktail sur cocktail! Mais au moins g kiffé donc pas de crise demain pour ginette
Donc je comprend que t les boules ma titi... :s Mais te ronges pas les sang mtnt tu te fais du mal pour rien!!et ça se trouve tu vas même pas avoir de plus!! Et je valide la tenue de sandra Lool c juste ce kil faut
Doudou g pas de nouveau chéri hein! Je fais encore mon marché mdrrr mais c vrai que ton frère à l'air sympa com ça et tt mimi )
Tatiana ça doit être dur de le laisser partir mais si il s'amuse c'est l'essentiel Ta bien fait d'engager des poursuites alors!!! J'espère que ça bah aboutir! C juste révoltant de mettre en jeu lz vie des enfants juste pour faire du profit quoi...
|
nenessa
|
Posté le 09/07/2012 à 21:08
Aaaahh Emilie enfin!!! On s'est inquiété :s Pas terrible pour le début de vacances...Rien de casser au moins??
En tout cas Xavier fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Prends bien soin de toi et à très vite!!! Bisous!
|
nenessa
|
Posté le 09/07/2012 à 21:14
Bienvenue à toi vanila!! Moi c ines, 22ans en dernière année de master et à la recherche de l'amour mdr
Adjointe de sécurité et suppléante de distribution de chiffre (et vice capitaine pdt les vacances
Tkt pas pour ce palier, on va s'y mettre à plusieurs et on va voir s'il vas lâcher ou pas!!!!! Non mais c qui les wineneuses ici??? Et ben oui, c NOUS!!!
|
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 21:37
eh ben emilie, dur dur pour le début des vacances, t'as juste des bleus...non que ça fassse pas mal mais au moins t'as rien de casser, une chute d'escabeau, ça a l'air de rien sur le papier mais au final, tu peux vraiment t'esquinter.
ines c'était quoi comme cocktail? que je rêve un peu par procuration...lol
|
sandra26
|
Posté le 09/07/2012 à 21:38
en parlant de chiffre ines......je vais quand même pas me mettre moi même mon 61!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 07:37
kikoo! ça va ce matin?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 07:41
Bon, ben ça va...ginette m'a pas trop disputé ce matin...elle m'a mis un -100g...pour arriver au 76kg tout pile, soit 18KG perdus tout rond...tout pour pas me mettre un 75 koi...mdr...
Alors, bien monyca la foto...on met dans ton dossier!!!!
Pas cool Emilie ce qui t'arrive...ça va mieux quand même?
Doudou???? Ils t'ont libérée les monstres???? PTDR
Super la panoplie Sandra...mais rien qu'avec ma tête d'habitude on m'invite pas...là c'est vraiment pour pas être seul que le chef ma porposé...MDR
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 07:49
pour toi ma sandra....(faut vraiment tout faire quand on est capitaine...MDR)
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/07/2012 à 08:04
Bonjour les filles!
Emilie c est embêtant ce qui t arrive, heureusement tu ne t es rien cassé. Les vacances te feront du bien, j espère que ton mal de dos ne t handicapera pas trop et que tu pourras tout de même en profiter. Bon rétablissement en tout cas, donne vite de tes nouvelles.
Monyca prise en flag! Attention c est pas bon pour le bidou ! =)
Titi tu manges un café gourmand et c est moi qui trinque: +100g ce matin, en plus des -700 d hier :s
Aucun écart, journée pp, beaucoup de marche hier soir, mais bon patience.. C est bientôt la zr.
Et vous que disent vos Ginettes ce matin et comment allez vous?
Aujourd'hui je ne serai pas beaucoup là, dernières révisions, grand ménage et peut-être nouvelle expédition st-justin!
Bonne journée les coupines : )
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 08:10
Bonne journée tatiana!!!
Merci de prendre pour moi! .... c'est beau la solidarité! MDR
Courage, 100g c'est parce ke t'as mangé tard non? Allez c'est une blague de ginette! Bon courage miss!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 08:11
doudou!!!!! je t'ai vu!!!!! sort de ta cachette!!!! trouvée!!! MDR
|
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/07/2012 à 08:16
bonjour les filles ha j'ai enfin pris le temps d tout lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous m'avez manqué mais là ça va etre pire je pars cet aprèm et je ne rviens qua vendredi arrrrrrrggg comment vais je vivre sans vous?????
par qui je commence????
émilie jolie et sa cascade malheureuse.... on s'est inquiétée!! heureusement que tu ne t'es pas tout fracturée avant tes vacances! et bien comme quoi tout arrive si vite.. t'inquiète tu seras rétablie bientot !!!
titi.... et voilà j'étais pas là on prend un dessert !!! et ben tu sais quoi ma titi !! pour une fois !!!!!!!! c'est fait c'est fait , tu sais que ton 75 ben tu l'auras la semaine prochaine au pire et puis c'est tout de toutes façons tu ne peut pas revenir en arrière !!!!!!!!!
sandra, je reviens juste sur la remarque désagréable du doc sur ton mari... j'ai juste envie d dire mais pour qui il se prend? parce qu'il a un meilleur physique il se permet de te dire qu tu es mieux que ton mari??? ha oui... peut etre après tout tout le monde ne peut pas etre aussi beau que monsieur le doc.. en attendant ton mari , déjà tu l'aimes, il t'aime et ensuite vous avez fait 2 enfants dont il s'occupe à merveille.. et puis quand tu étais plus grosse.. le doc il t'as dit genre que tu n'allais pas avec ton mari?? non c'est maintenant que tu lui conviens parce que tu as maigri qu'il te le dit je trouve ça méchant pour ton époux vraiment, qui lui as surement toujours été a tes cotés !!
ça me rappelle mon ex un dieu vivant.. vous m croyez si quand on rencontrait quelqu'un que je connaissais on me regardait éberluée.... ha c'est ton homme???? genre attend pince moi je rev c'est pas possible que tu te tapes un mec comme ça !!!!! oui les gens sont méchants, et je trouve super déplacé de faire des remarques sur le conjoint de l'autre, chacun trouve chaussures à son pieds, en tout cas sandra tu n'as eu que des comliments et si tu es fière de toi ton petit mari (enfin il es grand!!) doit l etre aussi !!!
en parlant de mari...
Nenessa............... incorrigible nenessa lol la ravageuse des soirées, elle est maline notre nenessa elle fait style je suis pas là et d'un coup hop elle emballe.... nenessa moi je suis une romantique.. si l'amour frappe a ta porte avec un ti arthur qui tombe du ciel et qui t'apporte tout ce que tu cherches..... ben .. (attention je vais m'attirer les foudres des duducops) largue l'autre !!!!!!! putain t'as 22 ans toute la vie devant toi qu'est ce que tu te fais ch.. avec un mec qui passe son temps à te faire des remarques désagréables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je dis ça.. je dis rien moi je dis fonce voilà tant pis si c'est pas très moral (jai pas dit trompe ton copain j'ai dit lache le et va batifoller avec arthur !!!)
monyca ramène la biere ici punaise une bonne biere blanche gluppppppppppppppppppppsssssssssssssss
|
tatianaislucky
|
Posté le 10/07/2012 à 08:17
Bah Titi en tout avec hier ça fait + 800g grr. Non pas mangé tard, c est sans doute parce-que je suis bientôt en ZR. J espère que je ne vais pas avoir envie de craquer; chaque mois c est pareil :s
En tout cas t as vu hier tu t es fait du souci pour rien, tu n as rien repris et même reperdu un chouïa : )
Bon par-contre évite les cafés gourmands ou autres viennoiseries aujourd hui: j ai pas envie de me retrouver avec encore du plus demain, parce-que je veux bien être solidaire une fois comme ça, mais faut pas abuser lol^^
Woa super mimi le 61 de Sandra, avec du chinois et tout et tout : )
Bonne journée à toi aussi Titi : )
|
doudoudamour
|
Posté le 10/07/2012 à 08:19
j'arrive ma titi lol l temps d vous lire le temps d'écrire lol
pour moi mem poid ce matin à non un petit -100 de rien du tout la balance hésite ntre 82,4 et 82, 5 donc je laisse la mem courbe pas d changement !!! j'ai bien craquouillé hier brioche maison chez tata qui me gardait le petit pendant rdv gyné , ben je me suis dit tant qu'à faire j'ai craqué donc voilà par contre là je pense que je vais bien me reprendre, y apas d raison je vais etre moins fatigué, déjà la les petits se sont levés à 7 h au lieu de 5h 30/6H pour le loulou donc une heure de gagnée yes mdr
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 08:20
ah ben pour Nenessa je te rejoins Doudou.... moi si j'avais un prince charmant qui me tombe dessus je foncerai (même si c'est un peu plus compliké pour moi que pour nenessa)...mais faut pas rêver ma titti!
Doudou...embarques ma petite voix avec toi : "Dudu OK, pas dudu pas bon! touches pas!!!"...LOL
|
doudoudamour
|
Posté le 10/07/2012 à 08:20
bonne journée tatiana !!!!
|
tatianaislucky
|
Posté le 10/07/2012 à 08:21
Doudou tu vas nous manquer! En plus je ne suis pas beaucoup là aujourd hui et toi tu t en vas cet aprem!
J'suis en manque de ma doudooooooooou!! ^^
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/07/2012 à 08:22
ah mais aujourd'hui, pas question de craquer...non non non!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 10/07/2012 à 08:24
ta voix me hante titi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sérieux là je vais mieux donc autant le W.e c'était craquage de la mort, avec la culpabilité qui va avec, autant hier c'était vraiment de la gourmandise petite tuerie sa brioche avec le café pas pu résister !!!! lol ce qui m'embete c'est que je peux pas aller courir avant .. vendredi.. parce qu j'ai mes amours avec moi... tsssssssssss pas grave hein !! je prends mon petit déj et je vais faire les valises !!!
|
|
doudoudamour
|
Posté le 10/07/2012 à 08:24
lol tatiana lol !!!! je vous soule pas alors lol mais j serais avec vous dans ma tite tete !!!!
|