Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 09:17 kikoo Vivi! Et non, pas en vacances...ppfff.... au taf mais arponée dès mon arrivée! lol
Come j'ai dit à Doudou j'essaye d'être solidaire avec elle et son manque de ginette..du coup pas pesée ce matin...dur dur..lol
Sinon, ben je pensais faire Konjac ce midi mais restait 2 cuises de poulet anorexik dans le frigo hier alors j'ai pris pour ce midi du coup...les konjac ça sera semaine prochaine du coup je pense.
Sur mon chantier du jour fait frais ce matin, mais le soleil pointe...à suivre...LOL
Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 09:21 kikooo ici aussi fait pas tres beau pourtant a 5h super soleil ca ma reveiller ce matin +100g je ne sais pas ce que je vais manger je suis en pp bizouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 09:23 moi, c'est PP et poulet.... sinon, pk pas te fair eune quiche (je sais je sais je suis miss quiche...et alors ça permet de varier en PP...MDR) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 09:29 bin les quiches que jai trouver ici bof bofffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 09:35 moi, je fais comme ça:
FB 0% (environ 500g poru une très grosse quiche ou 2 "normales" ) 4 à 6 (si FB liquide) doses de protifar (pour compacter le FB et éviter le risque de quiche liquide) Sel, muscade, éventuellement herbe aromatiques 4 oeufs
Et dedans je mets ce ke j'ai ou dont j'ai envie (saumon fumé/surimi, jambon, moules...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 09:38 mercki je vais essayer ce midi moi a chaque fois elle sont liquide ca fait plutot creme aux oeufs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 09:41 tu peux ajouter aussi de la cancoillotte ou du fromage rapé si tu as pas utilisé tes tolérés... et mettre des dés de légumes en plus en PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 09:43 moi, j'avais le tour au début car FB trop liquide en général...du coup j'essaye d'éviter au max le jus du FB, quitte si besoin de l'égoutter un peu avant et je met du protifar qui épaissi avant même la cuisson la préparation (hésites pas à en mettre t'as droit à 12 doses par jour et c'est que des protéines...mais pas trop non plus pur pas que ça soit trop sec non lus lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 09:45 merciiiiiii je la fait ce midi et ce soir ca sera escalope de dinde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 09:47 de rien..en espérant que ça te plaise! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 10:06 je vais essayer la recette du concours avec les baie de goji a me donne envie et fee regime mon envoyer arome fraise en kado miam miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 11/07/2012 à 10:09 coucou ! une revenante... J'espère que vous ne m'avez pas oubliée !! pour moi, une bonne dizaine de jours "hors contrôle" sans ginette et repas hors maison... J'ai essayé de limiter au maximum les dégats en évitant les interdits (juste quelques petits dérapages...) Bilan : depuis ma dernière pesée le 29 juin, j'ai repris 200g !! pas mal !! je reprends PP/PL et ça doit aller... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 11/07/2012 à 10:12 J'ai survolé vos messages... J'ai repéré un petit dessert (Titi je crois...) bien appétissant (dessert individuel...) tu as la recette ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 11/07/2012 à 10:14 J'ai noté au passage, un mariage bientôt... kiki ça c'est chouette ! et peut-être un bb ??? je serai la mamy dudu MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 10:30 kikooo je me lance +200g tu as aasurer non pas bebe je suis trop vieille maintenant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 10:32 COUCOU! Comment pourrait-on t'oublier Jemelance???? Eh bien tu as super bien géré dis donc!!!! Bravo!!!! j'espère faire aussi bien que toi ma belle!!!!
Pour mon dessert: Génoise dudu (j'essaye de te retrouve rle lien de la recette) Un bioflan choco auquel j'ai rajouté 2 doses de protifar Un bioflan noix de coco que j'ai parsemé au dessus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 10:33 @ kikie: Je pense que jemelance parlait de monyca pour le BB pas de toi...lol.. Toi c'est le mariage! (J-10) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 10:45 ah ouf mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 11:30 titille combien de temps de cuisson pour la quiche elle est faite pu que a cuire la gelee faite aussi ya pu cas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 11/07/2012 à 11:37 oui kiki, le bb c'était Monyca... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 11:37 environ 20 minutes..mais ça dépend du four aussi...moi je galère avec mon nouveau donc je met plus longtemps et moins fort...dès qu'elle dore dessus c'est bon... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 11/07/2012 à 11:38 merci Titi j'ai noté la recette de ton dessert (enregistré avec la photo) j'attends un peu, si tu retrouves la recette de génoise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 11/07/2012 à 11:42 les bios flan jadore je trouve inpeu cher 1 euro les 2 sachets et vous vous les payer combien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 12:00 http://www.proteinaute.com/recette_chausson_a_la_rhubarbe-7809.html
J'ai pris la préparation du "chausson" de cette recette en rajoutant 1CS de Maizena, que j'ai mis dans un petit plat creux , dès que c'est doré et couteau sec c'est bon..attention cuisson très rapide car petite dose et petit plat.. J'ai démoulé de suite et laissé un peu refroidir avant de creuser un peu le milieu pour y loger la crème choco....
Moi aussi Christelle je les ai à 1€ les 2 voir un peu plus selon les parfums... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 11/07/2012 à 12:02 pour info la recette du chausson je l'ai faite aussi met je roule pas la pate, je la plie comme un chausson aux pommes et remet à finir de dorer qq minutes au four...si ça vous interresse...
Pour varier les plaisir, j'ai fais à compote de rubarbe, compote de faux melon (potiron+arome melon) et je pense faire prochainement à la crème bioflan de diverses saveur..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.