Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:35
Oublies pas le 66 de Jemelance...elle était là avant! MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:37
Alors Tatiana... qu'est ce qui t'arrives au juste? vides ton sac ici si tu veux...ça te fera du bien.... on est toutes là pour toi ma belle!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:43
bienvenue monange, pas de soucis tu es la bienvenue.
donc je me présente pour toi: sandra, 2 garçons de 3 et 5 ans , je suis infirmière et récidiviste de dudu que j'avais fait l'année dernière.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:45
titi, jemelance a déjà eu son 66 la semaine dernière c'est pour ça que je l'ai pas remit.......elle aura un 65 la prochaine fois.
à oui, g pas trouvé de poulet donc je me suis dit qu'un canard...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:48
au fait doudou, sous reserve de visite médicale, mon frère vient habiter dans le 59 au 1 novembre....il m'a dit ça ce matin.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:49
je suis hantée par doudou quand elle n'est pas là.........en fait, je disais ça à titi.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 10:50
Merci Sandra !! Je vois que vous partagez tout sur ces pages. C'est génial !!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 10:51
Bienvenue monange60 : )
Titi le 75 c est génial bravo! Sandra a raison, c est pas possible vous passez votre temps à ripailler : )
Merci les filles, vous êtes adorables.
Mon bambin qui me manque et la séparation difficile après l accident(ça n a jamais été difficile à ce point de le laisser s en aller) même si je sais que tout va bien pour lui là où il est, une grosse fatigue de fin d année scolaire, le fait de ne pas pouvoir m habiller comme je voudrais, le fait que mon poids n ait pas beaucoup bougé ces derniers temps malgré bien des efforts, le fait de m être vue dans un miroir en entier et de me dégoûter, et des remarques de "copines" du style "t es bien comme ça, c est ta personnalité d être ronde, t es mignonne", l impression que je ne vais pas y arriver et la trouille de retomber dans l engrenage.
Rien de particulier, des petits tracas comme ça, comme tout le monde.
Alors je m y remets, malgré moi sans grande conviction, en espérant que demain matin la perte va s'amorcer de nouveau un peu, juste histoire de me redonner du courage.
Ca fait 2 mois que je suis le programme, et je n ai jamais ressenti une telle baisse de regime. J espère relancer la machine tres vite car ça me fait peur, surtout quand je vois tout le chemin qu il me reste à parcourir.
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:52
Contente de voir que tu nous as rejoins Monange!
Tu vas voir , ici on ne peut que réussir! LOL
Bon, sinon, mine de rien mon 75 c'est quand même mon 1° objectif final qui m'a été fixé!!! par mon doc qui pensait que ça serait déjà méga dur pour moi de l'attteindre....et ben voilà: MERCI DOC et Merci dudu!!!!
J'ai la méga pêche aujourd'hui du coup!!!!!
J'ai trouvé hier un maillot de bain shorty taille haute et haut Triangle...j'ai pris car à -50%...en 42...ben il serre un peu les cuisses mais d'ici qu'il fasse beau pour le mettre...MDR....sinon, j'essayerai de le trouver en 44...lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 10:54
Titi garde le 42 pour ton maillot; le 44 sera vite trop grand et tu risque de le perdre dans l eau : )
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:56
Trop cool...comme ça on pourra se voir quand tu viendras voir ton fréro Sandra!!! Il va être basé à Lille même ou Villeneuve d'ascq?
C'est sur que ça doit pas être évident avec l'absence de ton fils Tatiana après ce qui s'est passé...mois j'étais angoissé ce matin en laissant ma fille partir avec le centre au parc où ils ont aussi ce type d'attraction....allez, poisitive attitude est sure que ça va baisser ma belle!!!
tatiana, accroche toi, tu sais qu'il faut quelques jours pour réamorcer la perte.
je comprend ce que tu veux dire par rapport à ton fils...c'est jamais évident de les laisser partir (moi j'en suis malade) mais en plus avec ce qui c'est passé avant son départ, c'est encore pire. dit toi qu'il va bien et qu'il s'amuse avec ses cousins.
aller, en route pour la plus belle des robes de mariées pour aller à la plus belle des mariées de 2013.
Utilisateur7785
Posté le 12/07/2012 à 10:58
kikooo les duducopines
bienvenue monange
moi sait christelle dite kikie je suis auxiliaire de vie avec persone handicape a leur domicila je suis mariee jai une petite fille qui va avoir 3 ans
roh je vous est pas dit hier lilly a pris un feutre et sait maquiller avec jetais ravis quand je suis rentrer du taf mon cher et tendre na vraiment aucune autorite dessus au llieu de la punire il a dit tu vas voir quand maman va rentrer super grrrrrrrrrrrrrrrrr
bon moi je sais toujours pas se que je vais manger ce midi
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 10:59
petite question :vous mesurez aussi les cm perdus ? Mes kilos en trop sont surtout localisés sur le ventre/cuisses/fesses. Certaines d'entre vous ont perdu à cet endroit ? Car la 1ère fois, j'ai perdu du visage, des bras et de la poitrine :(
Et pour Titi, je suis d'accord avec tatianaislucky !! Gardes le 42 !!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 11:01
Coucou et merci Monyca : ) Dis donc entre le nutella sur les murs et le jus d orange sur le clavier c est mouvementé : )
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 11:02
titi, il ne sait pas encore où il va il sait juste qu'il va dans le 59, il aurait aimé lille, mais au vu de ses spécialités en risque chimique, il sait pas si ce sera pas dunkerque
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 11:03
Oui Sandra tu as raison merci. Il faut vraiment que j arrive à sortir la tête de l eau et à considérer le regime sur le long terme.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
J'ai oublié de vous dire que j'étais secrétaire, originaire de l'oise et actuellement en vacances !!! 3 enfants de 14, 11 et 6 ans !!! ma grande me soutient dans mon régime car elle sait que je n'aime pas mon corps !!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
je vous dis...............chez monyca y'a rien dans les placards, c'est tout dessus ou collé devant....lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 11:05
tatiana, on est là pour te soutenir jusqu'au bout....et moi je lacherai pas.
tu vois, je mets 3 plombes à tomber mes 2 derniers kilos....si c'est pas du soutien!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 11:05
Monange60 ben en fait pour le moment pour ma part c est localisé un peu partout lol. L avantage c est que je suis bien proportionnée, mais bon : )
Tu fais bien de t y remettre dès maintenant sans laisser les reprises s accumuler. Tes 4 kilos tu peux leur dire bye bye en 1 mois/ 1 mois et demi si tu t y tiens bien; ça va aller vite : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 11:06
Ah oui et les éponges sont collées dans le congelo chez Monyca lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 11:08
tatiana tu parle de voir le régime sur le long terme....tu as pas pris tes kilos en 1 mois, donc il faut un moment pour les faire partir...en tout cas on est toutes là.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 11:08
Merci, quelle la solidarité Sandra lol! j espère que tu n auras pas à patienter 10 mois pour perdre tes 2 kg juste pour qu on passe en conso en même temps ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.