Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 12/07/2012 à 14:22

Tatiana, essaie de te faire des petits trucs dudu que tu aimes bien pour ne pas céder à la tentation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 12/07/2012 à 14:23

Nenessa ? elle doit chercher le frère de Sandra...

Voyez, je n'ai pas tout lu, mais l'essentiel ? oui !!

Utilisateur46869

Posté le 12/07/2012 à 14:26

@monange... je suis récidiviste dudu ! j'avais perdu et j'ai tout repris suite à une grosse déprime  

maintenant que ça va, je repars et je me sens de mieux en mieux ! c'est vrai que ce forum est génial, pas de morale, mais du soutien et de la bonne humeur en toute circonstance !

Utilisateur46869

Posté le 12/07/2012 à 14:28

ah ! j'oubliais... le coup de pied aux fesses salvateur qui te remet dans le bon chemin si nécessaire

Utilisateur46869

Posté le 12/07/2012 à 14:31

je ne sais pas vous, mais chez moi le forum est en folie... tout à l'heure c'était l'affichage qui partait en vrille !

maintenant, chaque fois que je bouge le mulot, j'ai des pages qui s'ouvrent en pagaille !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 14:48

idem pour moi, proteinaute doit essayer d'améliorer le fofo...je pensait que ce n'était que moi qui faisait de mauvaises manip avec l'ordi..lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 14:49

tu passes de bonnes vacances jemelance???

Utilisateur85021

Posté le 12/07/2012 à 15:13

re moi....

Je suis blindée...même pas pu manger mes 2 pains aux herbes...j'en ai mangé qu'un avec saucisse volaille...

Et mon gateau dudu à plus à ma copine et à un collègue du chantier qui a fait dudu l'an passé et stable depuis 1 an (l a repris quand même 5 kg en début de conso mais kil a pas souhaité reperdre) !!!!! ça m'a réconfortée...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:22

encore une fois, titi tu as bien géré le barbuc.

Utilisateur85021

Posté le 12/07/2012 à 16:28

là c'était facile avec ma copine qui a géré pour la viande et me surveillait pour éviter que qqn ne me fasse craquer sur le gato choco kel avait pris pour le dessert! MDR

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 16:56

sandra bin pour moi je en lais jamsi au bon moment vu tous ce qui disent mais je me vengerais hihi

Utilisateur46869

Posté le 12/07/2012 à 17:11

oui Sandra, ça va... le temps n'est pas terrible, mais pas trop pourri non plus pour l'instant !! on verra demain, ils annoncent de grosses pluies !!

Tant pis pour moi, j'avais qu'à rester en Provence )

MAIS je retrouve plein de gens que je ne vois pas (ou pas beaucoup le reste de l'année), notamment mes enfants et petits-enfants... qui me manquent tellement !! donc ça baigne !

Utilisateur85021

Posté le 12/07/2012 à 20:31

kikoo!

VOus êtes calmes...doudou va être contente samedi d'avoir pas grand chose àattraper! lol...

Bon, ce soir, j'ai mangé un sandwich surimis...lol...

Et vous?

Bonne soirée.Bises

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:45

cc pour moi ce soir sa été poeler de crevette avec poivron rouge jaune et vert, brocoli , tomate ,champignon poulet en morceau tous sa cuisiner par mon homme un vrai régale et vous les filles

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 21:27

kikooo du soir pour moi cetait quiche salade et mes 2 fromages blancs a la barbe a papa

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 22:56

Salut les filles...

Vous avez pas tout suivi hein, c'etait ojrdui mon audition pour là thèse donc 2jours à bosser com une malade, (et à pas cuisiner donc grignotage :s)

Anyway! C fait la je v dodo, je voulais juste vous faire un bisou et je vous lis demain!

Bonne nuit mes chéries!!! Du moins pour tout le monde!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 00:09

Bonsoir les filles : )

Titi une fois de plus tu as géré comme une pro, le barbecue, bravo! Je ne sais pas si tu l avais dejà donnée, mais ta recette de pain aux herbes m interesse bien, et je ne l ai pas trouvée, tu voudrais bien nous la poster stp : )?

Jemelance malgré le temps qui n est pas idéal ça doit être agréable d être au milieu des gens que tu aimes; profite en bien! : )

Neness pardon c est vrai que tu avais parlé de tes revisions; alors? Comment ça s est passé aujourd hui? Donne nous vite des news; en attendant repose-toi bien!

Kiki bon courage, j espère que ça se passera bien.

Vanessa un homme qui te cuisine des duduries, trop bieeen!

Sandra courage je te prédis un passage sous le 61 à la fin du mois si tu continues comme ça, si si j le sens bien : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 00:13

Merci les filles de m avoir remonté le moral aujourd hui; je sens que ça va mieux ce soir, et que je repars dans le regime dans de bonnes dispositions. Heureusement que vous êtes là!

Ce soir je suis rentrée vers 22h30, donc dîner tard, ce n est pas terrible, mais aucun écart aujourd hui, et pour tres tres longtemps j espère. Ce soir j ai bu un verre de lait écrémé (je sais pas, j en avais envie je trouve ça réconfortant), et du blanc de poulet poêlé au paprika. J attends un peu pour aller me coucher: dans le four il y a un gâteau au yaourt qui cuit pour demain matin.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 00:19

Neness je te comprends, pas facile de ne pas grignoter pendant ces periodes. Mais attention ce week-end!

Bonne nuit les filles : )

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 07:43

kikoo!

Dsl Inès!!!!!!!!!!! PARDON PARDON PARDON!!!!! Alors, comment ça c'est passé??

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 07:47

Pour mes pains aux herbes Tatiana, je fais la recette suivante, en ajoutant des herbes de provence, parfois je rajoute arome fromage ou fromage rapé ou fromage bridel* à l'emmental, et si j'ai pas utilisé mes tolérés pour autre chose, je met de la maizena pour plus de "gonflant"...

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_tendres-7740.html

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 07:48

le seul hic, c'est qu'ils ont tendance à retomber après la sortie du four.

mais ça cale bien et pluto bon pour faire des sandwich...(j'ai pas encore trouvé une recette sans son meilleure pour ça)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:21

coucou les filles, comment allez vous ce matin?

ines, je me rappelais plus que ta soutenance c'était hier....ça c'est bien passé??

jemelance, profite bien de ta famille

kikie alors tes monstres

tatiana: le groupe est là pour s'entrainer, j'espère qu'aujourd'hui tu te sent mieux et que tu peux reprendre dan sde bonne conditions. j'espère que tu as raison pour le 61 car il joue actuellement avec mes nerfs.

titi la championne du barbuc...comment feras tu cette hiver quand ce sera raclette fondue????? tu trouveras une autre parade bien sûr!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 08:29

sinon nuit de m*rd* et je doit rester debout car mon grand a un orgelet et qu'il peut pas aller au centre aéré causepiscine aujourd'hui. ça fait plus de 24 h que je suis levé et ça commence à piquer.

nuit de m*rd* en plus.

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 08:32

je ferai raclette ou fondue lors de gala (j'ai même jamis mangé de fondue et la raclette ça doit m'arriver une fois par an! MDR)

Courage ma belle avec ton grand! une petite sieste pour te remettre???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.