Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 15:10
oui.pas.le.choix.en.plus.j'ai
des.factures.à.faire.pour.le.
boulot.de.mon.mari.si.je.met.des
.points.à.la.place.des.espaces.ca
va.pas.faire.tres.serieux.lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 15:11
bientot.200.pages.les.filles
on.va.encore.devoir.changer.de.post
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 15:13
oui, on va bientôt devoir ouvrir le 4e tome...c'est sympa car à chaque fois, le topic reste quelques heures sur le devant du forum et du coup on a de nouvelles recrues, certains ne font qu'une apparition mais d'autres restent sur le bateau.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 15:14
presque moi aujourd'hui, sans les poils lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 15:16
lol.elle.est.pas.mal.celle.la
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 15:35
bon je repart chez le doc car la paupière de mon loulou est encore plus enflée qu'avant le traitement et qu'en plus maintenant il a mal. à plus
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 15:49
pauvre.doudou
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 15:59
kikoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu me revoilou pas de pesée j peux pas vous dire un minimum d'exces du à mon manque de retenue car tout était fait pour moi et dudu pendant mon séjour, craquer sur du vin du jura, un morceau de fromage et deux bières pour le reste rien parfait donc j'espère si je n'ai pas perdu au moins n pas avoir repris.. sauf à midi sandwixch.. pain complet jambon.... je vous raconterai tout je ne sais pas quand surmnt lundi car demain invitation (barbc j'emmene mon repas lol) alors je vous dis à plus les filles et franchemnt j'ai beaucoup pensé à vous !!! j'ai survoler rapidos et j'ai vu vivi qui avait enfin fait une belle perte si attendue bravo vivi comm quoi faut jamais desesperer !!! merci titi d'avoir eté solidaire sans pesée lol bisous à vous toutes!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2012 à 16:10
hey salut doudou!! Sympa de donner des news! aller continue le combat, ta perdu kelke bataille contre la bière et ce satané sandwich mais la guerre c toi ki la gagnera!! pleins de bisouuuus! a lundi alors
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 16:23
roh jai oublier de vous demander est ce que lon peux prendre du konjac en pp et avez vous deja commander les bioflan en pot a fee regime ca a lait super economique par raport au sachet
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2012 à 16:28
bon, je viens de finir de tout lire...
Jme faisais pas desirer hein, juste pas mal de boulot a ratrapper ce matin avec mes 2 jours d'absences.
Ben ya eu de bonne nouvelles depuis!
un -900g pour tatiana un 75 pour titi et un -10 pour felicia!!!! C super tout ca
Tatiana g relu les msg hier, jme suis dit ce matin pitié faut qu'elle ait un moins sinon elle va nous faire un crise!! Et je pourrais mm pas lui mettre un bon pti coup aux fesses lol mes prières ont été entendues alors C'est cool ta repris du poil de la bete! G pas d'enfants mais jimagine que ca doit pas etre facile tout ca :s Mais oui, deja fait toi de bonnes recettes et dis toi que lui au moins il profite du soleil lol Et ca va surement lui changer les idées, il doit en avoir besoin aussi!
Sandra le moins qu'on puisse dire, c que ton quotidien n'est pas un long fleuve tranquille :s Tu as effectivement bcp de merite de faire ce metier et tout ca en meme tps J'espere que ton pti chou ira vite mieux... Et avec tout ca si ta pas du moins demain, envoie nous ta ginette kon lui dise 2 mots...!
Pareil felicia!! tlmt que t'avais plus le tps pour nous snif snif Chui vrmt vrmt tres contente que t pas baissé les bras on s'est toute un peu inquété...Et au lui de ça ta peté le 10!!! trop la classe! Je suppose que tu vas profiter de ces qelques jours pour tester de nouvelles recettes? On attend les commentaires
Kiki wk end chargé on dirait...Et le mariage c'est le 17 c ca??? hmmmmm C'est peut etre aussi le stress la cause de ce petit plus. Tkt pas ca va vite redescendre Et on attends les fotos!!!!
Monyca chez toi c'est la famille McCallister ou quoi?? "Maman j'ai raté le clavier...Ah ben non mon cheri, tu la eu en plein dans le mile" lol tu dois pas t'ennuyer ca c sur! Au fait tu te peses quand deja? Ca donne quoi le -6 a la fin du mois???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2012 à 16:29
oui kiki, konjac en PP
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2012 à 16:30
par contre boiflan en pot non desolé, jamais vu...Mais si c la meme composition et sans sucres ya pas de raison ! prends les
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 16:37
nenes je me suis tromper cest pas en pot en sachet de 300g il me semble
non le mariage le 21 dans 1 semaine je susi zennnnnnnnnnnn zennnnnnnnnnnnnnnnn zennnnnnnnnnnnnn
Neness tu ne nous dis pas comment ça s est passé hier?
Merci oui -900g, je n ai pas encore repris l amaigrissement mais au moins j ai commencé à rectifier le tir : ) T as raison j étais dans un sale état hier, tres decouragée; mais ça va mieux, heureusement que vous êtes là!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2012 à 17:05
Pour titi!!!!
les autres je vosu oublies pasmais je dois y aller :s
bisous bisous, je reviens ce soir
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2012 à 17:06
Ah oui mince je raconte tout ce soir tatiana!
Monyca le 6 prck tu avais dit je crosi vouloir perdre 6 kilo en 1 mois ou d'ici la fin du moi je sais plus
Bon je vais rater mon bus!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 17:12
Kiki si la compo est la même, et si en plus c est économique, fonce!
Les bio flan je n ose toujours pas, même si, je sais que c est autorisé, à cause de l amidon de maïs qu il y a dedans. Il y en a tres peu mais ça me fait psychoter. Dans celui au chocolat il y a même du cacao en poudre.
Mais je suis bien tentée par l aspect hyper pratique.
En attendant de céder à la tentation je me les fais moi-même, et au moins je suis sûre de la compo. C est hyper simple et rapide aussi.
Et puis on peut les décliner avec une multitude d arômes. Si ça vous interesse voici ma recette: dans un grand saladier on met 1l de lait écrémé, 1 cuiller à café rase d agar agar, 1 petite cuiller à café d arôme. Hop on met à chauffer le tout au micro-ondes environ 20 mn. On met 7 sucrettes, on remue le tout au fouet, on verse dans des ramequins, et hop au frais pour que ça prenne.
On obtient un entremet super bon et économique. Tout à l heure je vais en faire à la pistache.
Kiki dans une semaine c est la veille de ton mariaaaage ^^!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 17:15
Monyca j hallucine que tu entres dans du S à 95kg (peut être 93 ou 94 maintenant?) c est génial! Là je pèse environ 97kg pour à peu près la même taille que toi et je ne rentre pas dans du L. Tu dois avoir une ossature toute fine, non?
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 17:15
Ra Neness c est ton truc ça de nous faire languir ^^
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 17:16
My Doudou je ne t avais point vue! Comment se passe cette semaine? Tu nous as manqué!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 17:17
Bon courage Sandra, sois prudente sur la route avec la fatigue et tout. Bon rétablissement à ton petit Gauthier.
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 17:18
et wi la je serais en pleine preparation de la salle faut pas quil tombe de leauuuu qoui que en normandie ca ne m'etonnerais pas )))) merci pour la recette cest vrai que jai un pot dagar agar
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.