Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 09:53
alors moi encore plus 100 ce matin mais bon j'étais en pl hier et j'ai manger une bonne salade de mache oeufs et lardons de volaille hier soir j'étais trop contente car j'en avais trop envie lol et le midi j'avais fait du saumon avec épinard, avec le reste de saumon j'ai fait cake pour aujourd hui cette semaine je vais peut etre faire alternance 2/2 pour changer et me remettre un coup de fouet !!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 09:54
ouai ma doudou....
je me dis que c'est par jalousie et que je dois pas m'en soucier....c'est comme ça depuis ma naissance (ma cousine à 9 mois de + que moi et est la filleule de ma maman)...on nous a toujours mise en compétition pour tout...mais on avait commencer notre combat contre le surpoids ensemble il y a 4 ans...et maintenant que j'ai trouvé LE régime qui me va et que je réussi et bien voilà qu'elle me traite comme si j'étais "méchante"...ça me fais chier..
Mais bon, le principal c'est que moi je soit mieux dans ma peau...non?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:04
oui titi les gens sont parfois jaloux et méchants et on ne sait pas toujours pourquoi :::::::::: mais c'est comme ça il faut s'y faire, disons que l'important effectivement c'est que toi tu ailles bien tant pis pour les autres !!!!!!!! je ne suis pas faite comme ça je suis toujours contente du bien qui arrive aux gens que j'aime et si parfois je les envie ( une belle silouette une belle maison etc ) jamais je ne les jalouse !!!! alors quand on te claque ce genre de truc tu le prends dans la face parce que tu ne t'y attends pas !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:05
au fait bravo tatiana si j'ai bien lu tu as atteind tes moins 10 c'est ça??????????????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:08
bon qu'est ce que tu manges ma titi à midi???
tatania pour répondre à ta demande mon petit séjour court, mais bon dans le jura a été faite de rencontre avec ma famille mes amis, un tite balade à poney pour mes monstres, retrouvailles avec les cousines, enfin la pleinitude, le calme, une vraie ressource pour moi !!!! je n'y vais pas souvent et ce sont des moments précieux.................
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:13
par contre c'est la reprise j'ai plein de boulot alors je vous garde en ligne mais je travaille... nenessa a toujours pas raconté sa vie ???
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 10:17
moi, j'ai pris poulet paprika...oui oui...je tente les plumes...MDR...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:19
ha oui puis à midi je vais courirrrrrrrrrrrrrrrr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:29
j'ai vu vite fait (car pour rattraper c'est dur !) que tu aurais voulu faire des journées blanches pour arriver au 74 c'est ça titi???
ha oui sandra au fait tu t'approches du but !!!
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 10:45
oui, tu sais comme la dernière fois pour plier un petit pallier...là je vais faire mes PP en blanc pour essayer d'atteindre le 74 avant dimanche car je voulai passer en conso lundi jusqu'à début septembre
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:51
pourquoi tu veux "déja" passé en conso?? tu veux t'y faire avant les vacances??? parce que je crois que tu pars le 3 aout c'est ça? alors pourquoi te mettre la pression et ne pas passer en consol le 30??
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 10:53
ça te laisserai une semaine de plus pour atteindre largement et sans stress ton 74??
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 10:57
ben j'en ai marre de pas profiter des fruits, et commencer plus tot me permettrai de voir comment mon corps réagit avant les vacances...
mais bon, le 74 n'est pas obligatoire pour moi passer en conso...c'est juste un petit objectif..LOL
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 10:58
et là Mr qui m'a apelé: il me ramène un ananas... ppfff... les enfants arriveront pas à le manger seuls.... ça va encore finri à la poubelle... quel gachi!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:02
ben congèle le en le coupant en petit morceau?? qu'est ce que t'en pense????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:05
ma titi on a toutes la crainte de passer en conso..... alors bon.... faudra bien se lancer et reprendre croisière en septembre...
ma titi , je serais toi (mais attention je ne suis pas toi alors c'est juste subjectif lol ) je tiendrais encore la semaine prochaine pour que tu ais bien ton 74 que dans le fond tu as envie d'atteindre et tu commences ta conso le 30.. sauf si vraiment tu trouves que ça devient long et que tu penses qu'il vaut mieux assuré le poids perdu et profiter un peu de l'été... en fait il n'y a que toi qui peut savoir ce qui est le mieux pour toi nous on peut juste te dire des ptits trucs.. fais toi confiance...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:07
et dire que moi , je voulais passer en conso dès maintenant jusqu'en septembre pour profiter aussi.. heureusement que je vosu en ai parlé et sur vos conseil je vais faire croisière jusqu'au 15 aout ... ou le 11 enfin je ne sais pas trop encore en fonction , mais au moins j'aurais peut etre atteind mon 80 (dans mon reve j'aimerai etre à 78 au 15 aout mais là je crois que j'ai pris trop de retard !!!!!)
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:08
et puis ma titi dans 15 jours ou une semaine tu en auras encore du bel ananas !!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 11:12
c'est pas faux...je le sais... mais j'ai peur aussi qu'en essayant de tenir avec de telles tentations et envies je craques et ne finisse pas faire n'importe koi et gacher tout... vais déjà voir comment se passe cette semaine et on verra dimanche dans quel état d'esprit je suis et ce que je ferais la semaine prochaine... et pour l'ananas, je pense aussi à le congeler...comme les 2 derniers melons qu'il m'a ramené...mdr...espérons qu'à la décongélation ça soit encore bon! mdr
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 11:14
et qui sait, la folle dingue que je suis finirais bien par ne pas passer en conso pendant les vacances! MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:23
mdr ma titi on est toute stressée et pour l'instant c'est notre garde fou pour continuer le régime !!!!!!!!!!!!!
on panique toutes de passer en conso en plus tout comme toi c'est juste un en cas pour les vacances et repartir en septembre, moi j'ai envie de profiter aussi des melons et des frutis d'été nectarine etc au bord de mer.... bref... histoire de limiter les dégats n'est ce pas// parce que pour moi la route est encore longue après !!!!!!!! hihihi
tu verras dimanche ma titi ou tu as encore des forces pour tenir une semaine ou alors tu te laisses le temps de passer en conso pour bien profiter des vacances !!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 11:30
ben je me dis ke de toute façon, en septembre je serai en croisière de toute façon car loin de mes 68KG (je vais d'ailleurs mettre ma courbe à jour pour m'obliger à m'y tenir ! lol)..alors 1 kg de + ou de - ça changera pas grand chose... et comem ça je t'accompagnerai un peu plus longtemps en croisière! mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:36
Oui ma titi on sera encore ensemble quelques temps lol mais si tu passes en conso bien avant moi je ne t'en voudrais pas lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 11:39
par contre je suis un peu perdue , je viens de voir qu'avant c'était deux repas de gala et maintenant ce n'est plus qu'un??? pendant la première moitié de la conso... et ensuite 2 gala à la deuxième moitié... bahh je crois que pour 15 jours je vais faire 2 repas de gala comme dans l'ancien temps mdr...
et sinon la portion de fuits par jour c'est combien en gramme à peu près???
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 11:41
j'espère bien que tu m'en voudra pas! lol...
J'ai regarder et l'ananas se congèle très bien comme la rubarbe! lol....il peut même être asséché pour faire des fruits secs..vais regarder dans mon livret de mon apareil à séchage de fruit et légume le temps nécessaire...ça pourrait donner un truc sympa..LOL...pour ma future conso! mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.