Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 16:51
on a vu l'avocate justement pour ça. mais elle nous a dit que tant que le papier mentionne que mon homme a participé aux frais des enfants ça nous couvre pour pas qu'elle puisse réclamer d'arriérés t on garde les ticket de retrait (car elle refuse tout autre moyen de paiement et on souhaite pas lui donner de doc où il y a nos N° comptes car elel a déjà utiliser des données de mon homme auparavant pour ces magouille et du coup il est fichier auprès des organismes de crédi par sa faute). selon l'avocate, ça la bloquera pour toute démarche de demande d'arriérés. Maintenant si on passe au tribunal, elle nous a dit que si on tombe sur un juge à la co* on pourrait voir mes revenu pris en compte dans le montant dispo pour le calcul et voir le montant doubler voir plus car de + en + de juges ne prennent plus en compte les contrats de mariage sous séparation des biens. Du coup, c'est l'avocate qui nous a dit de rien faire sauf essayer de la pousser à faire un docuement officiel avec le montant pour les impots.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
Posté le 16/07/2012 à 17:15
oui moi je declarerais au x impots et tant pis si elle ne le faispas
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 17:15
cc les filles un ptit bonjour vite fait je suis complétement naze je vien de reprendre le boulot aprés 3 ans de conger parentale dur dur
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2012 à 19:27
Oulala c'est compliqué tout ça titi...
Ça me rend dingue moi! Tu trimes pour gagner tes sous et ya une pouf qui viens piocher direct dans tes poches... malheureusement il y a des enfants au milieu et eux ils n'ont rien demandé... C con que lors lois ne puissent pas distinguer les profiteurs des autres!
Tu veux kon lance une expédition avec doudou?mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 20:25
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 20:31
t encore la nenessa??
le bug au boulot plus t'internet les boules je me suis dis vous allez vous demander ou j suis passée ;; LOL
Alors je suis allée courir.. tttttaaatttaaaaaaaaaaaaaaaaa 47 mn !!!!!! j'avais pas couru de la semaine top top je suis contente de moi !!!!!!!!!!!
classe .. (auto satisfaction lol ) et après ben cake au saumon et 2 yaourth
ce soir jambon sec découenné dégraissé au passage si qqun en trouve c'est très bon!!! et un peu d surimi, et là j'attends que les petits soient au lit pour manger un bol de fromage blanc..
voilà voilà
bon nenessa alors bon w.e ???? et moi qui croyait que tu allais nous parler d'arthur............. et alors la jeune on s'habille chez jennifer mdr
jemlance quelle élégance avec ton chapeau!!!
au fait les filles émilie est partie en vacances.. j'espère qu'on la retrouvera bien vite !!!!!!!!!!!!
titi une tite camomille?????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 20:42
bon les amies, pensées pour monyca je vais rgarder l'amour est dans le pré........................ lol
gros bisous à toutes, si vous ne m voyez pas demain c'est que une fois de plus , en rade d'internet au boulot............... au pire je vous donne des news demain soir
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 21:01
bonsoir, le temps de tout lire et plus personne...SNIF
pas vu ginette ce matin vu que j'ai pas entendu le réveil et que grave à la boourre ..même pas un petit thé avant de partir.
journée de la mort qui tue au travail, g failli jeter un doc par la fenêtre, à un moment il a fini par se calmer, il a senti, que j'étais plus enervé que lui.lol
demain de nouveau travail de 7h à 19h.
g même pas eu mes loulous au tel car rentrée trop tard...à priori , ils sont bien chez papi et mami donc tout va bien.
la maison est plus que calme, c'est l'horreur.
et ben vous rigolez pas avec vos beaux enfants, ce doit être dur, j'imagine à peine.
doudou, félicitation pour les 47 min, t'es une winneuse.
ouh laa la ines qui se prend pour une pin up à aller s'habiller chez jenifer!!!
gros bisous à toute et à demain soir.
finalement, je vais partir 2 jours chez ma copine qui parle tout le temps d'elle, ce devrait être gérable 2 jours non???
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 21:19
re moi...
Pas besoin de mission commandot..LOL...
Courage ma sandra! 2jours, t'as pas peur??? lol...
Sinon, j'avais oublié, demain...j'ai réception sur un chantier à midi...ils ont prévu BBQ...j'espère que le conduc aura pensé à moi!!! MDR...il était là la semaine passée et a appris pour ma "gestion BBQ"...mais du coup j'ai prévu mes 2 pains aux herbes et je pense que je vais prendre du jambn au cas où...
Utilisateur7785
Posté le 16/07/2012 à 21:20
kikooo du soir
2 jours chez ta copine prend 2 xanax mdr
moi aussi je regarde lamour est dans le pre
allez les filles oublier pas danse du soleil pour moiii
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2012 à 21:22
Chui laa
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 21:24
on oublie pas ma christelle!!!! et moi je dis du beau soleil pour toi!!!!!!!! même si je dois laisser ma part de soleil pour te l'envoyer! lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2012 à 21:25
Bon vais regarder la 6 aussi alors I tout le monde y va! Mdr
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 21:26
bon, ben vais rester toute seule ici moi...??? lol
Utilisateur7785
Posté le 16/07/2012 à 21:33
non je suis la et je regarde en meme temps
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 21:39
au fait ines, j'habite pas Compiègne...j'y bosse...j'ai 1H15 env d'autoroute pour m'y rendre...j'aurais pas pu te dépanner pour le pantalon! MDR...
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 21:41
je te sens achement détendue christelle à si peu de jours du Grand Jour... t'assures ma belle! Moi j'étais dans tous mes états plusieurs jours avant...
Utilisateur7785
Posté le 16/07/2012 à 21:41
moi je taf sur estaire tu connais
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 21:47
de nom...j'ai vu le panneau plusieurs fois dans mes déplacements...
l'avantage de mon taff...parcourir le territoire et en découvrir les lieux dont certains assez sympas...
Utilisateur7785
Posté le 16/07/2012 à 21:54
cest pres de bailleul
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 22:07
oui, je passais pas loin quand j'allais de l'agence à Lille sur mon chantier de St omer...
Utilisateur85021
Posté le 16/07/2012 à 22:09
bon allez, je file...
@ demain les copines...en espérant un ENORME moins demain matin!
Utilisateur46869
Posté le 16/07/2012 à 23:48
bon, j'ai tout lu, mais me rappelle plus de tout !!
ma fille, mon fils et 3 de mes petits zenfants arrivent vendredi... la suite après !
ma fille et ses 2 enfants vivent en afrique... pas vus depuis 1 an !! je suis fébrile, je piaffe d'impatience.... je m'occupe en attendant !!
Utilisateur46869
Posté le 16/07/2012 à 23:53
A part ça, côté repas, un peu difficile en ce moment... un peu marre de man ger toujours la même chose ! et ras le bol du fromage blanc !!
aujourd'hui PL j'ai essayé d'innover... tagliatelles de courgettes bolo ! excellent !!
Mais ce dégoût de tout, c'est la porte ouverte aux dérapages... gaffe !!
Et puis trop de choses tentantes en ce moment... melons, fraises !! dur de résister !!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2012 à 00:27
Bonsoir les fillles, je rentre à peine d une soirée familiale, je passe juste vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne nuit, je vous lirai demain. J espère que vous allez bien : ) A demain!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.