Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 17/07/2012 à 23:00

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 23:02

C est bon il est bien là ton chapeau jemelance lol : )

J'vous souhaite une bonne nuit les filles. Doudou courage, demain est un autre jour : )

Sandra la pauvre devait être si fatiguée qu elle n a pas pu passer, j espère que ça va.

Bonne nuit à demain!

Utilisateur46869

Posté le 17/07/2012 à 23:27

bonne nuit à toutes... demain ginette sera chouette !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 01:33

Bonne nuit mes louloutes!

Utilisateur7785

Posté le 18/07/2012 à 07:01

kikooo

je suis la premiere

bon les fififlles je ne vais pu avoir le temps de me connecter aujourdui beaux parents apres boulot ce soir coupage des cheveux de mon homme et demain fin des preparatifs je reste connecter encore quelques heures et apres finit jusqu'a lundi soir

soyez sage

bizouille

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 08:23

COUCOU!

ça va être long sans toi Christelle... profites bien!!!! ça passe si vite...

Moi, ginette redescend..elle a éliminé le + d'hier et 100g d'avant hier...mais en reste 700...pppfff...pas sympa la ginette!!!!

Hier j'ai testé une crème de tiramisù car j'adore ça...pas mal, mais je mettrai plus de bioflan praline comme mis sur la recette...ça fait plus mousse pralinée que tiramisù...je me contentrai de l'arome tiramisù qui est top mais faut pas trop en mettre car fort... j'ai trouvé une partie de la parade pour retrouver mon dessert préféré mais dudu...lol

Sinon, votre programme les autres aujourd'hui?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:19

bonjour à toutes

ginette ni plus ni moins.

j'ai pas pu passer hier car fatiguée de mes 2 jours à commencer à 7h et puis ça a été des jours difficiles...vivement les vacances.

g pas rattraper mon retard, je lirai demain.

pour christelle qui ne reviendra que lundi: passe la plus belle jjournée de ta vie et profites en bien, elle passe très vite.

et ben titi ginette te fais des misères, tu veux que je vienne lui parler??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:21

là je vais partir chez ma copine qui parle que d'elle jusqu'à demain (j'ai reussi à enlever un jour) je verrai bien ce que ça va donner, au pire, je reprend ma voiture et je m'en vais...lol

ici il fait beau temps, la journée s'annonce chaude et ensoleillé, j'espère qu'il en est de même pour vous.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 09:26

Bonjour les filles,

+700g ce matin, sans craquage ni rien et journée pp :s titi t as vu à quel point je suis solidaire? Je sens que ça va recommencer comme il y a 2 semaines à jouer avec mes nerfs. Donc résolution du jour: à partir de dimanche je ne me pèserai plus que 2 fois par semaine.

Kiki oulala ça y est tu rentres dans le vif du sujet, avec les derniers préparatifs et tout : ) tu nous raconteras? En tout cas on pense à toi!

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 09:30

tu peux venir lui parler si tu veux Sandra...à 2 on sera plus menaçantes!!!! Courage avec ta copine ma belle!

@ tatiana: Merci de cette belle solidarité!!!! une vraie copine! lol...en fait, ce sont surtout nos ginettes les copines...méchantes!!! Allez, on les aura toutes les 2 ma belle!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:30

tatiana, ton corps s'amuse avec toi et ginette est sa complice, lache rien et ça va partir. tu as récupéré ton fils??

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 09:41

Sandra je le récupère vendredi; il ma tarde : )!

Tu as des nouvelles des tiens? Repose toi au maximum, et oui si ta copine t embête trop sauf qui peut : )

J ai un peu peur car j avais oscillé pas mal de temps il y a quelques années plus ou moins au poids où je me trouve en ce moment. J espère que mon corps ne va pas vouloir y rester bloqué.

Titi tu as vu? Tu prends des cafés gourmands c est moi qui prend, j apprends qu il te reste 700g à perdre et allez j en prends 700 pour t accompagner lol; la copine de Sandra pourrait en prendre de la graine ^^

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:42

bonne journée à toutes

à la ginette de titi: fait pas ta belle et annonce du moi sinon je prend le train et je viens moi même te jeter par la fenêtre...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 09:43

Kiki profite à fond de ces derniers instants de préparatifs, de la compagnie des gens que tu aimes et qui sont là spécialement pour toi, et de ce joli jour : )

Nous on attend les photos!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:43

SOLIDARITE avec les duducop's.

mes petits vont bien et s'éclate avec leurs grands parents. ils me manquent quand même beaucoup.

à demain les coopines

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 09:44

Bonne journée Sandra : )

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 09:49

bonne journée sandra!!! merci pour le message à Ginette

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:12

J'ai retrouvé mon livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ma copine de boulot qui l'avait...je lui avait filé l'an passé car elle voulait voir à quoi ça correspondait excatement avant de se lancer...oufff.... je le récupère ce midi!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:13

Je vais pouvoir me pencher à fond sur la conso.....yes yes!

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:15

par contre, avec mon yoyo en ce moment, ben je pense pas y paser pour finir... je m'autoriserai peut être un petit fruit de temps en temps pendant les vacances et 1 repas gala par semaine juste pour me sentir en vacances... ça sera moins dur de reprendre en septembre comme ça non?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 11:39

Titi lol et dire que tu pensais que c était ton petit mari qui te l avais pris ^^

Pour les vacances moi je vais me contenter de rester en pl tout le temps, comme ça je pourrai prendre des salades au restau et profiter de la rhubarbe. Ton idée de conso aménagée n est pas mal. C est bien d y réfléchir et de s y préparer bien à l avance; ça evite que tout parte en cacahuète dans tous les sens une fois qu on y est.

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 11:43

ouai... et comme toi PL tous les jours...lol....

je pense que je verrai la dernière semaine de juillet comment ça "joue" sur mon organisme comme ça je serais soit rassurée (ou pas ) avant mon départ... j'ai rien de prévu de particulier semaine prochaine alors pourquoi commencé plus tot..comme me disait Doudou! lol

Utilisateur46869

Posté le 18/07/2012 à 12:12

titi tu nous diras si les menaces de Sandra ont fait peur à Ginette...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 12:42

Titi lors de mon 1er dukan, le fait de juste rester en pl pendant mes 2 semaines de vacances m avaient bien réussi: j étais rentrée avec 2 kg moins, et en grande forme. Il faut dire que c était des vacances assez "sportives" avec spéléo et randos à gogo. Ah c était le bon temps, lol, en revenant de 68 j étais descendue à 66kg : ) Et zero frustration: piques-niques salades composées, barbecues, et salades au restau, j espère pouvoir faire pareil cette année.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 12:47

Que mangez-vous aujourd hui les filles? Moi ce midi c est konjac à l asiatique, oeufs, et pavés de saumon nappés de moutarde et passés au cronde : )

Au ptit dèj le original n.y cheesecake que j ai fait hier soir, une tuerie.

Cet aprem grand menage, tri et compagnie. Je prépare la chambre de mon fils pour son retour je suis contente : )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.