Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 07:42

bon, ça va ce matin....

T'as vu kikie...on a encore nos nuages...ils nous aiment bien....lol

MARE!!!!!!!!!!!!!

tout comme Ginette...MARE MARE MARE.... je sais vaudrait mieux la mettre de coté un moment pour pas me plomber la journée à chaque fois...mais j'espérait tellement qu'elle redescende au poids le plus bas...pppffff.... elle me gonfle!

Mais bon, ça va aller.... je suis la plus forte!!!!!!!!!!!!

Bisous et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 07:44

@ jemelance: pas sur que tout ce qui est à Kikie soit à son homme et vice versa samedi...moi tout ce qui est à moi et à moi!!!! non mais...condition pour dire "oui"! Je tenais pas à ce que ses "grands" aient quoique ce soit si m'arrive qqch...tout pour MES enfants!!! non mais... pas folle la guêpe! MDR

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:08

salut les filles un petit coucou pour vous dire que tout va bien - 400g ce matin faut que je mette ma courbe a jour, si non je sais que je suis pas trés present en ce moment mais je suis debordée c'est les vacances quoi, aujourd hui le temps est gris on attend de la pluie et comme il fait pas tres chaud je vais faire un peu de jardinage en attendant la pluie gros bisous à vous toutes

Utilisateur7785

Posté le 19/07/2012 à 08:58

kikooo rapide oui tout ce qui est a moi est amoi et tout ce qui est a lui est a moi mdr allez bisous pu le temps peut etre cet apres midi au boulot bisous

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 10:13

coucou Monyca..cool pour tes 400G envolés!

Courage Kikie!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:27

Mais non je ne vous ai pas abandonné

pas internet pendant plusieurs jours me revoila reconnecter.

Comment allez vous ?

Un petit résumé car pas eu le temps de vous lire

J'espère que vous tenez bon

J'avoue des craquages mais me revoila pas facile avec le boulot, la fatigue

Encore une semaine de croisière pour cet écart je verrais ce que me dit ginette la semaine prochaine

Une belle journée super je vous laisse car le taf m'attend

Gros bisous vous êtes des winneuses

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 10:35

Forum Dukan : bonjour les filles 300g ce matin mais bon je n ai toujours pas retrouve mon minimum du 15 07 ni mes 10kg s monyca bravo pour tes 400g et bon courage p

Bonjour les filles,

-300g ce matin mais bon je n ai toujours pas retrouvé mon minimum du 15/07, ni mes -10kg :s

Monyca bravo pour tes -400g et bon courage pour le jardinage.

Jemelance c est demain le grand jour : )

Kiki oulala c est après demain !! : )

Doudou notre Doudou c est bien tu as pris de bonnes resolutions; ne lâche plus rien!!

Titi en ce moment chaque matin je me dis la même chose que toi au sujet de ginette, mais dès le lendemain je lui regrimpe dessus ^^

Allez Vivi c est pas grave ce craquage, tu vas y arriver; une semaine et c est la conso : ) Bon courage!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:06

Salut les copines! Désolée pas le tps de passer plus souvent j'ai énormément de boulot!

Et petite baisse de moral, j'ai pas été prise pour ma thèse en guyane, pas assez d'experience...Mais changement quznd meme vu que je dois emménager sur paris du coup...Bon le bon point c kon pourra faire des virées konjac et saint pierrelin avec tatiana ptetre lol

Sinon je vois que le moral des troupes est en berne! Alala

Ma doudou keske tu me fais la?? ressaisis toi stp...on est toute dans la meme galère donc si tu coules on coule avec toi!! Et pour aller courir 50min faut etre motivée non?? alors retrouve la meme pour resister à ces maudites tentations ok? zet tu pars bientot en vacances donc tu pourras faire une ptit conso améliorée et profiter des fruits!!!! J'espère que je te retrouverais en forme ce soir 

Titti elle fabrique quoi ta ginette?? Dur dur de stagner mtnt...Mais jte conseille d'aller mettre ton nouveau pantalon T42, ca va te remonter un peu le moral 

Tatiana ton corps est champion toute categorie de yoyo hein! lol En plus tu venais de repasser le -10...Allez te decourage pas, j'espère que demain tu perdras les dernier 400 avec un pti bonus

Jemelance ta prévu quoi pour ce premier repas en famille?? DUdu pour tout le monde j'espère? lol En tout cas on le voit ton chapeau! tkt pas

Kiki ta l'air tellement zen que je savais que c'était un samedi mais j'avais pas l'impression que c'est que dans 2 jours mtnt!!!! Halala...On dirait qu'on a plus hate que toi! mdr

Bon courage pour le boulot! ca doit pas etre evident avec la tete pleine de préparatifs 

Sandra c'est ojrdui que tu pars ou demain? bon espérons qu'elle ne fasse pas trop sa pimbeche et que vous passiez un bon moment Reviens nous reposée! Bisous

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:09

Bon j'espère que j'ai oublié personne...

En effet il manque pas mal de personne a l'appel, et le service sécurité est affaibli en ce moment...grrr ce wk end on ouvrira la chasse aux dudu deserteuses! hein doudou?? lol

Bon je retourne bosser...ca me fait quand meme du bien de vous parler 

Je repasse après mangé! (cake au thon/miette de crabe on verra bien ce que ca donne...)

Bisous les filles!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:10

Ah! vivi! j'avais pas vu ton msg!

Bon contente que tu donne de tes news 

C'était quoi cet écart? Je vois que t tjrs au meme poids, ta pas trop repris alors? Bon courage pour cette dernière semaine! Et tiens bon cette fois ci!!! T juste au bout du tunnel

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:12

Monyca toute facon je veille au grain depuis facebook lol

Profites bien de tes vacances et de tes pti lou! Et bon jardinage! bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:14

kikkkkoouuuuuuuuuuu me revoilou merci les monsieur de l'informatique de m'avoir dépannée !!!!!!! hihihi enfin je vous retrouve !!!!!!! je n'ai aps trop de temps car je croule sous le travail je dois presque dire que si vous m'avez manqué ça m'a fait bu bien car je devais vraiment me mettre au boulot pri du retard avec un mois de forum non stop... bon ce matin 83 donc moins 900 ce qui bien sur est bien , ce qui bien sur n'est pas assez j'espère etre à 82 ce dimanche pour enfin revoir le 81 la semaine prochaine, il le faut c'est vital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

content d'avoir des news de vivi !!

nenessa pas grav la guyane, tu pourras toujours redemandé quand tu auras " de l'expérience" !!!!!!!!!!

courage à toute , tatiana tient le coup, on est toute embarquée dans la meme galère le combat contre ses put.. de kilooooooooooooo qui nous gachent la vie mais si j'ai craqué je serais la plus forte et je vaincrai... j'ai perdu une bataille pas là guerre (ho calme toi doudou....)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:15

nenessa y manque du monde mais missebene a disparu , émilie est en vacances, vivi est revenue, félicia passe de temps en temps, le service de sécurité est affaibli mais.. là quand meme je compte je note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:16

Forum Dukan : voila pour nous et pour toi ma titi non mais

VOILA POUR NOUS et pour toi ma titi ... non mais

Utilisateur46869

Posté le 19/07/2012 à 11:19

coucou ! l'histoire de "ce qui est à toi est à moi et vice versa"... c'était une boutade pour dédramatiser et rendre le sourire à Kiki !

croyez-moi je suis d'accord avec vous et comme je suis divorcée, je sais de quoi je parle... d'autant plus les familles recomposées, il y a intérêt à protéger ses arrières et ses enfants aussi !!

Kiki, dernière ligne droite, sois certaine qu'on va penser à toi samedi ! même moi, avec toute ma tribu )

Utilisateur46869

Posté le 19/07/2012 à 11:23

Pour la tribu ? ce sera poulet rôti pour tout le monde, frites pour les gamins... et sûrement leurs parents   et puis ratatouille.

Après, ce sera poisson et autres produits de la mer, il y a le choix ici, il faut en profiter...

Utilisateur46869

Posté le 19/07/2012 à 11:28

Nenessa pourquoi la Guyane ? j'ai dû râter un épisode...

J'y suis allée dans les années 80, pour mon boulot, je travaillais pour Ariane (la fusée) !

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:33

RE MOI...........

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:36

Y a du monde ce matin...cool....

Je quitte plus mes pantalons 42!!!! ça me rassure en effet....mais trop dégoutée depuis hier soir avec petite baisse de moral, alors ce matin ben j'ai pris le petit déj avec un collègue que je vois trop rarement...et hop là 2 mini pains choco...tans pis! au moins ce sera du + mérité pour changer...

décidément les palliers c'est trop dur...surtout si près du fameux 74... tant pis...du coup ben je reste en croisière....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:48

titi...............................

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:49

oui..............

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:50

ma titi tu fais ta doudou??????

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:55

WOUAI

Et ce midi: Resto! na! Me fait une journée gala... na!

Fallait pas me déprimer hier soir et ce matin...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:56

TITI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qu'est ce que tu vas prendre au resto???????????????????????????

ma titi tu sais que c'est un pallier dur dur comme moi le 81 envolé qui remonte vers le 83...................................

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:57

je sais que tu m espionne ines lol je fait attention à pas faire et surtout dire des betises mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.