Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 19/07/2012 à 14:48
Et une de + dans la série des craquages...décidément l'été nous réussi pas pour avoir le moral...vivement l'hiver! MDR
Allez en bateau Vanessa!!! Demain ça sera oublié...
Cool ta machine tatiana..et merci pour tes encouragements... nouvelle silouette et nouveau métier...nouvelle vie koi! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 15:12
et oui titi c'est ce que je t'ai dit.. un changement de tout... hihihi
vanessa pas de dramatisation, on y retourne on s'y remet, c'est fait c'est fait pas grave hop on balai tout ça ma belle monte dans notre arche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatiana j'adore ta machine à motivation :::::::::::::::::::::::::::::: bisssssssssssssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 15:16
titi nenessa tatiana je vous ai fait mp
allez les filles on se reprend on va etre belle pour cet hiver à se rythme là (sauf titi et son 42 et nenessa bon ben y reste que moi lol)
Utilisateur85021
Posté le 19/07/2012 à 15:34
et..........;;moi si je peux encore gagner une taille je dis pas non!!!!! MDR
Utilisateur7785
Posté le 19/07/2012 à 16:35
dites on a droit de manger escalope de jambon
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 17:08
faut que tu regardes sur le paquet kiki si c'est sous vide, le nombre de protéines glucides etc....
Utilisateur7785
Posté le 19/07/2012 à 17:14
cest en boucherie ya rien de marquer dessus
Utilisateur7785
Posté le 19/07/2012 à 17:32
allez jy go a lundi bizouillle les filles
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 19:01
Plein de bonnes choses pour ton special day kikie, on va penser à toi.
Félicitations, beaucoup de bonheur : )
A ton retour on veut tous tous tous les détails! A bientôt!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 19:05
Question craquage je suis un peu dedans aussi en quelque sorte, les filles: d habitude je ne prends aucun tolérés, et là ça fait 2 ou 3 jours que je prends les 2.
Bon je suis toujours dans le cadre du regime, mais j ai dejà du mal à avancer sans les tolérés, alors qu est ce que ça va donner avec?...
Utilisateur85021
Posté le 19/07/2012 à 19:55
re..
T'inkiète pas tatiana... moi je les prends tous les jours car selon plusieures duducop avec qui je papote, le fait de les prendre aiderai à maintenir son poids en conso et elles perdent plus facilement le + d'après gala que celles qui en prenaient jamais...
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 20:21
j'arrive les filles j'embarque avec vs
Utilisateur85021
Posté le 19/07/2012 à 21:07
allez...j'ouvre le bal des annonces..MDR..
Demain:
* matin: gateau dudu et thé vert
midi: clafouti rubarbe! ça me déconstipera peut être
soir: je sais pas encore...
Bonne soirée et à demain les copines!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 23:38
Bon alors ça me rassure titi pour les tolérés merci : )
Je vois que tu repars à l attaque contre les kilos ça fait plaisir. Pour moi aussi demain y aura du clafoutis à la ruru, le reste je ne sais pas.
Bonne nuit les copines
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 09:07
coucou les filles, comment ça y a personne.??? qu'est ce qu'il se passe d'habitude titi est la première à mettre son poids..
bon alors hier soir j'ai mangé 4 tranches de jambon, un oeuf dur et un bol de fromage blanc.. j'ai pas toujours très faim le soir tant mieux !!! alors j'ai passé une nuit de mort de 3 h à 5 h30 tous les 15 mn ma fille appelait pour venir dans notre lit nononononon !!! bref je suis dépitée ce matin j'ai une tete de raton laveur mdr
mais j'annonce la bonne nouvelle comme ça ça en aménera peut etre d'autre, - 1Kg ce matin ouf pas de victoire hein c'est le kilo que j'ai pris il m'en reste encore un pour revenir à mon poids d'il y a 15 jours !!!
à midi j'ai décongelé mon gratin de choux fleur /steak haché avec une tite sauce tomate , et surtout je vais courir ma collègue veut m'emmener faire un circuit de 8 km je ne sais pas du tout si j'en suis capable donc challenge !!!!!!!!!!
vous ne mangez qu'un clafouti àç la rubarbe à midi????
tatiana les tolérés faut pas en abusé, mais c'est toléré !!!!!! parfois je mange des choses et je me rends compte ensuite que ce sont des tolérés (j'ai découvert que les yaourt avec morceau de fruit 0% c'était des tolérés j'en mangeai parfois 4.. et ça m'a pas empeché de perdre, je pense que ça ralenti parfois la perte en fonction de plein de chose, mais ça n'empeche pas... allez tatiana on se remet en selle toutes ensembles c'était une dure semaine pour tout le monde, on la laisse derrière nous et on y croit !!!
Utilisateur46869
Posté le 20/07/2012 à 09:28
pour le bateau, je vous suis de près dans le canot de sauvetage... je ne garantis pas mes menus pendant quelques temps !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 09:33
Hello les girlz! Bon qu'une page a ratrapper!
C'est l'épidemie de craquage ou koi???? Allez on se ressaisit les filles!!!
Vanessa c'était quoi ce petit écart? J'espère que t remotivée a fond!!!! Outu vux un pti coup aux fefesses? lol
Allez mtnt on s'attache toutes ensemble, celle qui tombe fera tomber les autres donc solidarité les filles!
Tatiana des tolérés c pas un écart! si tu respectes la dose limite c'est bon Moi je pense que tout ce passe un peu dans la tete aussi hein...Regarde doudou avec ces 4 yaourts au fruit et qui perd quand meme lol. Moi je mange quelques fois du Saint moret 8%de mG mais je perds quand meme... Faut juste pas dépasser les 30g de glucides et lipides par jour.
Et puis c pas comme ci t'avais mangé une pizza...Toi! MDRR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 09:33
jemelance !!!!!!!!!!!!!!!!! tes vacances sont difficiles??? (enfin pour le régime je parle...)
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 09:35
Rhooo jemelance!!!
Bon essayes au moins de pas finir avec le bidon com ton raton lol
Chui sure que ta aps trouvé d'image avec un chameau qui se goinfre prck les chameau c pas com ca...Donc tiens toi a ton image!!!! Ce soir avec le poulet roti ca devrait aller non??
Au pire essayes de faire PL tout le long et quelques fruit de tps en tps...Allez courage! et profites bien de tes enfants et ptits enfants
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 09:35
Bonjour les filles : )
Une bonne nouvelle en amène une autre Doudou lol: -800g pour moi ce matin. Ce qui fait que je regagne mes -10kg avec une prime de -500g.
Cette fois-ci c est bon je crois que j y resterai, dans ce -10, et que je vais enfin pouvoir avancer davantage. Je regagne aussi du coup mon 96 pour de bon, et nouveauté mon imc passe dans les 34.
Je sais ça comptes d apothicaire, mais ces derniers temps je passais mon temps à me faire de fausses joies, je croyais avoir perdu 10kg, passer enfin du 97 au 96, et ça remontait dès le lendemain. Cette fois c est bon je crois : )!
Doudou bravo pour ton kilo reparti: pour de bon cette fois! Tu vas le reperdre vite aussi l autre, et bientôt pouvoir continuer.
C est vrai que la semaine a été difficile pour tout le monde ici.
Oh lala 8 km! Ca va être l occasion de tester tes limites et de brûler plein de calories; je suis en admiration lol ^^
Pour le clafoutis non, je disais juste que c était la seule chose que j étais sûre de cuisiner pour l instant : ) Il est tellement énorme qu il me fait bien 2 jours. Il me sert de goûter et grignotage. Mais peut-être que titi en fait son repas oui je ne sais pas.
Tu as raison pour les tolérés, je pense que je ne vais plus m en priver, sauf peut-être pour casser un pallier; j ai pris les 2 doses hier et ça ne m a pas empêchée de perdre 800g entre hier et aujourd hui.
Je ne reste pas ce matin j ai rdv chez le medecin, et je prepare la chambre pour le retour de mon fils qui revient (enfin^^) ce soir, et un bon petit plat pour mes hommes : )
Bonne journée et bon courage les filles, ne lachez rien!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 09:36
Allez toutes ensemble les filles! On fait la danse du soleil pour kiki!!!
HOUBABABA HOU BABABA HOU! lol
Jte souhaite une merveilleuse journée A très vite!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 09:37
Aaah vous êtes arrivées entre temps Neness et jemelance. A plus tard je repasserai tout à l heure je dois filer. J'vous fais des bises!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 09:39
lol nenessa oui c'est vrai les fromages aussi parfois j'ai du allégé mais du 10 % j'en mange quand meme une portion le soir, mais ça après ça me regarde je veux dire je gère et bien sur en ce moment qu'il faut que je perde je mange ma cancoiillote et mes carrés frais (au poivre je vous ai déjà dit un délice:::::::: et c'est sans faire exprès que je mangeai autant de yaourth aux frutis , j'y alalis de bon coeur pensant que c'était comme les autres 0% et ben non !!!!!!!!! c'est sur le forum que j'ai découvert ça !! !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 09:40
alor stoi ma nenessa t'en es ou?? qu'est ce que tu as mangé hier?? pourquoi ton cake n'étai t pas bon???? qu'est ce que tu manges à midi??? t(as vu je te surveille lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2012 à 09:42
Alors moi hier soir j'avais pas très envie de manger donc 4 tranches de jambon de dinde et du saint moret.
Et pour ce midi j'ai fais express, steack haché et oeufs bouillis J'ai vrmt pas le tps et l'envie de cuisiner en ce moment...
Mais la pesée de ce matin va surement me rebooster... 69.7kg!!!!! Et oui! Mon 6 est tjrs la ))) hihihihi c'était ma plus grande hantise, revoir le 7 mais g bien fais de pas me peser tout de suite après et faire mes 2jours de PP
Donc je sais pas combien j'avais repris mais me reste plus que 400g à perdre et en route pour le 65!!
Oui oui je suis motivée 68 c encore trop près du 7 lol dc si jamais je reprends en conso...Et puis je garde espoir de perdre encore une petite taille, (sans perdre mes seins lol) et faire enfin un petit 42 passe partout ou un grand 40 pkoi pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.