Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/07/2012 à 09:47
Super tatiana!!! Alors la ya interet que ce soit la bonne sinon elle va nous entendre ta ginette!
Profites bien de ta journée et de tes hommes
Bisouus a ce soir
|
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2012 à 09:49
tatiana à tout à lheure je repasserai peut etre dans l'après midi je tai fait un mp ma belle
|
nenessa
|
Posté le 20/07/2012 à 09:52
Et pour ma doudou!!!
prck 1 kg, c'est quand meme 1 kg!!! Et si tu cours tes 8km chui sur que tu les degommeras d'ici demain
Nous on sait que tu vas y arriver! Tu tiens déja 50min ce qui est énorme!!! Alors quelques minutes de plus... lol Allleez penses foort a nous et à tes objectifs
Et t laracroft quand meme!!!! lol
|
nenessa
|
Posté le 20/07/2012 à 09:54
Bon allez, je vais bosser un peu...
Je reviens après manger
bibi!
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 09:54
bon ma nenessa félicitations et surtout c'est super tu te reprends !!!!!! cooollll
bon alors on s'accroche hein...
ce soir je suis invitée à un barbec et alors j'ai droit à un menu spécial merguez et poulet pou r l'accomapgnement je ne sais pas je pense que je vais emmener deux tomates si jamais eux on fait autre chose;..
et dimanche c'est déjà prévu : couscous !::: mon mari fait la viande au barbec (poulet merguez et brochette de boeuf) et je décongèle les légumes du couscous de la denrière fois, bien sur pour moi pas de semoule mais les légumes sont tellement bons j'ai hate de la manger !!!!!!!!!!!!! et demain j'en sais rien surement des oeufs au plat (c'est souvent notre repas du samedi je rentre à 12 h30 de l'équitation de ma poulette alors pas trop le temps, pour eux une purée de carottes ils adorent) et le soir on verra bien. !!!!!!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 10:10
merci ma nenessa pour le 1 !!! js suis tellement fatiguée que je ne sais pas ce que ça va donner le footing , mais je vais y aller quand meme !!! bis ma belle
|
Utilisateur85021
|
Posté le 20/07/2012 à 10:15
coucou! ça va?
Ginette sympa: 0 g de + malgré la journée d'hier....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 10:16
voilà ma tete ce matin, mais je suis en héro car je suis une battante lol
|
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 10:17
super ma titi... alors tu repars du bon pied !!!! je me suis inquiétée tu es toujours là la première d 'habitude !!!
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 10:21
je dois y aller ma titi je reviens un ti coup après 14 heures mais vite vite car j'ai plein de taf !!!!!!!!!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 20/07/2012 à 10:39
ma souris gavée de gruyère, c'était collectif... je suis très partageuse moi !!!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 20/07/2012 à 10:40
...
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 10:43
héhéhé jemelance top la collectivité !!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 20/07/2012 à 11:16
je suis en route depuis 7H...et enfin me suis posée vers 9H30...et après bilan chantier, thé avec la collègue et prob au taf à gérer...
Moi je fini vers 13H aujourd'hui ma doudou...
Partie sur de bons pieds avec gato dudu ce matin et clafouti rubarbe à midi...
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 13:29
MA TITI je sais pas si tu vas revenir alors??? si tu ne reviens pas bon w.e à toi ma belle et à lundi de bon pied hein je passerai vite dans le w.e ....
tu ne mange que ton clafouti à la rubarbe??? ça te fais assez???? ça sent la dudu qui veut perdre ça hein lol
bon les duucops.. j'ai couru un heure... ma collègue m'a dit que ça faisait environ 7,5 / 8 km !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente qui aurait cru en mai que j'y arriverai meme pas moi !! bon a la douche et mon gratin de chou fleur / viande haché !!!
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2012 à 14:40
bonjour à toutes,
ginette pas cool mais bon c'était un peu prévisible.
passé 2 jour au soleil et bien reposé puis retour à la maison qui est vide et là gros coup de bloose.
g pas lu les dernières pages, je reviens après
|
|
nenessa
|
Posté le 20/07/2012 à 14:51
lol les filles...J'ai entendu une de mes collègues sortir quelle allait bientot faire dukan!
Ben heureusement pour elle prckel en a bien besoin lol Ben oui je l'aime pas, elle fait partie des 3 que j'aime pas ici d'ailleurs! elles disent jamais bjr, te toisent de haut en bas...Ca m'exaspère!!!
Et 2 ou 3 fois ou mon autre collègue ma proposé des magnum mais j'ai dit non prck je suis au regime, je les ai entendu ricanné genre "ouais nous aussi on est au regime hein hihihi" Ben ouais toi aussi ta besoin de faire partir ton gros cu* de baleine et ta bouée de titanic mtnt! Sauf que moi j'ai été maline, je m'y suis prise depuis l'hiver et maintenant je peux mettre des belles robes et profiter de l'été
|
nenessa
|
Posté le 20/07/2012 à 14:54
Et puis d'ici qu'elle reussise je serais déja installée à paris d'ici! mdr Prck elle n'aura jamais un groupe de soutien comme le mien euuu! Et je l' inviterai pas nanana!
Lol voilaaa...C'était mon coup de gueule de 14h51 )
|
nenessa
|
Posté le 20/07/2012 à 15:00
Lol sinonn ca va sandra? ca c'est bien passé coté ambiance avec ta pote? Si ta fait des ecarts je suppose que oui...lol
Décidement c'était pas notre semaine hein les filles...
Titi t parti?? j'ai meme pas eu droit a un pti coucou...lol en tt k bonne nouvelle de ta ginette!!! Enfin un peu d'indulgence
Vous faites quoi ce wk end?
Moi je fete l'anniv d'une copine donc soirée dans un bar latino muy caliente!) ca me fera perdre un peu j'espere lol
Et samedi shopping puis piscine normalement! ca va me fair edu bien tout ça
Donc menu du wk end:
ce soir konjac bolo
samedi surement omelette (levé tard) et hachis de choux fleurs
Dimanche..J'ai une cote de boeuf donc je la ferai surement grillé pour les 2 repas avec haricots verts ptetre... Ou soulager mon envie de crévette (avec l'accent qui me tiraille depuis kelke jours
Et toi sandra? cmt tu vas t'occuper sans tes pti lou?
|
nenessa
|
Posté le 20/07/2012 à 15:18
Les DUDU DE RETOUR
3 rue des proteinautes
31676-COM
A l'attention de Mlle D. AMOUR,
proteinaute dynamique
DDR
Mlle Amour,
Notre congrégation ne saurait vous exprimer toute la fierté qui l'emeut suite au courage et à la détermination sans limite que vous avez manifesté lors de cette épreuve dfficile du 8 km.
Soyez assurée que chacune de nous prendra exemple sur votre motivation.
Par cet exploit, je declare ouverte la semaine de tous les défis des membres de la confreries des DDR:
respect stricte des règles de la phase de croisière
pas d'écarts
et sport à volonté
Tout manquement à ses règles sera sanctionné par le traditionnel fesso-claquage
Amicalement,
La chef de sécurité adjointe
Vice capitaine interimaire
DDR
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 15:42
MDR nenesa c'est génial voilà la charte pour cette semaine c'est excellent !!!!!!!!!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 15:45
tu étais parti sandra?? chez ta copine là??? je ne sais pas comme je n"étais pas là
les filles je dis on oublie cette semaine de m*rd* et on se remet du bon pied le w.E et pour lundi d'ac d'ac ????????????????
|
doudoudamour
|
Posté le 20/07/2012 à 15:47
ma nenessa tu es fidèle à dévoiler tes menus mdr.. la cote de boeuf n'est pas autorisé je crois trop grasse mais tout comme toi j'en mange parfois.. bien cuite ... bah c'est mieux que .. du nunu hein ou ton péché mignon de M. FERRERO Rocher qu'est plein aux as a force de nous engraisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as bien raison d'avoir de vilaines pensées pour la méchante collègue qui n'aura jamais notre soutien nous on prend que les gentilles non mais ... méchante pfffffffffff
|
sandra26
|
Posté le 20/07/2012 à 16:15
oui, 2 jours pas trop mal avec bo temps et piscine, elle parle d'elle mais il y avait sa cousine et son frère donc j'avais des dérivatifs.
ouh lala, semaine pas cool pour les dudu de retour, fo pas que l'on se relache...
là, morale pas très haut car appart vide sans mes hommes.
pour ce WE j'ai de quoi m'occuper: demain ménage à fond puis je travaille de nuit samedi, dimanche et lundi donc il va passer vite ce WE!!!
une pensée pour kiki demain, elle sera la plus belle dans sa robe de princesse
|
|
sandra26
|
Posté le 20/07/2012 à 16:16
doudou, tu t'entraine pour le marathon ou quoi????? 8 km, je les rêves même pas.
ines, tu me fait envie avec ton bar latino, t'as une place pour moi??
|