Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 11:05
je vais chez le dentiste (encore un truc super sympa), avec un peu de chance je vais m'endormir sur son fauteuil;lol
à ce soir
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 11:26
eh ben ma pauvre sandra t a pas de chance malade et en plus le dentiste en tout cas bon courage et retablis toi bien, voila la photo de mon gateau je precise c est juste un essai faut etre indulgentes c est mon premier comme ca
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 11:27
et voila le dos, mais je vais pas vous dire ce qu il y a dedans en tout cas j y ai meme pas goutée je suis fiere de moi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 11:46
c'est super beau !! ma fille adorerait que je sache faire un gateau comme ça !!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 11:48
oui sandra pour ma fille je fais toujours attention à ce que je dis par rapport au régime, je lui montre que je mange comme eux quand je suis en pp mais que je ne peux pas toujours prendre comme eux mais que ça va bien !!
bon dentiste sandra ::: bissssssssss
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 11:52
c est tres simple si tu veux je te dit comment faire faut juste de la patience
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 13:02
franchement oui ça m 'intéresserait de savoir faire ça !! C'est pas dur?? parce que moi pas très douée tu sais lol
alors c'est assez calme ce matin sur le forum, je vais manger mes merguez et mon poulet .. à tout à l 'heure
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 13:03
ha oui c'est vrai titi va au resto.. sandra dentiste .. nenessa ben aux abonnées absentes....... et les autres??? tatiana n'est pas revenue, monyca me copie la recette... kiki ben depuis qu'elle est une madame elle nous snobe lol alors....
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 13:27
oui c est simple t en fais pas je vais te donner la recette en Mp quand je reviens tout à l'heure car je dois partir au centre aéerée
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 13:42
MERCIIIIIIIII
Utilisateur85021
Posté le 23/07/2012 à 14:35
coucou!
Je veus aussi la recette Monyca!!!! Ma fille serait rave de ce beau gato à son anniversaire!!!! T'es très douée dis donc!
Alors Sandra...le dentiste t'a pas fait trop mal?
Moi ce midi: moules marinières... café!
Allez, motivées motivées!!!
Je me suis permises d'inviter qq duducop d'un post de l'an passé les copines... si elles passents quand je suis pas là, vous les accueillez comme il se doit hein?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 14:55
bonjour les filles,
si vous le permettez je fais une petite excursion par votre post...En effet, depuis septembre 2011 je suis en stab pour une perte totale de 21kilos. Les premiers mois de croisière j'ai pris environ 2/3 kilos mais cela m'a permis d'arriver à mon objectif dudu car sans le souhaiter j'étais tombé un peu en dessous....Tout allé pour le mieux, j'oscillais entre 60 et 62 kilos et là depuis presque 2 mois c'est la cata.....J'ai peu à peu abandonné la journée pp exclusive car depuis toujours je mangeais que pp les midis, puis les écarts (si on peut dire ca car en stab normalement pas d'écarts) ce sont répétés ...Et oui dès que je craquais pour une connerie je me disais "maintenant cest fichu la journée clean, donc foutu pour foutu...." et hop je m'empifrais de m*rd*....A cela j'ai rajouter deux belles semaines de vacances en martinique ou là je n'ai pas du tout regarder ce que je mangeais (sans pour autant m'empifrer) mais alcool, fritures, plat lourd, beaucoup beaucoup de fruit. Je n'osais pas me peser depuis ces deux mois, et mon retour de vacances à été le déclic car le premier que TOUS mes collègues de travail m'ont dit "ben dis donc, ca se voit que tu as "profité""....SUPER !!!!
Résultat +5 par rapport à objectif dudu et + 7 par rapport à mon poids le plus bas.
Je ne me sens pas capable de reprendre une croisière...Rien que la journée pp en était arrivé à m'écoeuré et la je DEPRIME totalement !
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:07
salut les filles alors moi jai 18 ans jait commence dudu le 28/06/2012 depuis j'ait perdue 6.2kilo j'ait commence dudu pk ? alors car je ne me supporter plus du tout je ne sorte plus je reste toujours à la maison ect est pas d amoureux lol donc voila voila est de plus ya le mariage de mon cousin en décembre j espère avoir tout perdue mes kilos
Utilisateur85021
Posté le 23/07/2012 à 15:14
coucou!
Contente que vous m'ayez rejoins ici chiquette et naweldelille!
Bienvenues!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:21
merci titi
Utilisateur85021
Posté le 23/07/2012 à 15:25
de rien...c'est normal...
Tu es la bienvenue ici et hésistes surtout pas à papoter avec nous...on est souvent bavardes (koike plus calme pendant les vacances lol), mais faut pas hésiter à t'incruster dans la discution...
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:26
Bienvenue à vous les filles! Si vous cherchez du soutien, vus etes au bon endroit
Ici soutien et bonne humeur sont à l'honneur!
Chiquette, déja felicitation pour ces 21 kg perdu!!! Ta eu un moment de faiblesse, ça nous est arrivé (et arrive encore d'ailleurs lol) à toutes!!! heureusement tu t'es ressaisis à temps C'est 5kg tu vas vite les reprerdre
Avec les nouveaux plaisirs de la conso c'est compréhensible que tu soit un peu dégouté des PP...Je pense que tu devrais commencer par te faire un menu type d ela semaine. Tu n'y met que les recettes PP/PL que tu adores qu'en penses tu? Faut que tu retrouves l'envie de cuisiner ou de remanger dudu...Ou tu reprends une conso améliorée avec les fruits et sans les galas ptetre...pour ne pas reprendre brutalement
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:31
Nawelle bienvenue a toi également!
Tu n'as "que" 18ans, tkt pas tu auras le tps de profiter de ton nouveau corps! Sortir, danser t'amuser, faire du shoppiong san complexes... Et tu verras, les mecs vont vite commencer à te tourner autour, tu ne sauras plus où donner de la tete lol Crois moi sur paroles!!
En plus tu as une tres belle perte! 1.74kg/sem c excellement On en reve ici lol
Bonne continuation et n'hesite surtout pas si tu as besoin de conseil, de soutien, ou juste partager une joie ou une peine
Utilisateur85021
Posté le 23/07/2012 à 15:32
COUCOU Nenessa!
çA va toi aujourd'hui?
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:42
hey les doennes! je viens de finir ma lecture
A ce que je vois ya que vivi jemelance et moi qui n'avons pas été sage ce wk end! lol
Ma vivi keske tu nous fais la...Ca fait 2 semaines d'écart de suite....ATTENTION! On va sortir la machine à fessées et PAN PAN hein!! lol
Je pense que tu devrais te peser quand meme, prck moi pdt ma semaine jme disais oh un pti ecart, ca fera pas bcp de +...Ca fait qu'on ouvre encore plus les limites. La réalité du chiffre te fera surement réagir! en esperant que tu n'es pas pris bcp ma belle...Allez bon courage pour cette longue semaine, et on t'attends mardi procain avec du moins!
Jemelance tu es excusée..;et en plus tu as perdu! lol Mais ne baise pas ta vigilance, ta ginette fait ca pour t'encourager à faire encore plus d'ecarts et à la fin te mettre le coup de massue!!! C'est des vermines!!!! lol En tout cas profites en bien ))
Bon moi non plus g pas été très sage...vendredi ok konjac bolo et coca light mais après soirée latino et after chez moi..donc g gouté au gateau et bu kelke verres (enfin 5 ou 6 lol) donc g eu peur de ginette. et du coup samedi soir, rediner et pizza...Bon g prevu une salade et g mangé que 2 parts....Et le lendemain sur Ginette... 68.7 lol vas savoir!!! je pense que je me suis énormement dépensée à la danse en fait
Mais conne com je suis hier, pas pu resiter aux restes (chips, pizza,jus d'ananas...) Enfin, donc ce matin 69,4 lol
Donc du wk end g quand meme perdu 300g mais aps été très sage
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:45
Oui titti ca va ce matin
Me suis ressaisis tkt pas!!! Konjac bolo ce midie t yaourt nature donc pas besoin d 'alerter la sécu
Et toi? ta encore un pallier ma belle...Alala...Mais keske tu veux, fallait pas travailler dans le batiment aussi! lol
Allez j'espère que tu vas vite le passer celui ci! Tu nas plus le tps de faire du velo?
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:46
merci les fille merci nenessa jespere que les mecccc vont courir lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:54
Doudou ta bien gerer pour le couscous et super adorable tes invités
Bon ta repassé la barre des 82 c'est deja une grande vitoire! ton ecart est effacé ca va repartir tkt et cette fois tu t'arretera pas au 81!!!! C'est un ORDRE!
Sandra j'espère
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:59
Monyca superbe nouvelle!!!!
Ton homme sait se montrer persuassif lol
Fille ou gacron...Du moment que tu ne nous en fais pas un com sur l'image mdrr
en tout cas nous on sera des tata comblées! Mais on fera la danse du "garcon" tout le mois alors
J'espère que tu trouveras le juste équilibre pour concilier ton envie d'etre mere et ton envie d'etre femme
Utilisateur85021
Posté le 23/07/2012 à 16:02
benn ouai, encore un! Et mon doc m'avait déjà prévenu l'an passé que ça serait dur pour moi de passer dessous, d'où la barre des 75 qu'il m'avait fixée à atteindre...mais moi je veux passer sous...car en regardant les fotos qu'à prises mon homme hier je vois bien que j'ai raison en disant qu'il reste du taf...
@naweldelille: tkt qu'ils vont te courrir après! Tu veux que je te présente qq mecs du taf? je suis pas loin en ce moment (l'agence est à villeneuve d'ascq!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.