Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 12:33
coucou les filles comment ca va? Super ta photo Sandra la tenue te va bien, moi me revoila sous la pluie enfin elle m a jamais quitté mais bon j'avais bon espoir pour un peu de beau temps mais non rien, si non pour les nouvelles ben j ai arreter la pillule je vais essayer de limiter les degats car je veux pas reprendre ce que j ai perdu j en ai trop chier en tout cas reprendre le moins possible, bon pour l instant bébé n est pas encore la donc j ai encore un peu de temps devant moi, en tout vas si je fais comme pour le deuxieme je risque de perdre encore du poid pendant les premiers mois, car tellement malade que je ne pouvais avaler que des yaourt nature meme le medecin etait inquiet malheureusement je me suis ratrapée ensuite mais ce coup ci je vais faire gaffe, bon voila les futures tata je vous tiendrai au courant sur la suite des evenements. Si j ai bien compris on doit feliciter doudou pour sa super performance en course et bien toutes mes félicitations et bravo à toutes celles qui on perdu
Utilisateur85021
Posté le 21/07/2012 à 12:48
COUCOU!
Bon anniversaire à ton fils Vanessa!
Notre Kikie doit être en stress maxi maintenant... gros bisous ma belle!! Hate de voir es photos!!!
@Monyca: belle décision! J'ai vu un post l'autre jour sur les Dudu enceintes...je pense qu'elles pourront t'aider et te soutenir aussi quand le moment sera venu... Vais être "dudutata"...LOL... trops contente pour toi!
Moi, les monstres m'en font voir de toutes les couleurs...comme à chaque fois que papa bosse le samedi!
Ce midi: poulet/tomates cerise et une part de clafouti rubarbe.
Et vous?
Cet AM: balade et poney pour la miss.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 14:05
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!
super monyca quelle belle aventure !!! en plus les moments ou ont les faits sont les meilleurs hein lol y a pas de raison que tu ne perdes pas encore un peu avant d'avoir un pti bidou !!!!!!!!!!!
tu nous tiens au courant hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi la fete les enfants hein lol les notres c'est l'inverse quand on est seul avec eux ils sont impec mais dès qu'on est tous ensemble c'est le bordel.. ce matin équitation pour ma fille ça c'est fait, à midi j'ai mangé du poulet et des steacks hachés je m suis rendue compte que c'était aux oignons je suis en pp j'espère que c'est pas trop grave... yaourth et bien sur avant ma cancoillote !!!!!!!!!!
ptite sieste et ensuite courses pour moi...
oui titi mes hotes vraiment sympas !! moi maintenant partout ou je vais j'emmene ma bouteille de coca 0 !!!! hihihi
encore 300 ma titi mais tu vas les perdre c'est déjà du moins c'est super !!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 14:07
- 400 c'est pas rien titi !! allez c'est reparti je sens que c'est une bonne semaine pour les dudu cette fois !!!!!!!!!!!!!!!! vanessa bien -100 gr c'est du moins alors c'est la fete !!!!!!!!!!!!
ce soir je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir manger.. on verra mais demain couscous !!!!!!! bis les filles à demain
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 15:08
oups je suis impardonnable j ai pas vu qu il y avait un anniversaire bon anniversaire à ton fils Vanessa, oui les filles vous allez etre toutes des tatadudu croisez les dogts pour moi que ca soit une fille ce coup ci, c est aujourd hui le mariage de kiki non? j espere que tout se passe bien pour elle bisous les filles vais aller faire quelques courses et bon week end
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 16:16
bon anniversaire à ton fils vanessa, passez une bonne soirée.
monyca, je croise les doigts pour que ce soit une fille...un dudubébé... avec plein de dudu tata
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 17:59
merci les filles pour mon fils
monyca j espere qu sa sera une fille je croise les doigts pour toi
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2012 à 18:54
merci les filles mon homme dit garcon et fille il est fou c est pas lui qui va les porter lol bonne soirée les filles
Utilisateur85021
Posté le 21/07/2012 à 19:17
re moi...
Oui ma doudou c'est déjà du moins et me plaint pas..LOL...
moi j'embarque le coca 0 au boulot comme ça si BBQ surprise (comme ça peut arriver) j'ai au moins ça! lol
@Monyca: je te souhaite une belle princesse ma belle!
@ sandra: koi de beau par chez toi?
@ Kikie: Toutes mes félicitation MADAME!!! Lol...j'espère que tu as le même grand soleil que nous dans le nord! Gros bisous et bois une petite coupe en pensant à nous!
Utilisateur85021
Posté le 21/07/2012 à 19:18
Bon, ben pour continuer dans la série Titti gatée le samedi... la prof de poney a décrété une balade dans les champs! Merci..poussettes interdites!!!! Et du coup qui porte le petit dernier de 15KG???? Ben titti sur ses épaules et à bras... Merci!!!!! et pour en rajouter un peu: On fait pas que le tour de 4Kms...non, on rallonge et on passe à 6 ou 7 kms au final!!! Trop génial pour se dépenser!!mais je sens plus mon dos (moi ki est déjà des soucis d'habitude..là je sens que je vais soufrir un long moment! MEci Mme!!!)
Utilisateur85021
Posté le 21/07/2012 à 19:18
allez ce soir pour moi Poulet avec concombre du jardin et tomate/mozza 0 maison!
C'est koi cette histoire de couscous Doudou????????
Utilisateur46869
Posté le 21/07/2012 à 23:28
Doudou tu m'épates !! t'es vraiment top... tu vas bientôt nous faire le marathon !!
Une pensée pour Kiki... j'espère qu'il a fait beau pour ce merveilleux jour...
Bizzz à toutes
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 01:10
Bonsoir les filles : )
Une pensée pour Kiki qui doit avoir la bague au doigt et qui doit danser à l heure qu il est : )
Vanessa un bon anniversaire à ton fils, j espère que tu as apprécié ton gateau dudu : )
Monyca quelle grande nouvelle; je te souhaite aussi d avoir une petite fille. Un autre petit garçon ce sera super aussi : ) En tout cas ce bébé il aura des super tatas dudu, qui seront comme des fées marraines pour lui ^^
Pov Titi elle est folle cette mono ou quoi? Elle t a pris pour un poney?? Repose toi bien surtout, le dos ça rigole pas, faut le ménager :s
Doudou bravo tu as récupéré tes lauriers, y a plus qu à continuer: fonce!! Et sinon les legumes de ton couscous ils sont sans huile? : )
Sandra je t ai re-regardée sur la photo, c est decidemment trop la classe. La tenue te va super bien : ). Tu dois être tellement crevée que quelques rares minutes de repos sont toujours ça de gagné.
Jemelance comment va ta famille? Et comment se passent les repas?
J espère que vous allez bien les filles à bientôt : )
Utilisateur85021
Posté le 22/07/2012 à 08:33
Coucou! ça va aujourd'hui?
Parait qu'il y a un anticyclone sur la France...c'est pour ça qu'une boule jaune brille dans le ciel et qu'il fait moins froid...MDR
Alors ce matin -200g...rente 100g pfff....mdr
Sinon, Mr a décidé une sortie en famille...je pensais hier aller dans un parc adapté aux petits pour que les enfants s'amusent...mais finalement ça sera balade à la mer...j'ai toujours une douleur au milieu du dos donc les attractions pourraient empirer le prob.
Bonne journée à toutes! à ce soir!
MICHOULETTE2
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 08:58
bonjour les filles, on pourrait renommer ce sujet en "le coin des copines" ce qui n'a pas grand chose à voir avec les conseils de régimes !! du reste, c'est sympa vos papotages , mais on ne peut pas tout lire quand on n'est pas concernée. bon dimanche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 10:16
bonjour les filles !!!
bonjour michoulette, c'est vrai c'est le coin des copines, mais c'est aussi le coin des conseils régimes dès qu'on a besoin on demande on en parle !! y a pas de soucis
titi le couscous je mange que les légumes cuit sans graisse bien sur tatania, et mon mari fait la viande au barbec (cuisse de poulet merguez et brochette de boeuf) et pour mon mari et les enfants hop de la semoule elle est pas belle la vie???
ce matin un peu de plus 82,2 bahc'est pas dramatique, je sais que la descente est amorcée alors !!!!
sinon en course j'ai trouvé de la crème bridelight 0 ! je vais profiter de l ifone de mon mari pour vous faire une photo quand il sera revenu de courir et aussi du jambon sec découenné dégraissé que j trouve à l'intermarché, hier on a fai tun apéro j'avais mis du surimi, des crevettes et du jambon se en chiffonade....
voili voilou, je pense que la maison de sandra brille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi mef a ton dos quand meme et super la ballade en mer je me doute que toi tu dois etre habituée mais c'est chouette !!!!!!!!!!!!
aujourd hui grand soleil, un peu frais ce matin mais ça va se réchauffer on va pouvoir manger dehors un vrai plaisir pour nous (oui on a des plaisirs simples lol)
un gros bisous à vous les filles, bon dimanche, jemelance a t elle retrouvée sa tribue????
et tatiana son fils????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2012 à 10:21
merci je mlance pour tes compliments sur le sport, c'est gentil !
j'espère qu'on aura des nouvelles de vivi bientot, missebene je ne sais pas je pense qu'elle n'est plus là quelqu'un à des nouvelles??? emilie est en vacances, félicia29 vient de temps en temps, turquoise je ne la vois plus ... faut pas perdre d'autres dudu hein les filles !!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 11:26
Bonjour!
Michoulette, même quand on est concernée, parfois on ne peut pas tout lire : ). Suffit de s'absenter un ou deux jours et ça devient compliqué lol on est tres bavardes ici.
Mais je n ai embarqué qu à partir du 3e post des dudus de retour et je peux te dire que les filles ne m ont jamais fait sentir que j étais une nouvelle : )
Et côté regime elles m ont dejà soutenues plus d une fois et vice-versa: joindre l utile à l agréable : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 11:27
Titi allez bravo plus que 100g c est in the pocket : )
L air de la mer te fera probablement beaucoup de bien; sympa la sortie en famille, profites-en bien.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 11:42
Doudou Géniale cette idée de coucous qui convient à toute la famille. Et les legumes, tu les cuis comment? Avec des épices?
Oui les plaisirs simples sont les meilleurs, surtout quand tu es avec les tiens : )
Mon fils va bien merci, il est en pleine forme, avec plein de choses à raconter.
Il faut juste lui répéter un peu beaucoup les choses depuis son retour, mais c est normal au retour de vacances où il n a pas beaucoup été cadré.
Depuis qu il est rentré la maison (ou plutôt l appart ^^) retrouve tout son charme, et le quotidien tout son sens; il était temps.
Il n a pas reparlé de l accident mais il a fait un cauchemar en rapport cette nuit. Le fait qu il en rêve montre qu il en a gardé quelques tensions à évacuer. Il faudra encore un peu de temps.
De notre côté nous avons reçu une lettre de l inspecteur de l education nationale auquel nous avons eu à faire nous informant que de son côté il avait contacté la gendarmerie par recommandé, avec le temoignage de 2 parents, que le directeur de l académie était informé ainsi que tous les conseillers du departement. Ca suit son cours, donc.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 11:51
Sinon côté balance, 95.3kg, soit -700g ce matin!
Bon, petit bémol: je me suis pesée plus tard que d habitude (environ 3h); il faut que j attende demain confirmation pour savoir si ça a joué oubien si je n ai pas rêvé lol.
En attendant cela fait -11,5kg, soit 25% atteint de mon objectif, et.... bonjour le 95! Vivement demain matin.
C est bizarre titi chez moi aussi y a une boule jaune qui brille et il fait moins froid ^^
Je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd hui, il nous reste une partie des vacances à organiser et on aimerait bien profiter du beau temps aussi; en tout cas il faut que j essaie de cuisiner dudu pour preparer la semaine.
Bonne journée les filles : )
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 13:55
salut les filles me voila de retours apres une paire d heures de ballade je suis HS mais c est pas grave c est bon pour ce que j ai lol, en plus j ai denichée pleins de trucs dans les brocantes. Titi j espere que ton dos va mieux , cool tatiana pour les -700, bisous à vous les filles
Utilisateur85021
Posté le 22/07/2012 à 20:18
Coucou!
Tu me rassures Doudou avec ton coucous! lol
Bravo pour vos pertes...
L'air d ela mer m'a fait bcp de bien...plus de douleur au dos malgré la longue balade..;
Bonne soirée! Bisous
Utilisateur46869
Posté le 22/07/2012 à 21:47
un petit coucou en passant... pour moi ça baigne ! il fait très très beau en plus
Je profite de grands et des petits... côté ginette ce matin -600 !! et je ne vous raconte pas ce que j'ai mangé (et bu) depuis 2 jours... je crois que le bonheur et l'amour des siens ça aide !!!
bizzz à toutes et bienvenue à Michoulette !! Pas de nouvelles de Kiki ... je pense que pour elle aussi ça baigne !!!
Utilisateur85021
Posté le 22/07/2012 à 22:14
trop cool Jemelance ta perte... profites bien de toute ta petite famille!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.