Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:05

Bon je remonte dans le bateau car sans me connecter sans votre aide j'ai un peu vite craqué et fait n'importe quoi, de plus les enfants pas là, le boulot.

Mais non stop c'est reparti je ne peux pas gacher tous ses efforts

Donc demain matin footing et reprise de la croisière sans aucun écart jusqu'au poids final avant la conso

De plus semaine ensoleillé donc boulot à fond donc brulage de calories yes

Sinon comment allez vous toutes.

Félicitation Kiki jeune mariée

Doudoudamour je suis là je ne vous abandonne pas

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 08:05

eh bien Vivi... ça va? tu es à 900g de ton objectif...ça devrait aller non? ou tu as pas mis ta courbe à jour?

moi, pas bougé ce matin.... ça sent vraiment le pallier...mais bon, je m'accroche, je soleil de retour jusqu'à jeudi...alors hauts les coeurs on va y arriver!!!!

Ce midi ça sera resto avec ma petite protégée au taf qui vient pour 2 jours en déplacement dans le Nord. Et comme c'est moi qui conduit, c'est moi qui choisit le resto! LOL

Et vous ça va? comment c'est passé le WE?

Alors Mme Kikie, ça va? remise de cette belle journée? et de la nuit de noce? lol...Allez, les photos et racontes!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:43

Coucou,

Tittile je n'ai pas remis ma courbe à jour, trop peur de ginette donc une semaine de croisière et je pense me peser que mardi prochain.

Sinon ce matin footing 5km5 en 36mm trop contente même pas dur la reprise donc objectif 6km d'ici la fin de la semaine.

Beau temps boulot en perspective super, mes enfants de retour à la maison que du bonheur

Tittile peu tu me faire un résumé

Comment vas tu ?

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 08:48

ben Kikie s'est mariée Samedi..

Monyca a arrété la pilule pour mettre en route le 3° BB... on va être dudutata!!! lol

Doudou tient désormais 1h de course soit 8kms

Sandra se sent seule sans ces loulous et nous a mis une photo d'elle en train de dormir dans son hélico

QQ unes en vacances...

Jemelance reçoit sa grande famille...

Moi, je suis à un pallier!!!!!!!!!!!!! Marre marre marre...j'ai craqué jeudi du coup, mais bon, c'est reparti pour casser j'espère! lol

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:57

Allez on se motive tittile les vacances, les paliers on craque toutes à un moment.

Il faut se reprendre nous sommes des winneuses, le bateau ne vas pas chavirer

Que de bonne nouvelle pour les filles

On attend les photos Kikie

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 09:00

tu resume tout bien dit donc, ils reviennent quand les loulous de Sandra?? courage ma titi c est si dur de passer les palliers mais tu t en sortira comme une chef comme d habitude. Je suis encore crevée depuis hier c est qu on en a marché des hm toute la matiné (7h jusqu'a 13h30) brocantes ensuite on est rentrés manger et on est repartis pour 3h30 de ballade en foret et je me suis fait devorée par les moustiques j'ai compté 15 piqures ce matin c'st dingue ce qu'ils m'aiment, ayez unz pensée pour moi je vais avoir le nez plongée dans les gateaux ce matin, faut que je fasse un gateau pour une petite filles c est son anniversaire, j ai pris un model du net j espere qu il va etre reussi je mettrai la photo apres pas pour vous faire envie mais pour avoir votre avis de toute maniere ca va pas ressembler à un gateau classique donc je pense pas que ca puisse vous donner des envies bizz les filles et bonne matinée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 09:07

Oui vivi, on est des winneuses!!!

@ monyca: bonne cuisine! Moi, ce sera fin aout les gateaux d'anniversaire...pour mon fils! 2 ans et 1° anniversaire avec son parrain car l'an passé mon frère était déjà parti en angleterre..alors si tout va bien et qu'il fait beau ça sera grand BBQ et fête à la maison pour son anniversaire!

Aux 2 ans de ma fille, j'avais fait plein de gato avec des décors de chateau de princesses avec une pricesse géante... un petit train de cake avec des shamalows dessus, etc... mais cette année, va faloir ruser car me faut un gateau dudu poru moi ni vu ni connu! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:26

coucou les filles

titi pas trop mal au dos?

mes loulous rentre mardi prochain, ils me manquent trop. mon homme aussi n'est pas là, il est parti dans les pyrénées orientals hier et rentre que demain (ça brule ça brule!!).

je suis un peu malade et ça me casse complet avec par dessus celà 2 nuits déjà faite et encore une ce soir. j'attend pour me coucher car g dentiste à 11h30, vu les vacances...g pas fait la fine bouche pour l'horaire.lol

kikie les photo!!!!!!!!!!!!

aller vivi, ginette lundi et jusque là, on se reprend!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:27

moi du coup, entre loulou pas là, 2 jours pas à la maison et fatigue, je suis parti en vrille totale, pas vu ginette mais vais peut être attendre quelques jours!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:39

coucou les filles !!! et bien c'est la débandade...

allez courage sandra, ma belle, repose toi un peu vu le travail et le fait que tu sois malade.. c'est le moment ou jamais de te reposer... tes loulous te manquent c'est normal ....

vivi allez ma belle, courage , tu as repris la course impec, 35 mn c'est génial, tu as passé le cap des 30 c'est ce qui est bien allez continue accroche toi !!!!!!!!!!!!!

titi pas de moins.. mais pas de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

un pallier c'est sur , tu en as déjà passé mais c'est tellement dur!!! moi aussi je suis à un pallier, car j'ai du mal à descendre du 81.. je suis à 81,9 plus proche du 82, hier j'ai craqué sur 2 petite brioche au pépites de chocolat des momes alors.. je suis allée courir une heure mdr c'est nul hein mais je me suis dis ben je compense..... je mange je cours;.. bon ben voilà quoi lol

mais qu'est ce que c'est dur de ne pas voir les résultats escomptés hein les filles c'est à cause de ça qu'onfinit par craquer..

bon hier mon cousous impec très bon les légumes j'en avais trop envie !!! viande au barbec, du coup le soir je me suis fait 2 oeufs durs avec tomates en salade, pour midi je suis en pp donc j'ai pris 2 merguez et 2 cuisses de poulet du barbec d'hier .. voilà mon repas et vous les filles????

bon franchement vous etes toutes proches de votre résultats les filles, accrochez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:40

titi pourquoi tu dis que tu es là jusqu'à jeudi??? tu n'es pas encore en vacances??? pas sur mon tableau en tout cas lol

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 10:42

coucou Sandra!

Ben alors...faut te ressaisir ma chérie!

Mon dos va mieux..je pensais que marcher me fairait plus de mal, mais non, au contraire les douleurs sont parties...comme quoi l'air de la mer..LOL

décidément, les beaux jours sont loin de nous réussir! lol.... l'hiver on aspire aux beaux jours pour soit diant que ça soit plus simple mais c'est le contraire...allez allez, on tient le cap toutes ensemble...

Bisous et bon courage ma belle!!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 10:44

le soleil est là jusqu'à jeudi!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 10:45

eh bien ma doudou..une clik sur tes mains pour la brioche! na!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:46

il faut que je dise à mon mari de prendre la photo avec son ifone la crème bridelight 0 que j'ai trouvé à l'inter que je vous montre ça !!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:47

ici soleil mais du vent donc pas cool.

je vais me ressaisir surtout que g encore racheter des petites robes cette semaine donc si je rentre pas dedans ce sera l'horreur.

g chopé un truc qui me fatigue beaucoup...un des doc pense que c'est la toxo mais un autre dit qu'il faut voir les autres virus... donc ce matin en rentrant, prise de sang au labo pour voir... je voudrais pas avoir quelque chose que je puisse refiler au loulous quand ils rentrent.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:48

oui j'ai bien pensé à ta claquette titi mais ça l'a pas fait.... mdr non je m'en veux pas je m'étais disputé (gentiment ) ave cmon mari alors j'étais un peu contrariée, c'est pas une excuse mais un fait j'ai remarqué bien sur comme beaucoup contrariété égal envie de chocolat mais j'ai pas manger de nunu hein y adu mieux.....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:49

crème o% doudou, ça a quelle texture?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:50

ma pauvre sandra, oui c'est possible que tu es chopé une tite m*rd* qui te fatigue, autant savoir ce que c'est tu pourras te soigner

tu as raison titi tout l'hiver on aspire à perdre nos kilos pour etre bien l'été et l'été on craque!!! mais on repart là on s'accroche tout le monde est là !!! meme vivi est revenue pleine de motivation!!!!!allez on s'accroche

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:51

le nunu c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!!!

t'as pas encore jeté tes pots doudou?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:52

je n'en sais rien sandra, je l'ai acheté samedi parce que je l 'ai trouvé mais pas encore utilisé, à mon avis c'est plein de flotte !! et à ne pas faire chauffer peut etre... je vous dirais quand j'en prendrais... mais y a déjà plus de glucide que dans ma crème 4% mais lipide c'est 0 ....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:53

ben mes enfants en prennent parfois .... du nunu... ben oui .. je peux pas les priver de tout à cause de moi.. lol dejà ma fille à table me dit "ça t'en mange pas parce que t'es au régime???"... ben oui.. mais ne t'inquiète pas je lui ai dit ce n'est pas une punition, bien au contraire je suis contente de perdre du poids

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:58

je vous laisse les filles j'ai plein de boulot à tout à l' heure dans l'après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:00

les enfants, surtout les filles veillent au grain à ce que fait maman, il ne faut pas qu'elle ressente la frustration chez toi car elle pourrait reproduire (comme mini titi) c'est difficile à leur âge de percevoir certaines choses.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:00

bonne journée doudou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.