Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:41

Forum Dukan : je vous met une photo de moi au travail comme vous pouvez le constater je met a profit chaque minutes

je vous met une photo de moi au travail, comme vous pouvez le constater, je met à profit chaque minutes....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:42

je précise quand même qu'il n'y avait pas de patient dans l'hélico à ce moment là!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 16:44

VOUS ETES DEJA PARTI EN WEEK END????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 17:01

LOL SUPER LA FOTO SANDRA!!! La classee Une famille de superhero(ine) lol

Moi je bouge la ma soirée a préparé!

PS: tu viens quand tu veux sandra!

bisou bisous

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 17:06

re moi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 17:08

@doudou: Bravo pour les 8Km en 1 heure!!! T'assures ma belle!

@ ines: j'adore ton message pour doudou!

Pleins de gros bisous ma chérie!!!!!!!

@ sandra: la classe au taf!

Sinon, j'ai pas mangé mon clafouti (et oui doudou j'avais prévu que ça car ça me cale bcp et après j'ai plus faim)

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 17:10

donc ce midi, pour finir j'ai fini à la brasserie avec ma colègue: salade/tomate/oeufs durs/poulet /concombre...j'ai laissé quasiment toute la salade verte car toute la vinaigrette dessus au fond...eh eh eh..on m'a pas comme ça! MDR...j'ai même pas pris de dessert! j'ai pris mon café pendant que ma collègue prenait une tarte tatin...mdr...de toute façon, elle avait dit à la serveuse "pour elle pas de dessert! punie!"...PTDR

Utilisateur46869

Posté le 20/07/2012 à 18:10

Sandra, top ta photo !! tes petits doivent être fiers de toi... superMaman !! A la rentrée quand il faut dire la profession des parents " moi, ma maman elle sauve les gens dans son hélicoptère !! "

Ines, le message à Doudou, trop bien... bravo, vous avez la pèche les filles

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:36

encore un repas en extérieur pour titi, tu vas être la reine de l'esquive!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:37

mes petits m'ont vu une seule fois habillé en blanc et c'était la tenue standart...mon grand m'a demandé pourquoi j'avais mis ces habits!!!!

ils aiment bien les camions blancs quand même

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:38

bouge bien ines, surtout au niveau du popotin, ça fait la taille fine....passe une bonne soirée ma belle

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:49

cc voila et ses reparti -200gr sur la balance ce matin ouf fini le craquage bonne soireé a toute

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:51

bonne soirée vanessa

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:01

merci a toi aussi sandra

Utilisateur46869

Posté le 20/07/2012 à 20:30

bonne soirée à toutes... moi j'attends mes petits (et mes grands) qui ne devraient plus tarder. Bon WE les filles !

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 20:34

ah les grande retrouvailles Jemelance... profites en bien!

Ce soir, j'ai mangé 2 tranchs de jambon et 5 surimis... pendant que Mr et les enfants mangeaient Mcdo!

Bonne soirée à toutes!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 21:06

Bonsoir les filles : )

Je passe en coup de vent vous coucouter : )

Mon bambin est arrivé en pleine forme et tout bronzé, je suis aux anges.

Week-end chargé en prévision, je n ai pas encore eu le temps de tout lire, je repasserai dimanche ou lundi.

En survolant j ai vu une magnifique photo de Sandra en plein exercice de ses fonctions lol : ) En tout cas vraiment la classe cette photo!

Merci Neness pour le 96; ayé on voit que tu fais partie du bureau, t as appliqué le protocole à Mademoiselle D'Amour, c est impressionnant ça fait flipper ^^.

Vanessa bravo pour ta perte, c est reparti pour toi c est cool ^^

Jemelance profite bien des tiens, bon week-end!

Doudou waw chapeau bas-révérence-entrechats-et-petits-pas-chassés pour ta performance; quelle winneuse!

Titi 0g de pris malgré la pizza trop fort lol, voilà un cas où tu as bien de te peser, lol; si tu ne l avais pas fait ç aurait été dommage tu aurais été convaincue d avoir repris du poids mais pas combien etc.. Profites-en pour le plus rien lacher, tu as bien fait de resister à ronald, ça va payer : )

Les filles après cette dure semaine on met tous les warnings pour ce week-end, on ne lâche rien, on ne cède à aucune tentation du week-end, et on revient toutes super potes avec sa gigi : )

Bon w.e bizbiz les filles : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 21:08

Neness éclate toi bien à ta soirée latino; tu vas encore faire des ravages : ) biz

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:12

bon WE tatiana, profite bien des retrouvailles avec ton fils

jemelance, profite bien aussi de tes petits et de tes grands.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 23:14

et oui tatiana, je suis une vrai marmotte donc je met à profit chaque minute donc tu penses bien qu'un vol de 30 minutes en retour d'intervention à vide, j'en profite pour une petite sieste (dur dur de se lever 5h30)....manque de bol, le pilote m'a vu et m'a pris en photo!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 08:26

lol sandra d'un coté au moins si le pilote te voit et te prend en photo c'est qui lui heureusement il ne dort pas !!!

alors retrouvaille pour jemelance et tatiana, c'est bien les filles profitez en à fond !!!

sandra je sais que ta maison doit te sembler bien vide , mets ce temps à profit , repose toi on court comme des dingues toutes l'année, et puis .. prend ton vélo ou tes baskettes tu avais envie d'aller faire un peu de sport il y a quelques temps mais comme tout le monde avec les enfants c'est difficile... ou la piscine.. enfin c'est surtout pour que tu ne te morfondes pas que je dis ça mais tu peux ne rien faire hein lol

et bien titi encore une esquive pour la salade parfait !!!!!!!!!!!!!! la classe ma belle, moi je vais normalement au resto mardi avec deux cops je vais bien sur choisir le resto... non mais lol

hier soir nous étions invité, alors la super les personnes qui nous ont reçu, mon mari avait dit que j'étais au régime alors j'ai ramené mon coca 0 avant de partir je mourrais de faim j'ai manger deux oeufs durs...à l'apéro ils m'avaient prévus tomates cerise et radis , avec une sauce au fromage blanc 0.. en entrée une tite salade de la mer : fruit de mer , asperge, un tout ti peu d'avocat j'ai pas voulu faire ma chieuse je l'ai mangé mais y avait trois morceau de la taille d'un pruneau (les 3 morceaux avaint la taille d'un pruneau) , ensuite pour moi poulet au barbec, avec un gratin de courgette /tomates au four sans rien dessus (eux avait gratin courgetes/pomme de terre) , fromage, et pas de dessert on est parti avant il était tard et fatigué..

je les ai vraiment remercier parce que franchement.... sympa d'avoir prévu pour moi !!!!!!!

du coup ce matin encore -1,1 donc ça me fait 2,2 en 3 jours, je frime pas les filles, je suis au meme poid qu'il y a 15 jours enfin !!!!!!!

maintenant je me mets un grand coup de pied avec la machine de tatiana et je continue sur la lancer, faut absolument que j'arrive à 80 dans 3 semaines, pour mes vacances à défaut du 78.... j veux pas mttre la barre trop haute alors 80 c'est bien si c'est moins tant mieux !!

oui les filles je suis fière de moi, on peut bien l' etre parfois un peu, pour la course, j'ai recommencé en mai avec difficilement 2 tours ( 3km? )et 19 mn.... et là j'en suis à pratiquement 8 et une heure, vraiment je sens que ça me fait du bien , et ça ne peut que m'aider, je flippe déjà de ne pas pouvoir y aller lundi pour cause de travail , ni mardi pour cause de resto, alors ce sera mercrdi... ça devient un drogue qui l'eu crut.... comme le nunu??? lol

allez les filles je vous souaite un bon w.e , j'espère que nenessa n'a pas fini en gogo danseuse dans son bar latino..... mdr

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on se reprend toutes, on repart du bon pied on s'accroche les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 08:31

oulàlà je me relis je fais des fautes de frappes !!! je voulais dire pour mon poids, je frime pas, c'est les 3 kg que j'ai pris pendant mon séjour dans le jura et mon super craquage donc c'est un retour à la normale donc pas de victoire pour cette perte c'est bien je suis contente mais maintenant le plus dur arrive : continuer et tenir.. car je vous l'ai déjà dit 81,7 c'est mon poid l plus bas de mon 1er dudu celui après lequel j'ai craqué et tout repris.. donc la plus grosse bataille commence maintnant d'ailleurs la preuve, à la moindre occas mon corps me fait manger pour reprendre........................ Alors j m'accrochhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeee

héhé kikik doit etre au max du stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 09:02

coucou!

Petites pensée à notre Kikie.... le stress, les dernières heures avant le Grand OUI... j'espère que le soleil est avec elle...en tout cas, il est plus chez moi! MDR

Contente pour toi Doudou...enfin tout est effacé pour toi! Super sympas tes hotes! Moi, hier ma soeur m'a annoncé qu'elle avait acheté du coca 0 rien que pour moi quand je vais faire coucou à mes parents..LOL...et elle nous a invité à manger samedi soir prochain avec mes frères pour fêter son contrat...j'espère que ça sera BBQ...LOL...parce qu'ils sont pas fans des plats légers!

Moi, -400G...reste encore 300G de trop...ppffff.... mais bon, j'espère que cette fois c'est parti pou une belle descente!

Aujourd'hui Mr travaille jusque 18H...vais devoir gérer les enfants seule et surtout l'AM avec le poney...

Bisous à toutes!!!et bonne journée!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 11:04

bonjour à toutes

grosse pensée pour kikie.

je sais pas si elle a du soleil mais vu le vent que j'ai ici, ça m'étonnerait pas que le soleil se déplace jusque chez elle .lol

je suis parti pour une journée grand ménage car g eu la flemme hier, ça va bruler de la graisse tout ça!!!

bisous à toutes

bon courage titi

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:04

cc a toute et encore -100gr aujourd'hui la machine est reparti ce soir on fete les 6 ans de mon fils sa sera foret noir pour tout le monde et pour moi un gateaux dudu je vous souhaite une bonne journeé a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.