Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:45

C'est parfait ma titi et tu t'es fait plaisir c'est ce qu'il fallait , maintenant... en selle

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 13:45

allez, c'est fini pour moi le n'importe nawak...enfin après le thé petit pain choco en dessert...MDR....

Bon, dès demain on lance la "semaine de la bonne conduite dudu"...ok?

Bilan de ginette du matin et Annonce des menus de la journée chaque jour! OK?

1° qui dérape on la repêche immédiatement et on lance les mauvais points....et bons points pour les pertes.... OK?

ET on dégomme les ginettes méchantes!!!!!!! la mienne va être la 1° à dégager je pense! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:46

OUI OUI OUI ma titi, on lance la semaine de la bonne conduite, de demain vendredi à vendredi prochain?????????????????????????,

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:47

nenessa qu'est ce que tu as a dire ma belle???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:48

Forum Dukan : notre carton rouge lol

notre carton rouge???? lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 13:49

Ah non pas de bouée pitié pour mes hanches!!! lol

Ben en fait c surtout que j'étais pas chez moi depuis mardi juska dimanche, jetais chez mon homme dc pas moyen (et pas tres envie javoue de me priver) et puis pas de balance!!! Donc javoue que ca te fait lacher du lest...Tu te dit "ooh ca se trouve yora que 200 ou 300g en +..."

Et puis après chui rentrée, frigo vide donc g pris ske javais sous la main lundi. et mardi mauvaise nouvelle avec la Guyane donc...Pizza!!! mdr Titti sur ca on se rejoint

Mais ça yèèè la peur ma fait reprendre serieusement! Et j'espère que le chiffre que m'annoncera demain Ginette me fera un electro choc pour aller juskau 68! Faut pas que ca fnisse com mon premier dudu!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 13:51

Ouiiiii! je valide!!! Et celle qui feront du sport auront un pti bonus! mdrr on sait qui va gagner sur ce plan 

Et les menus à annoncer la veille pour le lendemain! Come ca on est sur qu'on a reflechis à nos envies avant

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 13:52

sinon pour mon histoire de réorientation...

Oui, je cherche à changer de boulot..je pensais arriver à me faire muter dans une filiale du groupe mais pas de poste à pourvoir...

J'ai reçu une pub d'une école privée pour devenir délégué pharmaceutique...j'ai demander des infos et hier la nana m'a appellé et on a parlé 30 grosses minutes de moi, de la formation et du métier... un prjet super intéressant pour moi et une perspective d'avoir enfin un emploi où mon travail sera récompensé à l'avenant de mes efforts...pas comme aujourd'hui avec des dictateurs comme chefs et des promesses jamais tenues même quand elles sont écrites noir sur blanc...

Mr a peur par contre que si après ma formation (que je ferai en corespondance en plus de mon taf actuel) ça marche pas pour moi dans ce métier on se retrouve avec le plus" gros " (tout est relatif) salaire de la maison en moins et dans la m*rd*...

moi je pensais demandé une année sabatik pour voir et comme ça si ça marche pas je peux toujours revenir à mon taf actuel...ce que m'a confirmé mon délégué syndical qui est partant pour m'aider dans mon dossier...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:52

ça finira pas comme ça nenessa on est là toutes ensembles

on a toutes des moments de moins bien et c'est tellement plus facile de craquer que de se contraindre... et plus on mange de l'interdit et plus on continue hein;... allez ma belle on se reprend promis maman part plus en vacances sans toi mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:55

waou titi quel projet.... et bien... je suis toujours épatée par les personnes qui osent le changement c'est génial !!! tu es à un tournant de ta vie titi autant pour ton poids que pour ton boulot tu as envie de changement et ça , ça irait avec la nouvelle titi...

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 13:55

je garanti pas de pouvoir passer tous les soirs annoncer ce que j'aurai préparé pour le lendemain...mais je veux bien essayer!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 13:56

Forum Dukan : merci mamannnn lol allez groos calin collectif mdr

Merci mamannnn ))) lol

Allez groos calin collectif! mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:56

hihi nenessa merci pour le bonus pour celles qui font du sport lol mais ne fayotte pas ça marche pas lol

je peux pas toujours donné mes menus à l'avance car parfois le soir je ne sais pas ce que j'ai envie de manger le lendemain mais le matin je mettrais ce que je mange c'est sur...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 13:58

et puis le soir pas le temps d etre sur l ordi..............mais le matin je dirais ce que j'ai fait pour midi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:02

Forum Dukan : nous

nous???

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 14:03

surtout qu'au niveau salaire, en partant du minima dans ce nouvel emploi je suis déjà gagnante par rapport à mon poste actuel après 9 ans d'ancienneté...

et pis, j'ai bleuffé la nana au tél quand elle m'a demandé quels types de produits de pharmacie et parapharmacie je connaissait...

"eh bien en tant qu'utilisatrice y a: produits BB (avec 2 enfants normal), accro de l'homéopathie donc bcp de produits homéopatiques, les compléments alimentaires (c'est ça de faire régime!), produits minceurs (ben on teste tout quand on veut perdre ses kilos) et je conseille même parfois ma pjharmacienne pour les produits qu'elle propose..."

la nana été scotchée...un blanc qq secondes du coup...et là elle me sort "eh bien Mme y a pas que pour notre école que vous seriez une candidate révée...certains labo avec qui nous travaillons seraient intéressé par votre profil!"...

et pis, avec ma nouvelle silouette que j'aurai d'ici là, plus peur de m'affirmer et de me faire jolie pour aller prospecter... pourrait frimer à mon tour...MDR...

Et vu que les labo mettent des primes de résultats, je peux espérer grossir mon salaire et évolution possible rapidement selon mes performances... que du + koi...sans compter que c'est à moi de gérer mon emploi du temps, donc pas de soucis avec les enfants.... bref, je rêve...LOL...mais ça serait si cool...

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 14:05

trop marrante ton image doudou!!!!

allez, maintenant on prend la piste descendante....toutes dans le bateau...je dirige vers les rapides et la cascade!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:07

titi bien sur que tu pourras frimer et tu seras fière de toi !!! on sent que tu es attirée par ce job !! reste à convaincre ton mari.. qui ne sera pas d'accord parce qu'il verra bien que ce nouvel horizon va te convenir et la peur de te perdre..... les hommes..... halala

tu nous tiens au courant hein !!!!!!!!!!!!!!

allez je remets l'image du bateau....... et on monte toutes dedans

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:08

Forum Dukan : en avant les filles

en avant les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:09

et moi je vous laisse car du taf si je reste connectée je ne vais rien faire, je repasse un ti coup vers 17 h 30 vous dire bonsoir , allez titi allez nenessa on y croit on s'accroche on va les dégager ces kilos de m.............................;

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 14:12

Titti moi chui une peureuse donc jne saurais pas te conseiller lol

C'est à toi de peser le pour et le contre, entre les risques que tu encoures et l'epanouissement que tu peux en tirer.

La personne en question ta fait un vrai test d'orientation pour savoir si ton profil et ta personnalité était en adéquation avec le tyep de poste?

Tu devrais de ton coté faire une etude de marché un peu, regardé les offres d'emploi qu'on propose dans ce futur domaine, si ca te convient etc...

Par contre pour l'année sabatique je saispas comment ca se passe...Mais si tu peux, en ayant vrmt la garantie de pouvoir rvenir en cas de suci pkoi pas...

Mon homme il a fait ca, Enfin il travaillait dans un bureau d'etudes et prenait des cours du soir au CNAM mais c'était vrmt pas évident donc il a demissionnée et s'est inscrit dans une ecole en alterance.

Il est passé de plsu de 2000€ à 400€ par mois et entre temps il s'est séparé de sa compagne...Donc dur dur a gerer de front!

Il n'est pas tjrs serein mais au moins il se dit qu'au bout ben il pourra plus s'épanouir professionnelement (etaccesoirement gagner plus lol)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 14:16

Lol et ce connard, c'es ferrero! mdr

Bon moi chui monté hein je vous attends!lol

Titti c cool c deja un très bon debut alors  Si cette année sabatique te coute rien vazy! au mieux ca te rassurera, au pire ca te dissuadera...

je vais bosser aussi ça fait 1h que j'aurai du reprendre lol

Pleins de bisous les pincos! A ce soir

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 14:30

ben elle a fait les tests préliminaires et là j'ai un test de connaissance à remplir sans aide extérieure qu'elle corrigera avec moi...

Pour le fait de trouver un job après, l'école a des relations avec les labo et a une base de données pour les offres d'emploi et accompagne les élèves dans leurs recherches...et moi je ferai ma demande de congé sabatique que si je suis sure de trouver un emploi car le congé sabatik est possible mais pas rémunéré je crois...à voir. Mais oui, ça me tente énormément.... plus qu'à convaincre Mr de me suivre dans ce projet car faut financer....donc va faloir faire des efforts...;-(

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:36

cc tout le monde et voila mon premier craquage depuis le début sur des moule frite a la créme et resultat +600gr

maintenant il faut que je les perds je me reprend en main des demain

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 14:40

Forum Dukan : coucou ah ben je vois qu on ne se refuse rien mdr j viens pour mettre un peu le hola y a trop de coups de pieds a donner par ici il va falloir mecanis

Coucou!

Ah ben je vois qu on ne se refuse rien mdr, j'viens pour mettre un peu le holà. Y a trop de coups de pieds à donner par ici, il va falloir mécaniser le truc: les filles c est quoi ces craquouillages dans tous les sens??

Et Neness qui se permet carrément de mettre une image de l objet de ses désirs ici (sacrilège!!)

Titi j espère que tu as surkiffé et que tu es prête pour repartir dans de bonnes dispositions : )

Waw ton projet de réorientation, c est super : ) Et puis tu va pouvoir crâner avec ta silhouette toute fine et ta mallette de working-girl lol

Neness dommage pour la Guyane :((. Comme dit Doudou ce sera peut-être pour une prochaine fois, avec "de l experience". Ca c est à cause du pantalon de midinette chopé chez Jeny ^^

En attendant la capitale t ouvre grand ses bras; et pour les virées st pierrellin/konjac: chic, why not?

Bon courage les filles et bon aprem. Et soyez sages sinon zou c est direct dans la machine à coups de pieds!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.