Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 18/07/2012 à 15:20
Merci de ton retour d'expérience Tatiana!
moi, j'ai mangé mon poulet (sans pain aux herbes car plus faim)...et ça devant mes 2 collègues et ma copine qui mangeaient tarte maroille et tarte au sucre....malgré leurs "allez, juste une bouchées... pour une fois...t'es sure que tu en veux pas c'est trop bon"...et bien non merci 2 cafés à la place de la tarte au sucre SVP...MDR
j'espère qu'avec cette bonne attitude et les menaces de Sandra ma ginette me mettra un MEGA moins demain! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
Posté le 18/07/2012 à 16:08
kikooo rapide au boulot
bin jen est marre ma ralonge du cellier a griller mon cher mari a eu la bonne idee de me la mettre quand meme dans ma cuisine resultat ca ma griler mon congelo je suis tres en colere :(((((((((((((((((((((
Utilisateur85021
Posté le 18/07/2012 à 16:24
aie aie aie... plsu qu'à tout cuire en urgence....et acheter un nouveau congélo! Merci chéri!
Utilisateur85021
Posté le 18/07/2012 à 16:25
juste avant le mariage, ça fait plaisir....t'avait rien à faire au moins? COURAGE ma belle!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 16:34
coucou les filles je passe 2 mn toujours pas de connexions j'ia piqué l'ordi d'un collègue la déconne totale hier j'ai mangé tout ce que j'avais sous la main, bonbon, kinder, nunu, gateau aller savoir................ aujourd hui j'ai couru 50 mn je suis contente mais je devrais faire ça tous les jours pour perdre car ce matin verdict + 1 sur la balance, je suis à 83,5 y a 15 jours j'étais à 81.7... et oui... je pense que je fais une rechute car j'avais atteind mon poid le plus bas de dudu... mais je m'accroche ça serait plus simple si je pouvais venir discuter avec vous mais c'est pas le cas alors je fais sans pas de panique ça devrait etre rétabli demain le net;... et moi aussi du coup .. allez je vous tends mes fesses pour le coup de pied bis les filllllllllllleeeeesssss
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 16:37
je crois que c'est le contre coup de revenir du jura... titi je t'ai fait un mp.. bisssss
Utilisateur85021
Posté le 18/07/2012 à 16:40
colle ma tête sur ton frigo et tes placard doudou!!! Courage!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2012 à 20:20
Bonsoir!
Arf Kiki ça tombe mal, pour le congélo (en même temps je ne sais pas si ça peut bien tomber,ce genre de problème ^^).
Le futur marié est un peu distrait on dirait : )
Doudou je n ai qu une chose à te dire: panpan cucu! : ) Allez allez reviens vite sur le bateau, on t attend regarde: Titi est en retard de 700g et j ai pris 700g ce matin. Tu vois? Solidarité lol. Allez t es quasiment à la moitié du chemin! Et puis on a besoin de toi : )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:22
bon ben re moi peut etre qu'un jour quand ils se seront décidés ils viendront réparer mon ordi au boulot..... bref donc ben voilà je suis pas super fiere de moi mais bon comme je dis c'est fait hein....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:23
oui voilà tout est résumé.....
je vais mettre une tite dédicace pour titi
Utilisateur46869
Posté le 18/07/2012 à 21:23
allez doudou ! c'est pas sérieux !!! je te vote un GRAND coup de pied au CUL!!! kécekisepasse ??
vraiment, c'est koi ça ??????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:24
oui titi meme avec une tapette à sur la main je suis capable de gruger mdr
non je plaisante me rvoilà motivée, déçue bien sur par moi mais bon ça fait patie des phases je les connais...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:24
partie je voulais dire au lieu de patie
m revoilà zen attitude ninja
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:25
pas de panique si je ne suis pas là dmain c'est que encore pas de connexion mais soyez sure que j reprends le bateau !!!
au fait qqun a des news de missebene??
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:25
bisous les filles et merci d'etre là !!!
Utilisateur46869
Posté le 18/07/2012 à 21:27
kiki ! c'est pas grave... pense à samedi... on est TOUTES avec toi !!
c'est ça l'essentiel... ton mariage ! souris ! soit heureuse... on est toutes avec toi, allez, profites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur46869
Posté le 18/07/2012 à 21:31
je ne sais pas pourquoi c'est le parapluie qui s'affiche !! put... le beau temps est revenu !:!!:!!! enjoy !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:33
hihihi jemelance c'es pas parce que tu as un beau chapeau que tu dois frimer hein
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 21:35
allez je vous laisse à plusssssssss bissssssssss
Utilisateur85021
Posté le 18/07/2012 à 21:44
re moi....
Utilisateur85021
Posté le 18/07/2012 à 21:46
j'adore tes images ma doudou!
Sinon, moi, j'ai pas eu le temps de me préparer à manger pour demain...ppff...merci Mr! Du coup, j'ai préparé 3 tanches de jambon et du FB à la rubarbe avec protifar dedans pour essayer de me caler...
Utilisateur7785
Posté le 18/07/2012 à 22:02
la il se fait tout petit mon homme on se demande pourquoi ))))))))))))
jen est un autre congelo mais celui la cetait le mien :(((((((((((((((((((((
Utilisateur46869
Posté le 18/07/2012 à 22:09
kiki c'est pas grave... samedi tout ce qui est à toi est à lui !!! et vice-versa !!!
Utilisateur46869
Posté le 18/07/2012 à 22:11
ayé !! j'ai retrouvé mon chapeau... de soleil !!
je crois qu'il faut se dépêcher d'en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur7785
Posté le 18/07/2012 à 22:13
nous il pleut on en a marre de ce temps je veux pu vivre dans le norddddddddddddddd))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.