Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 08:32
kikooo tout le monde
@jemelance: tu dois etre sur ton petit nuage bientot tu vas voir ta petite famille
pour moi mme balance ma dit ce matin ca sera 000g ny + ny - grrrrrrrrrrrr je rame je rame mais je ne lache rien
aujourdhui pp je ne sais pas quoi manger pffffffffffffffff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 17/07/2012 à 09:06
coucou!
@ jemelance: Grandes retrouvailles en perspectives! Profites ma belle!!!!!
Ben moi, je vais éviter ginette pendant quelques jours! je lui fais la tête! elle m'a encore mis du + ce matin...je met pas à jour ma courbe sinon vais déprimer moi!!!!!!!!!!!! PPfff...solp*****!!!!! Bon, faut dire que depuis 3 jours pas de popo...mais bon...j'aime pas les + moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ça va?
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 09:20
pauvre titilll ne peux menpecher de me pesee je vais voir ma wi tous les matins
moi ca va mais jai froid grrrrrrrrrrr lilly dort encore je vais profiter pour laver ma salle
demain jai belle maman et beau papa a manger ma belle mere a ete interdit de sejour chez moi depuis avril elle a garder les enfants 15j chez nous une horreur elle ne glande rien meme pas le balais je preparer le bouff avant dallez au taf jlui est demander une fois de faire tartiflette mon four etait dans un etat et la cerise sur le gateau elle choississait les programmes tele un soir on a pas voulu regarder pekin express elle a fait une crise on a du lui ceder jetais en pleur tellement elle mavait enerver et la semaine d'apres elle na pas voulu venir ya que mon beau pere qui est venus et la jai vider mon sac quand j'etais au taf elle a dit aux enfants qu'elle netait pas la boniche jai dit a mon beau pere qu'elle boniche elle fou rien sa journee sait canape meme pas passer le balais cest pluetot moi la boniche jai dit au beau pere quelle ne sinquiete pas elle aurait pu les enfa,nts a garder comme ca elle pourra regarder sa tele
exemple d'une journee chez moi levee 8.00 elle boit cafe jusqu'a 9h apres elle se lave elle alume la tele et voile jusqu'a 23.00 elle bouge pas meme les bains des filles cetait le fils a olive qui le donner moi je savsi pas tout ca a noel elle sait engueler avec mon beau pere jetais en pleure dans ma cuisine et au jour de lan elle a remi ca on va voir au mariage jai dit si elle commence je la degage
|
Utilisateur85021
|
Posté le 17/07/2012 à 09:31
tu as des supers beaux-parents ma Christelle!!! Ils sont copains avec les miens??? MDR
Moi, mon beau-père était fin heureux quand on lui a annoncé notre mariage, a même proposé d'accompagner ma mère pour l'entrée à l'Eglise le jour J même s'il aime pas les églises. Et 15 jours avant notre mariage il a annoncé qu'il ne viendrait pas. Il était hors de question que je porte son nom, que j'étais qu'une minable, une sale bonne femme etc... il a interdit que j'emmène ma belle-mère voir ma robe de mariée avec ma maman lors du dernier essayage. Et le jour du mariage il a imposé la tenue de ma belle-mère: jupe tailleur rose clair tachée, chemisier à fleurs bleues froissée, pas coiffée et chaussures craquées.... la honte pour elle.... et pour nous! Mon mari osé pas entrer avec elle etc....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 17/07/2012 à 09:32
Et je te parle pas de la garde de ma fille pendant 3 mois...
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 10:03
oh lala les miens sont des anges a cote moi la la belle maman se fait toute mieleuse 4 mois quelle a pas vu lilly du coup elle me fait des peties pizza etccc pour lapero et elle me fait des vases de fleurs pour mettre sur la table
mais toi il est vraiment mechant ton beau pere
|
Utilisateur85021
|
Posté le 17/07/2012 à 10:18
à mais là c'est rien..il a mis ma fille et mon mari plusieurs fois dehors... ma fille l'appelle "le monstre" ou "le fou"... et se cache dès qu'on passe dans leur rue...Et quand elle fait du vélo avec mon père qui habite pas loin et qu'il l'emmène par là, elle se met à pédaler comme une folle pour passer le plus vite possible... mais bon, pour moi les ponts sont coupés définitifs! Il a aperçut mon fils une fois et il a sorti la phrase de trop "c'est ça le batard! qu'il est moche"...et ma belle mère c'est pareil..menteuse et méchante alors...je perd rien et mes enfants non plus. J'espère que pour toi elle se tiendra bien samedi!
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 11:30
au oui comment tu dois avoir la haine moi aussi mon ex beau pere etait comme ca je lais virer de chez moi
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 17/07/2012 à 11:41
ben moi, ils sont interdits de séjour chez moi, j'y vais plus et on peut même plus aller chez la grand-mère de mon mari qui habite à coté de chez eux car ils viennent emmer*** le monde et ça a traumatisé ma fille plus d'une fois...c'est pour ça que maintenant on doit aller la chercher pour qu'elle vienne à la maison pour voir les enfants... la pauvre ils lui en font voir de toutes les couleurs... et le psy a confirmer que les soucis de mon homme (boisson et comportement) viennent de sa relation avec son père qui l'a toujours rejetté et critiqué (et encore maintenant)...
Sinon, les filles, je suis dans la mer*** .... je retrouve plus mon livre dudu!!!!!!!!!!!!! Je soupçonne mon homme de l'avoir pris mais il atteste que non... arrrrrrrrhhhhhhhhh......... la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 12:07
ah bin wi ca joue dessus sait sur
moi mon ex beau pere est violant alccolique bin 3 de leurs enfants sont comme ca
pour ton livre mince
vous manger quoi de bon ce midi
moi cake au thon
|
Utilisateur46869
|
Posté le 17/07/2012 à 12:30
Titi et Kiki... Eh ben les filles, pas de bol pour les beaux-parents ! je vous plains, comment peut-on être aussi méchants ???
moi ça va, c'est la "coexistence pacifique" avec mon gendre et ma belle-fille... heureusement, j'aurais du mal à supporter !
|
Utilisateur46869
|
Posté le 17/07/2012 à 12:35
L'amie Ginette me fait la tête... on pourrait dire "me fait la binette"... moi aussi, palier encore !! tant pis...
Et à partir de vendredi, je fais comme au début du mois : relâche mais sous contrôle, les tablées en famille sont un plaisir rare pour moi et je compte en profiter... j'espère que je vais bien gérer !!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 17/07/2012 à 12:37
moi ce sera cabio quasi nature... (sel poivre herbes aromatiques) et laitage
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 12:42
ah les paliers grrrrrrrrrrrrr
moi jai fait cake au thon cest pas mal jen mangerais pas tous les jours et 1 fromage blanc et 1 creme a lagar agar
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/07/2012 à 12:44
Salut la compagnie!!
Kki et titti je vous laisse tagger les membres de vos familles sur les personages de dallas...
C sur ca doit pas etre drole de l'interieur... Et le pire c'est pour les enfants qui se retrouvent au milieu..Moi donnerai nptk koi pour partager des moments avec mes grands parents. (Mes papis deja partis à ma naissance , et les mamies parties aussi ya kelke années mais trop fatiguées pour kon partage des choses).
Et surtout ne pas avoir fréquenter certains membres de la famille. ... 7 soeurs pour ma mère et 4 frères pour mon père (sans compter la 20n de demi frères et soeurs de chaque coté et les cousins qui se donnent des droit). Donc les histoires de jalousie, de batons dans les roues, les profiteurs qui n'en branle pas une mais qui s'installent a la maison et te pourissent la vie je connais...!!! Maintenant je cherche meme pas, ma famille c mes parents mon frère et ma soeur! les autres peuvent aller se faire mett**!! Je préfère que mes enfants ne grandissent pas dans un univers aussi malsain, quitte a n'avoir que des amis autour de moi rien a fout***
Donc c dommage à dire, mais surtout éloignez vos enfants de vos beaux parents si c com ca!
|
nenessa
|
Posté le 17/07/2012 à 12:48
Jemelance ta raison d'en profiter! Essayes de limiter la casse surtout et de ne pas abuser (pas 2 repas de galas à la suite par exemple
Et c'est sur c chiant les paliers mais c deja mieux que du plus!! demande a titi lol
En mme tps tu fais plus de vélo titti!! Ou si?
Moi pas la force de cuisiner hier, tjrs pas récuperer de mon wk end dc g pris un coleslaw (chou carotte oignons) et éviter un max la sauce.
|
|
nenessa
|
Posté le 17/07/2012 à 12:49
oups, g oublier de mettre la foto!
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 12:51
mdr moi je mettrais mes beuax parents plutot a scene de menage raymond et huguette ce sont les memes
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/07/2012 à 12:56
Bonjour les filles, comment allez-vous?
Ca fait plus d une demi-heure que je suis là à vous lire pour récupérer mon retard; j ai même du prendre des notes; je proteste! Je suis censée avoir fini les cours pour cette année, et ne plus prendre de notes ^^! : )
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 13:01
tatia sait pour que tu este dans le bain))
|
tatianaislucky
|
Posté le 17/07/2012 à 13:04
Mdr Nenessa pour Dallas et son univers impitoyable : )
Dis donc tu t habilles chez Jenyfer maintenant, une vraie petite midinette! Comme tu as du kiffer lol, ça c est une étape du regime!
Et ton homme qui te regarde avec des yeux remplis de coeurs, ça vaut tous les compliments! Compte sur nous aussi pour de coudepiéder les fesses si tu continues les écarts hein; t es en train de te transformer en petit canon, t as pas le droit de gâcher ça non mais ^^!!
C est cool que ton entretien se soit bien passé; ça doit être grisant, cette sensation d être à un tournant de ta vie, d avoir plein de possibilités qui s offrent à toi : )
|
nenessa
|
Posté le 17/07/2012 à 13:07
lol Tatiana va falloir faire des sous-dossier mtnt! Et des archives mdr
Sinon ca va! et toi? Alors elle dit quoi ta ginette? moi je l'evite! jme peserai en fin de semaine en esperant que les écarts de ce wk end soient bien effacés
|
Utilisateur7785
|
Posté le 17/07/2012 à 13:12
moi mon ecart sera samedi la balance va pas etre contente
|
tatianaislucky
|
Posté le 17/07/2012 à 13:14
Lol Kiki ça va je crois que j ai assez mariné pour cette année: j ai la bosse de l écrivain sur le majeur : )
Dis donc comment fais tu pour être si cool vu le w.e qui se profile?? Tu es notre maitre de la zenitude à toutes ^^!
Allez pour toi du soleil-du soleil-du soleil-du soleil : )
Oui Neness et des fiches, et des mémos mdr
-100g ce matin lol. J arrête pas de me dire qu il faut à tout prix que je passe à une pesée hebdomadaire, mais je n y arrive pas!
Tu fais de l eviter, c est ce qu il y a de mieux à faire après un écart sinan on se pend ^^ 5 jours de dudu t ce ser effacé, oui, avec sûrement une perte en plus. Mais c est pas une raison pour gargantuer le w.e prochain hein lol
|
|
nenessa
|
Posté le 17/07/2012 à 13:17
Oullouillouille!!! Ok ok je me tiens a carreau Faudrait pas me gacher mes nouvelles jolies petites fesses qui rentre dans du 42 lol
Plus serieusement je fais vrmt nptk jme decois moi meme...Je me donne donc cette semaine et ptetre l'autre pour rétablir le 69 et ensuite conso!!! J'irai rejoindre vivi et felicia sur le bord de la plage pdt que vous serez encore en croisière hihihi Mais no soucy! On vous attendra pour finir l'expedition
Donc ce wk end Jme suis arrangée pour que se soit plutot mes copines qui vienent chez moi! Et le wk end prochain c'est mon homme qui viendra. Comme ça moins de risques de flancher, c'est moi qui cuisine, et personne ne mange dehors!!! lol
|