Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 13:20

bon bin en faite la je suis pu zennnn jai mal au ventre je suis angoisser

mais je garde tout pour moi

je vais certainement vomir aussi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:21

Kiki samedi tu as droit à tous les écarts: gala de luxe lol. Et puis avec toute cette émotion qui va te tomber dessus, tu vas en brûler, des calories : )

Jemelance tu dois être hyper impatiente que la fin de semaine arrive; de beaux moments en perspective, c est chouette : )

Attention en effet au dégoût de tout; c est bien là qu il faut se mettre en mode vigilance et s efforcer de cuisiner de plus belle, sinon on se met en danger et on craquouille! Courage! Tu pourras te faire raisonnablement plaisir avec ta famille : )

Doudou 47 mn de course à pieds, t es vraiment une battante! Je pense à toi car j ai decidé de m y mettre pendant ces vacances. Je vais commencer par 5-10mn puis augmenter peu à peu.

Titi c est pas possible t es entourée de oncs! Heureusement pour nous tu n es pas pareille ^^! Comme quoi dans la boue on trouve de jolies fleurs lol : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:24

C est un bon plan ça Neness de cloîtrer tout le monde pour se protéger des tentations mdrr : )

Attends le 42 c est sacré!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:26

Oui je vois que vous avez papoté conso : )

La question que je me pose, esy "as-t-on toujours droit aux tolérés en conso malgré la réintroduction de certains aliments?"

Ra l angoisse, c est quand même bientôt pour vous toutes, et moi qui en suis encore bien loin je vais finir toute seule en croisière sur un cannot pneumatique lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 13:27

Oui tkt je gèèèère! Si je veux le poste de vice-capitaine interimaire j'ai interet à filer droit!!!

Pour la pesée c'est normal qu t envie de te peser, tout le monde est exité à l'idée de voir les changements!! Et en plus un ptit moins, le -10 s'installe bien cette fois-ci! 

Au debut je me pesais le soir (avant et après manger) et meme des fois avant et après popo! Des soirs meme j'étais pressée d'aller me coucher rien que pour voir les résultats le lendemain mdr

Rhoooo faites pas genre hein je sais que vous l'avez deja fait aussi!! hahaha

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:27

Plus sérieusement Neness c est vrai qu éviter les restos et les invitations ça preserve de pas mal de tentations!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:30

Lol Neness oui ça je l ai dejà fait, d être pressée d aller me couher pour voir le resultat le lendemain; un peu comme les gosses pressés d aller voir ce qu il y a sous le sapin : )

Ah tu me rassures Kiki; par-contre essaie de ne pas vomir ce serait dommage :

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 13:33

Lol Kiki samedi c'est meme pas un écart...T obligé de manger! tu vaspas te frustrer pour ton mariage quand meme!! et de toute facon tu seras deja dans la robe lol

Essayes juste de pas vomir sur le clavier sinon tu vas nous la faire à la Monyca mdr

Tatiana tu pars ou en vacances?

Tkt paaaaas ca va passé vite!

PS: J'attends que les vrais capitaines partent pour foutre le souk ici! hihihi ca va etre pump et up all night long! tu vas meme pas voir le tps passer lol

Pour la conso je pense qu'on a tjrs droit aux tolérés... enfin jne me souvent pas l'avoir lu noir/blanc mais ca me semble logique voire meme conseillé vu que c'est justement une phase ou on doit réintroduire les autres aliments

attends que titi retrouve sont livre, elle te dira ça Ou 21h que Sandra rentre!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:36

Notre Sandra tu as l air d avoir des journées bien difficiles en ce moment :s

Est-ce que l oeil de Gauthier allait mieux quand tu l as laissé en vacances? Normalement avec les corticoïdes, les inflammations s arrangent vite, non?

Ils doivent s éclater en tout cas chez leurs grands-parents : )

Ta copine, avec un peu d espoir te surprendra peut-être, vu que cette fois elle t invite en vacances; elle souhaitera peut-être être plus attentionnée, vu qu elle t accueillera. En tout cas si elle recommence n hesite pas à lui dire ce qui te contrarie. N hesite pas non plus à lui raconter tes soucis à toi, impose-les, qu elle voie qu elle n est pas le nombril du monde ni le tien.

Bon courage en tout cas, et évite de jeter les médecins par la fenêtre c est sûrement mal vu lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:40

Mdr, ça va être un vrai carnage cette croisière.. Mais non mais non on va jouer les adultes responsables, heu on va essayer du moins lol.

En principe je pars du 6 au 20 aout. Pour cette fin de mois c est pas certain. Nous sommes obligés de nous organiser un peu au dernier moment et à l arrache cette année.

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 13:40

vous arriver a allez sur msn moi impossible et chez mon tetraplegique je peux

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:45

Titi et Kiki vous n avez pas de chance avec vos beaux-parents. J ai une belle-mère extraordinaire, d une gentillesse, d une générosité, et d une sensibilité inouïes. On s entend super bien, en plus c est une artiste peintre, elle est super interessante.

Mais bon j ai conscience que ce genre de bonne relation est plutôt rare, c est dommage.

Par-contre je ne connais pas mon beau-père, duquel elle est séparée, et qui vit au Portugal. Malheureusement je n en ai pas entendu beaucoup de bien.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:46

Neness à la base on devit aller dans les Alpes, là pour le moment on ne sait pas du tout, c est vraiment à l arrache, je te dis : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:47

Ben en fait je l ai le livre, mais je n ai pas trouvé, ou j ai du mal chercher. Tu as raison attendons Titi ou Sandra : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 13:48

Je vous laisse les fille, je vais manger et filer direction Paris Nord pour des inscriptions.

Bizz

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 13:48

bon les fifiles jy go faut que jemmene lilly chez nounou apres direction boulot je passerais vous faire coucou de labas je lui pike son pc car il regarde la 5 je peux pas sait trop me demander la mdr

bizouille

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 13:52

kikki jne suis plus sur msn depuis un tres long moment 

Bon app Tatiana!

Au fait ta trouver du konjac et du st pierrelin finalement? Si tu vas à gare du Nord se serait l'occasion

Pour les vacances des fois on trouve des truc sympa a l'arrache aussi

Moi j'essaye de planifier un pti wk end avec mon homme mais bugdet très limité donc système D! Je cherche des trocs de billets et des chambres d'hote sur le boncoin ou des offres dernières minutes lol

Bisous! a tt a l'heure

Utilisateur85021

Posté le 17/07/2012 à 14:44

bon, me voilà de retour de mon BBQ chantier...et oui...ENCORE! LOL

Bon, le conduc a retenu le cours de la semaine passé de ma collègue, donc Poulet/tomates cerise pour moi (rapé pour le PP mais tant pis..ça rééquilibrera la semaine on dire..LOL)...

Pour les tolérés je sais pas..faut que je farfouille..LOL

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 18:54

punaise toujours pas d'internet au boulot donc aux abonnés absentes, dommage en plus je fais n'imp manger du pain d'épice et des pti gateaux au boulot non mais je délire ras l bol de craquer en plus cematin +300 c'est ce qui m'a démoralisé je crois mais bon demain courses, et hop on repat du bon pied !!bissssssssssssssssss

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 21:25

kikooo moi jai mal a mon foie pffffffffffff

Utilisateur85021

Posté le 17/07/2012 à 21:43

DOUDOU!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce travail????????? tu déconnes là!!!!!!!!!! Tu veux un coup de pied aux fesses?????

Du pain d'épice et des gateaux...de vrais poison pour le poids!!!!!!!

Allez, fais moi le plaisir de te ressaisir très TRES vite!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que je fais des écart avec mes + sans raison???? non!!!!!!!!!!!! Alors tu craques plus non plus ma belle!!!!!!!! Compris???????

Bisous ma chérie!

Utilisateur46869

Posté le 17/07/2012 à 22:55

Forum Dukan : gaffe doudou titi tres colere allez bisous ressaisis toi

gaffe doudou... titi très colère !!!

allez bisous... ressaisis-toi !!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 22:57

Bonsoir les filles : )

Kiki en fait je n ai jamais été inscrite sur msn lol.

Doudou qu est-ce qui se passe et alors??? Tu n as pas fait tous ces efforts pour rien ma belette, ta courbe est magnifique et elle n a pas fini de descendre! Stop on arrête les craquages sinon la brigade spéciale ne va pas tarder. Tu veux qu on se fache tout rouge ou quoi? Et puis je sais pas si vu, mais Nenessa quand elle voit quelqu un craquer, elle rigole pas ^^ !

+300g c est pas une occasion de craquer: c est une occasion de mettre ginette au placard, punie au coin quelques jours en attendant que ça redescende!

Allez hop hop tu es notre winneuse, c est toi qui court avec le maillot des dudus de retour, on compte sur toi! : )

Titi un barbecue de plus lol, et en plus maintenant les collègues sont briefés, c est trop cool ça! As-tu retrouvé ton livre alors?

Utilisateur46869

Posté le 17/07/2012 à 22:59

tiens, je croyais avoir remis mon chapeau de soleil !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 23:00

Ayant une grosse envie de sucré en ce moment (pour pas changer^^) je viens de tester cette recette, c est dans le four. C est tres simple, il y a juste beaucoup d attente (au moins une nuit au fridge), je pressens que ça vaut le coup; il ma tarde demain! http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.