Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 11:57
bon aller.. tu as droit à un repas de gala parce que de toutes façons sinon ça n'ira pas ......... mais juste un à midi hein??????? promis et pas trop de truc gras quand meme hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demain on se remet en selle hein titiittttttt
Utilisateur85021
Posté le 19/07/2012 à 12:05
T'inkiètes pas...demain ça ira mieux...
j'ai eu les confirmations de ce que je pensais ce matin par mon délégué syndicat...du coup, ce soir je devrais réussir à convaincre Mrde me laisser tenter ma réorientation pro...Donc moral en hausse....
et oh moins si j'ai du + cette fois je comprendrai et ça me minera moins...
Et promis je ferai attention à ce que je mangerai ce midi!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 12:10
je sais ma titi.... on prend un peu du coup on se dit tant qu'a prendre.. ben autant se faire plaisir alors fait toi plaisir mais tout doux pour pas avoir trop de regret après !!!!!!
tu veux te réorienter??
Utilisateur7785
Posté le 19/07/2012 à 13:03
merciii les fifilless
a yai jai ete faire mes sourcils oui si javais su jaurais pas bosser aujourdhui jai du linge a repasser tout finir de preparer et les enfants a mon homme qui reviennent ce soir allez je continue bisous
ah oui jai tester les chips de surimi super bonne
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:09
donne ta receette kiki et courage !!!
(et oublie pas la photo de la robe hein!!!!!!!!!)
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2012 à 13:13
Bon ben si c com ca moi aussi je craque!!!!!!!!!!!!!! Na!
Kinder bueno...Alala mon peché migon!!!
Utilisateur7785
Posté le 19/07/2012 à 13:21
faut juste derouler les surimis les poser sur une plaque de cuisson au four a peu pres 15min faut ca ca dore un petit peu et hop
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:22
ha ok kiki et t'as manger ça comme des chips alors???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
nenesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaa tu veux une claque??????????????
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Lol non moi j'ai interet à me tenir a carreau prck g fais 1 semaine d'écart quand meme...Et oui, depuis mardi dernier en fait! personne se demandait pkoi je disais plus mon menu du jour Pas vu pas pris! hihihihihi Enfin pour mes fefesses...mais pour les kilos c sur que j'ai du reprendre prck deja 1 jour d'écart je douille alors 7 jours...j'ai vraiment repris hier en fait alors j'attends demain pour me peser, en esperant que la cétose soit relancée sinon je vais avoir une crise cardiaque lol
Titti jte comprend c vrmt decourageant de prendre alors kon fait tptu com il faut...Bon TRES EXCEPTIONNELLEMENT on t'autorise pour ce repas! mais com a dit la miss doudou, pas dexcès! Ne reviens pas avec le ventre qui te fait mal...Et après remonte en selle! Penses à tous les jaloux autour de toi! Tu ne vas pas leur donner raison nan?? Et ton pantalon T40? C pas ta fille qui va le mettre a ta place! lol
PS:Tatiana tu es tjrs solidaire de titti mais la pour le coup ne la suis pas stp!!! Mdr
Bon doudou ca va mieux alors! Et internet revenu On va pouvoir te surveiller de près!!! Ta mangé quoi ce midi?
Kiki effectivement t'aurais peut etre du prendre ta journée d'orjdui et de demain...Mais bon chui SUUURE que tu vas gerer et samedi sera de toute facon une journée parfaite
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:23
non maisssssss
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2012 à 13:25
Oui doudou! sur les fesses! j'adore ca MDRRRRR
Non mais tu sais quoi hier j'ai été tenté, chui allée au distributeur...Compartiment de kinder bueno vide!!!! mdr les dieux sont avec moi
Mais on est possédé par la meme maison toute les 2! FERRERO SORS DE CE CORPS!!! (et surtout de ces hanches ptdr!)
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:26
rhhhhhhhhhhhhhooooooooooo toi alors tu profites que je sois en vacances et que je n'ai plus d'ordi pour que je ne te surveille pas et faire n'imp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dis donc c'est pas comme ça que je t'ai élevée (oui bon je délire j'ai le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:28
ha oui maitre ferrero...................................... tu te rends compte des couilles en or qu'il se fait sur notre dos l'enc.... lé !!!!!!!!! oui je suis vulgaire mais je plaisante les filles !!!!!!!!!!
nenessa mais alors tu es incorrigible !!!!!!!!!!!!!! le chat n'est pas là les souris dansent !!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:29
mon repas de midi: cote de veau et pillon de poulet (reste du barbec d'hier ) salade de thon oeuf carré frais aux herbes, 3 yaourh et j'espère etre calée......... en ce moment je meurs de faim tout le temps.........
je sais pas si c'est l'été glacial mais y a un vent de panique sur les dudu ou quoi?? totu part en vrille c'est quoi ce bordel va falloir remettre de l'ordre dans tout ça !:
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:30
bon tout le monde au rapport
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2012 à 13:31
Jemelance c un beau programme J'adoooore les fruits de mer moi Je me bats pour emmener mon homme à Saint Malo, ya un super pti resto qui fait un rissoto de la mer qui tue Mais t a la Rochelle c cca? ca peut etre sympa aussi...Si jamais tu me fileras de bonnes adresses hein
Sinon pour la Guyane en fait j'avais postulé et eu un entretien la semaine dernière pour une thèse la bas sur "la dynamique sédimentaire du fleuve Mahury"
Et toi tu travaillais sur la fusée ariane???hmmm...Me demande bien quelle pouvait etre la mission d'un chameau dans l'aéronautique....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:33
hihi nenessa ne change pas de conversation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pis si ton homme veut pas y aller tu peux emmener arthur.. )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:35
TITI vite titi vite !!!!!!!!! nenessa elle a fait n'imp pendant une semaine !!! vittttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:36
je sors l'atillerie lourde nenessa
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:37
ALORS tu vas me donner tes menus tous les jours et pas la peine de mentir pinocchio!!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2012 à 13:37
Doudouuuu! C fini les betises promiiiiiiiiiiii
Et toi aussi hein! Objectif 81 pour toi et 69 pour moi la semaine prochaine!
Alors moi j'avais dit cake au thon/crabe. Hier c'était super bon juste sortie du four. Mais la ce midi c'était ecoeurant rechauffé au micro onde :s J'ai vrmt mangé pour pas avoi faim après :s Mais jaais la tete de la file de la pub de "perle de lait" lool
Et comme elle j'ai pris mon pti brassé nature et ca am remis du baume au coeur
Il faut qu'il y ait une réunion de crise de tout urgence chef! Et faire la danse de l'été prck c surtout ca qui nous deprime je pense lol pas de soleil pour exposé nos jolies pertes, et pas droit aux fruits :s SNIF
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:39
t'aime pas mon nouveau malilot de bain??? spécial été 2012....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 13:40
ha ben moi ça y est j'ai crié au secours , titi m'a envoyé une bouée (les autres aussi d'ailleurs merci les filles ) et me revoilou....... mais toi................ toi ma nenessa en qui je fonde tous mes espoirs !!!! toi .... tu dis pas que tu craques et tu le dis une semaine après mais nenesssssaaaaaaaaaaaaa c'est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais nous on est là pour te booster dès le 2 ème jours de craquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 19/07/2012 à 13:41
ah ben dites donc...on en apprend....lol
sinon, ce midi ils m'ont emmené à la pizzéria...tant qu'à faire gala...MDR! (et j'ai remarqué en repartant qu'il y avait une brasserie "fruit de mer" pas loin...pppfff...j'aurai pu connaitre enfin un endroit de ce style...prochaine fois! MDR
Pizza jambon, tomate, oeuf... et coca 0... c'est pluto raisonnable comme gala non? MDR...
Oui, ginette, tu peux laisser le + oas de soucis...mais pas en ajouter! c'est les 700g que tu me traines!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.