Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:31

bonjour les copines , des pages de rattrapage !!!!!!!!!!!

pour résumé jemelance à changer d'avatar monyca nous la joue à belluci (hihihi trop de la bombe sensuelle !!) ma titi nous fait le défilé trop fière de toi ma belle avec ton 42 trop facile à mettre meme pas serrée, sandra tu as eu des soucis avc ton pti bonhomme j'espère que ça va et ton constructeur dela mort................ monyca a aussi changer de clavier merci pour nous mdr, félicia est revenue !! et puis nenessa fait sa star genre je vous raconterai plus tard....tatania et kiki vont bien j'ai cru voir une nouvelle venue et pardon pour celle que j'ai oublié au passage

pour moi un petit 100 gr en plus, c'est vous dire si je suis contente parce que c'était pas gagné rapport à quelques petits excès sans gravité mais quand meme.. donc impec... je suis repartie toujours motivée depuis samedi impec, aujourd hui pl j'ai pas eu envie de refair 2 pp pour compenser ce que je fais d'habitude, et puis voilà.. demain pp et hop je reprends la course, car je n'ai pas pu y aller de la semaine j'avais mes monstres et pas mon mari lol et aujourd hui j suis très très fatiguée car insomnie donc je n'ai pas envie d'aller courir.. donc on s'y remet demain lol

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon w.e je vous dis à demain bissssssssssssssssssssss

Utilisateur7785

Posté le 15/07/2012 à 21:05

kikooo doudou et les autres

petit passage avant de monter je suis naze debout a 6h boulot ensuite fete au village rentrer a 20.00 et hier mon taf et mon invit vivement les vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:01

bonsoir , viens de rentrer d'un WE de pluie et de froid dans le puy de dome, suis pas habituée moi!!!!

enfin, g du dire au revoir à mes enfants pour 2 longues semaines.

felicitation pour vos moins du WE

bravo doudou, bien géré, et kikie aussi.

moi, resto samedi soir donc ginette risque de me sabrer un peu lundi, tant pis, je repart direct sur la ligne droite jusqu'au 60 et là, ça va pas plier, je commence à trouver ça long, surement car ça bouge doucement maintenant.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:15

je travaille demain de 7h à 19h...je passe vous faire un coucou demain soir

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 07:35

Coucou!

Courage pour ta journée Sandra! 2 semaines sans tes loulous ça va te sembler long..LOL

Ben moi, WE plutot calme...surtout dimanche car malade depuis hier matin et du coup sieste hier AM avec ma fille après avoir fait ce ke j'avais à faire à la maison...

t bien ce matin: +800g!!!!! J'y comprend rien!!!! pas touché au viennoiseries ramenées tout le WE par Mr, pas touché aux potatoes préparés avec ma fille, ni leur Mc d*....et bingo je prend...ça faisait longtemps!!!!!!!! Put*** de mer**** j'étais si contente de m'approcher du 74... ;-(...et bingo! entre le temps et ginette, je suis pas gatée je vous dis!!!!

Allez opération poulet/poisson ou FB pendant 4 jours....on verra...

Bonne journée et bon courage à toutes!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:23

Bonjour les filles!

Notre doudou internationale tu nous as manqué; bon retour parmi nous! Raconte-nous ce que tu as fait de beau dans le Jura! Tu as assuré côté regime, bravo!

Sandra ça ne va pas être facile 2 semaines sans les poussins mais ils vont être gâtés chez les grand-parents : )

Bon courage pour ta journée de travail et ton dudu. Peut-être que ton petit excès de samedi soir t aura fait du bien et t aidera à reperdre de plus belle : )? En tout cas accroche toi t es au bout du tunnel!

Pov'Titi qui prend du poids en regardant les autres manger du mcdo :s!!

Tu as beaucoup fondu et vite, ces derniers jours, c est comprehensible que ton corps fasse genre allez je resiste un peu; mais ça va vite redescendre ne t inquiète pas, c est complètement artificiel, cette reprise, peut-être que tu n as même pas besoin de t imposer de journée blanche du coup et juste boire beaucoup de thé vert aujourd hui. Courage!

Monyca félicitation pour ton nouveau clavier et ta souris ça va être plus pratique lol ^^

Neness cette fois tu as osé nous faire mariner tout un w.e apres nous avoir dit "j'vais vous raconter"! Pas bieeeen ^^! Comment vas-tu?

Kiki c est dans 5 jours!!!!

Félicia et Vanessa bravo pour vos pertes!!

Jemelance où est passé ton chapeau : ) ?

C est cette semaine que tes enfants et petits-enfants sont là non? Profite-en bien! En tout cas le temps a l air de s arranger.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:33

Ce matin je retrouve mes -10kg : ) Ca fait plaisir; mais je maintenant que mes bêtises sont gommées et la perte ré-amorcée je retrousse mes manches: il y a encore beaucoup de boulot!

Hier soir resto avec un cousin de mon chéri, sa femme et leurs 4 enfants; une famille magnifique qui me donne encore plus envie d avoir d autres enfants.

J ai commandé des escalopes de poulet grillées avec de la salade et j ai spécifié 4 fois "sans huile, sans sauce, sans rien".

Eh bien devinez quoi: sauce dans la salade, et escalope luisante d huile :(

Comme je suis hyper timide (au point d en être beta des fois), je n aurais jamais osé demander qu on me les change: donc j ai mangé la salade sans huile du dessous et ai épongé l escalope avec une serviette.

Ce matin +200g; je ne pense pas que ce soit du à ça, mais que c est simplement une petite variation normale.

Sans blague ils sont hyper penibles des fois dans les restos.

Aujourd hui ménage et paperasse. Je récupère mon fils à la fin de la semaine, il me tarde : )

Bonne journée et bon courage les copines : )

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 08:34

coucou Tatiana!

Et toi ça va?

j'avais prévu fin semaine passée 4 journées blanches pour atteindre les 74 avant fin de cette semaine pour passer ensuite en conso jusqu'à la rentrée des classes car les fruits me tentent de + en + et j'aimerai profiter un peu des vacances...lol...mais bon, avec les 800g de ce matin, je sais plus trop si je dois y passer ou pas... ça m'a déboussolée...mais je tiens! lol

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 08:36

kikooo les filles

rohh +800g sait grrrrrrrr titillae moi javais repris je sais pu quand 1kg sans ecart ton corps lutte jespere que tu vas mieux

pour moi sait un petit -100g ce qui me fait 500g pour la semaine je ne suis pas tres contente jarrete pas de faire yoyo

aujourdhui fait toujours pas beau ras le bol de chez ras le rol

ce matin course quand ma memere sera reveiller elle sait endormie hier a table premiere fois que ca lui arrive et la elle dort toujours elle a eu weekend charger ma nenette

bon les filles faite moi la danse du soleil pour samedi ;(

on ira pas a la plage encore cette annee les enfants de mon homme sont reparti jusqu'a jeudi chez leur grand parent maternelle hier mon homme a donne un petit billet a sa fille pour allez au manege a peine merci la je me suis facher je lui est dit cest ton papa pas un etranger tu vas lui dire un grand merci et un bisous

hier je dit a son fils tuca te derrange pas dallez chez tes grands parents vu que lon travail il me dit non je prefere allez chez eux

mon mari est devenu tout blanc jy dit bin oui papa il a fermer son porte monnaie normale je leur est dit vous ne venez que par interrer ca menerve car mon mari ne reagis pas fadrait quil leur sorte tout ce qu'il a sur le coeur

je leur est dit je sais tres bien que vous n'aimez pas votre pere je le sais car vous l'avez dit et on nous la redis jai dit pas grave papa il a lilly et elle au moins elle laime faut que je reste zennnn et que je pense a ma fifille 

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 08:37

ils sont souvent pénibles en effet...mon collègue est allergique à l'ail, oignons et ciboulette...et bien la semaine passée il a comandé une mayo ils lui ont apporté une sauce mayo avec ciboulette..il a demandé l'échange en précisant qu'il était allergique et la serveuse lui a fait un discours sur le fait que c'est de la mayo avec juste un peu de ciboullette et que c'est bon.... elle comprennait pas qu'il est allergique??? MDR

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:41

Forum Dukan : titi ah les fruits je te comprends je suis sure que des demain tu y verras plus clair ces 800g veulent surement dire que les 74 sont tres tres proches

Titi ah les fruits je te comprends!! Je suis sûre que dès demain tu y verras plus clair. Ces 800g veulent sûrement dire que les 74 sont tres tres proches!

Tiens bon oui lol; tu vas les dégommer ces kilos! La conso c est pour bientôt!

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 08:43

courage Kikie....les beaux-enfants c'est pas simple... moi, je suis contente de plus m'en occuper et les voir... ils voullaient plus venir, ben tant mieux! moi, je veux plus les voir non plus...comme toi, ils venaient que par intéret et quand on pouvai pas donner et ben c'était les crises de nerfs...même en sachant leur père au chomage à l'époque, leur mère a augmenté ce kil donnai en le menaçant, et les enfants réclamaient toujours plus! Maintenant, c'est moi qui rigole car ils sont sans personne pour les aider à l'école, ils coulent tous les 2, la grande a même pas eu son brevet des collège... et mon homme en cède plus à leur mère et lui tient tête! il voit nos enfants lui donner plein d'amour, de respect et être fiers de lui, alors il a fini par ne se préoccuper que d'eux..même si parfois il aimerait que ses 2grands réalisent le mal qu'ils ont fait et ce qu'ils perdent avec leur attitude. Courage miss...et Samedi tu auras du soleil!!!!!!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 08:46

merci tatiana!!!

je vais tenir, c'est pas au bout de 6 mois 1/2 que je vais lacher et après de tels résultats que je vais laisser tomber ou céder! lol...

une petite conso pour me récompenser avant de repartir en croisère en septembre pour finir le boulot! lol...ça me fera du bien je pense...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:47

Pas facile, les familles recomposées, les filles. Dans l histoire ce ne sont que des gosses, au fond. Ils ne réalisent pas la peine qu ils font et sont souvent tiraillés et manipulés. Ils se rendront compte plus tard de ce que c est.

Kiki qu est-ce que la meteo prevoit pour ce w.e dans ta région?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:50

Eh oui Titi! T es pas devenue reine du barbuc et des repas en exterieur pour rien quoi lol! Tu seras bientôt recompensée de tous ces efforts! Ra de la pastèque, du melon, des peches, des abricots!!! J en rêve par procuration là lol ^^

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 08:50

jose pas regarder la meteo et sait en normandie que je le fait pas dans le nord

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 08:55

oh oui tatiana!!! lol... hier, ma tatie a été chez une de ses amies qui rentre d'une cure " ammincissante"..elle lui a fait en entrée du choux fleur émiétté avec des billes de melon...rien que d'en parler, elle me donnait envie!

moi, je te dis que tu auras du soleil ma belle kikie samedi...tout au moins dans ton coeur!

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:59

@ tatianaislucky il m'est arrivé la même aventure, avec une salade de fruits de mer arrivée sur la table avec cette sauce orange qui remplissait tous les petits scipions, alors que je m'étais déjà fait changer la salade parce qu'ils avaient "oublié" de donner les consignes en cuisine !!! grrrrrrrrrrr !! j'ai passé le repas les bras croisés devant mon assiette, si j'avais été le restaurateur, je serais malade qu'un client ne mange pas mes plats. En fait, on sait bien que pour ouvrir un resto, on n'a pas besoin d'avoir des diplomes de cuisinier alors .........

enfin, il est possible que ce soit l'huile de la salade qui t'aie fait reprendre du poids, si tu es en croisière, le moindre écart se paye hélas !!

courage et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 09:05

Kiki je sais pas comment tu fais; moi je serais en gros stress en connexion permanente avec meteo france pour connaître toutes les tendances de la semaine, les statistiques etc même si ça ne servirait strictement à rien lol ^^

Titi tu vas l apprécier ton fruit, ça c est sûr et tu l auras bien mérité. Oh lala et le fromage aussi !

Je dois filer j ai du pain sur la planche, à tout à l heure les filles!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 09:10

Coucou Michoulette!

Oui ça a l air frequent comme mesaventure. C est pourtant simple: il suffit de supprimer un ingrédient. Ben souvent ils n y arrivent pas.

Ma hantise c est de ne pas m en apercevoir, ou trop tard. Faire autant d efforts et se les faire flinguer par quelqu un d exterieur juste parce-que ce regime ne pardonne aucun écart, c est rageant!

Aujourd hui +200g, on verra demain : )

Bon courage à toi aussi : ) Bonne journée!

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 09:18

bonjour Michoulette! ça va toi? ta reprise est pas trop dure?

@ tatiana: je suis pas une grande fan de fromage..juste sur mes pates de temps en temps..lol... ou sur une bonne pizza! lol...

Utilisateur85021

Posté le 16/07/2012 à 09:23

Une tite question les filles:

Vous avez remarquez des changements de comportements envers vous de personnes de votre entourage depuis que vous perdez du poids?

Moi, samedi je pensais passé une AM sympa dans ma famille, avec une cousine qui d'habitude est contente pour moi de mes résultats comem je suis contente pour elle des siens (même si c'est pas dudu pour elle)...et là, j'ai senti de la "jalousie" et du mépris quand je lui ai montré que je portais un jean 42...et racontais mon AM shoppng de vendredi. ça m'a foutu un coup... quand j'étais grosse elle et ma tante m'encourageaient pour perdre, lors des 1° kilos envolés elles me félicitaient et là, j'étais comme une "méchante" parce que j'ai bcp perdu et me sens mieux et fière de moi. ;-(

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:37

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:46

ma titi fidèle au poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui titi j'ai remarqué les réactions des gens, mon amie de la dernière fois avec tous ces gateaux et son ha ben désolée quand je lui ai dit je mange pas de gateaux je suis au régime.. et bien ne m'a toujours rien dit alors que je l'a vois tous les jours;. et elle ne peux pas dire que ça ne se voit pas..... meme un tout ti peu ! ben non... et du coup si c'st pas méchant ça me fait de la peine..parce que je ne comprends pas ça !!! par contre dans l'ensemble c'est plutot positif mes collègues ou amis me disent que c'est bien que ça se voit que c'est super et m'encouragent !!! alors tu sais titi comme m'a dit une copine hjier, il y a des gens que ça dérange qu'on maigrisse et que les personnes ne restent pas les "gros"........

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 09:51

c'est "rien" ma titi ton plus ce matin ça va repartir c'est normal après une belle perte , mais ça repart !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.