Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 17:20
Franchement essaye Kiki, cette recette, si tu as le temps. En arrivant à bien doser l agar agar et l arôme c est vraiment tip top.
On va te faire une danse du soleil pour chasser la pluie d ici la semaine prochaine lol, ça pourrait marcher : )
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 17:22
je viens de me torturer la tete jai encore plus de 30kg a perdre sur une base de 500g par semaine jai est pour 60 semaines ce qui fait 15 mois vite une corde mdr et faut pas oublier que je suis au regime depuis 1/01/2011
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 17:24
quand je fais mes cremes au chocolat je mets 1cc pour 1l
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 19:49
re
bon petit bonhomme sous corticoides, super, juste quand je le laisse chez ses grands parents et que je ne vais pas pouvoir surveiller. enfin, j'appelle tous les jours donc ça ira squrement.
ines, tu es pénible à toujours lacher des trucs pour nous raconter plus tard.......tu nous tiens en haleine.
doudou super si tu as pu tenir, tu verras lundi avec ginette ce que ça donne.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 19:50
à votre avis, le vendredi 13 c'est un bon ou un mauvais jour????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 19:51
pour moi pas top, gauthier pas bien et reçu recommandé de mon lotisseur qui m'annonce qu'il prend mes tunes et qu'il reprend en plus le terrain...pas la classe ça??
Utilisateur46869
Posté le 13/07/2012 à 20:33
attends Sandra, si tu es dans ton droit, défends-toi ! Ne te laisse pas dépouiller par ce chacal !
Fais toi aider... Julien Courbet en général, il lache pas le morceau !!
Pour ton loulou, en général la cortisone ça a des résultats rapides, ça devrait vite s'arranger ! Bon courage ma belle !!
Utilisateur46869
Posté le 13/07/2012 à 20:34
Quant à Ines ?? elle se prépare pour le Bal des pompiers... pas le temps de vous raconter pour l'instant LOL
Utilisateur85021
Posté le 13/07/2012 à 20:34
re moi...
Contente de te retrouver ma doudou!!!
Vraiment nul ton lotisseur Sandra!!!!!!!!!
Ma CB a chauffé mais pas autant que le budget prévu, donc encore du budget pour plus tard! lol
Et les filles, vais vous faire rire...
Je dis à ma tatie avant d'entrer dans le 1° magasin que je vais prendre du 42 pour me booster pour la suite du régime...
JE trouve des beaux jeans et pantalons en 42... elle me dit d'essayer quand même pour voir ce qui manque pour fermer au cas où il y aurait beaucoup quand même...je lui répond que je suis confiante car en strch donc devrait pas manquer tant que ça...et bien... une folle dingue dans la cabine d'essayage à sauter en l'air, pleurer, sortir de la cabine et se pavaner devant le miroir.... Je les ferme sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des 42!!!!!!!!!!!!!!!! Bon en strech c'est vrai mais quand même ce sont des 42!!!!!!!! Duc coup j'en ai pris un en noir en 40 pour le défi! MDR...
Dans un magasin après la vendeuse me voit regarder des petites chemise sans manches mi-longues....et me demande si je cherche qqch en parliculier car me trouve perdue...et là je la regarde et lui dit: "ben j'ai perdu 18 kg et je sais pas comment m'habiller maintenant pour à l afois etre élagante mais avec qqch de pratik dans lequel je peux bouger...elle était bouche bée...et m'a filer qq conseils...je suis repartie avec 2 chemisiers sans manches mi-long de 2 teinte différentes en L... trop fière!!!!! Me suis aussi trouvé des petits puls légers, un ensemble top+boléro en dentelle et pyjashort (mdr)...me manque dans ce que je cherchait veste et blouson...mais quelle joie de faire les boutik sans complexes, trouver sa taille sans soucis!!!!! ça m'était pas arrivé depuis 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je suis encore perdues dans les magasins car plus habituée, mais c'est comme le vélo, on oublies pas et reprend vite ses marques!!!
Dsl du roman mais je voullais partager avec mes duducops cette super AM et Joie!!! Merci à toutes d'être là!!!! Je vous adore les copines!!!!!!!
super titi pour les magasins, ça fait du bien même si on est perdue au niveau des tailles.
moi je me suis rendue compte que je n'osais pas essayer certains vetements, heureusement que mes copines m'ont poussée à essayer sinon je serais passer à coté de jolie choses.
ines, t'es au bal ou quoi, tu nous a rien raconté.
bon je vais me coucher et je vous revois maintenant lundi soir car je part demain matin et que chez mes beaux parents il n'y a pas internet, et lundi je bosse de journée donc je vous dit à lundi.
gros bisous à toutes et bon WE
Utilisateur7785
Posté le 14/07/2012 à 06:43
kikooo bonne journee pour moi -300g
bisoussssssssssssssssssssssss
Utilisateur46869
Posté le 14/07/2012 à 08:04
bravo kiki... tu tiens le bon bout... tu vas être magnifique dans une semaine !
moi -400 et le soleil est là ) bisous et bonne journée
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2012 à 08:22
hello bonjour
super Titi ! et c'est vrai on est bien toutes pareilles ! on est perdues dans les magasins on ne sait plus quoi essayer !!! ni comme modèle ni comme taille ! deja que certaines enseignes ne taille pas pareil
bravo jemelance , bravo kiki pour vos pertes
ici il pleut tjs et c'est du moins aussi ce matin
Utilisateur85021
Posté le 14/07/2012 à 09:10
Coucou!
Bon, ben moi -500g ce matin!!! Trop contente..le 74 se rapproche (poids pour Zone normale)...
Je suis pas tant perdu avec le tailles, mais parce que je me sens pas encore à l'aise...toujurs l'impression qu'on me regarde ou qu'on me juge...Jusque là, les vendeuses vennaient jamais me voir et m'éviter. Et tellement de mal à trouver ma taille que j'ai fini par ne plus aller dans les magasins et j'achetais que par internet... Alors là, avoir unevendeuse qui veuille me conseiller, me renseigner t qui le fasse...WAOUH...un changement énorme pour moi. Fini les pleurs en sortant du magasin...
Et vous ça va pour ce 14 juilet?
Utilisateur46869
Posté le 14/07/2012 à 09:36
bravo Titi !! et un 75 pour Titi )
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2012 à 13:05
cc tout le monde résultat de la pesée de ce matin et encore 1.2kg en moin trop contente bonne journée a tous
Utilisateur46869
Posté le 14/07/2012 à 13:56
bonne journée à toi aussi Vanessa ! c'est calme aujourd'hui... elles sont toutes parties défiler ! MDR
Utilisateur85021
Posté le 14/07/2012 à 13:58
re moi!
Bravo pour vos pertes! Merci Jemelance...
Moi, j'ai défilé ce matin.... grand défilé à pieds...ça fait du sport! MDR
Utilisateur85021
Posté le 14/07/2012 à 13:58
Et pour une fois, pas envie de me cacher...avec mon jean 42 et mon petit haut en taile 2! MDR...
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2012 à 18:02
coucou les filles voila j ai enfin un nouveau clavier et une nouvelle souris je vais enfin pouvoir écrire comme il faut, si non je me suis aussi acheter une petite robe en taille 3 couleur jaune pale j'ai bien fait elle me va bien et ca fait du bien un peu de couleur faut juste qu il fasse beau pour la mettre. Si non ici temps de m*rd* pluie vent et meme grele je sais pas ce que ca va donner le feux d'artifices ce soir moi qui voulait y aller c'est pas gagner enfin, bon week end à toutes bisous
Utilisateur85021
Posté le 14/07/2012 à 21:09
que c'est calme aujourd'hui....
Sympa la robe en taille 3 Monyca..tu dois être contente...vivement les beaux jours!!! LOL.... mes combishort vont être trop grands quand il fera beau à se rytme! LOL
Bone soiré à toutes avec du moins demain!!!!!!!
Utilisateur7785
Posté le 14/07/2012 à 23:10
kikooo rapide avant d'allez u dodo alors ce matin boulot et ce midi a mon invit jai super bien gerer deja cetait en pl jai manger jambon salade 1 moreceau de pain avec 1 petit bout de fromage en dessert 3 mimiardise et que du coca zero ya plus que a voir sur la balance demain bon ce soir jai inpeu faim mais je vais dodo trop tard pour manger bisousssssssssssss
Utilisateur7785
Posté le 15/07/2012 à 06:47
kikoo du matin avant de partir au taf il pleut jen est marreeeeee ya le fete au village ca va encore etre rater:(
pour ma pesee+300g grrrrrrrrrrrrrrrrr
bon dimanche bisous
Utilisateur85021
Posté le 15/07/2012 à 11:48
coucou!
Bon courage Kikie!
Moi, stable ce matin.
Il pleut, je suis enrhumée et mal de tête... journée coocooning en perspective...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.