Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sandra bon rétablissement à l oeil de ton fils et bon courage pour aujourd hui; ça ne doit pas être facile. J espère que tu ne travailles pas cette nuit aussi? (je t ai mp )
Monyca félicitaions pour ton S, c est super, tu as du jubiler lol, et nous ça nous encourage!
Titi merci pour les petits pains; je vais essayer ça la semaine prochaine : ), et bravo pour ta robe taille 2!
Kiki +200g c est pas grave, dès demain ils seront reparti avec sûrement une perte en plus. Bon courage pour le ménage: c est vrai que c est un sport complet : )
Félicia félicitations pour ton passage en conso; miam les fruits et le pain pour bientôt pour toi!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 12:41
-900g ce matin; je répare mes bêtises du 10 juillet. Merci encore les filles de m avoir soutenue. Je pense que si j avais été seule, j aurais replongé et abandonné, tellement j étais degoutée.
Monyca tu as de la chance d être dans une fratrie soudée; pour ma part ma famille est complètement éclatée, tant géographiquement que relationellement, même si je garde de bons rapports avec ma soeur.
En région parisienne c est froid de canard et pluie battante; bottes et manteau en plein mois de juillet; mais j avoue que ça m arrange un peu de pouvoir me cacher encore un peu dans mon manteau ^^
Je plains les gens qui ont pris leurs vacances en juillet dans la moitié nord!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 12:52
Pour Titi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 12:52
oups, me suis endormie sur le canapé depuis un moment, heureusement que gauthier ne bouge pas.
tu vois tatiana, quand on reprend le cap, ça repart.
monyca, super le haut en S...ça fait du bien....le premier que g acheté, je l'ai regardé 15 jours avant de le mettre sans oser enlever l'étiquette.
coucou félicia, j'avais fini par croire que tu t'étais fait séquestrer par un patient!! félicitation pour ta perte et pour ta prochaine conso aussi.
titi, fait chauffer la carte bleue mon petit poulet!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 12:54
g donc de la chance d'habiter plus au sud. je vous plaind de devoir subir le mauvais temps, ici il a plut un peu cette nuit puis couvert ce matin mais là, grand soleil et petit air.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 12:57
Lol Sandra c est vrai que ça doit faire tout drôle, et qu on doit avoir du mal à y croire, quand on reporte du S. Arf la dernière fois que j ai mis du S, je devais être en 4ème lol, je serais dejà toute fofolle le jour où je rentrerai dans du M.
Il est genil ton petit Gauthier, il ne dérange pas Maman qui est fatiguée : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 12:57
Gentil pas genil lol.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 12:58
Oui la France est vraiment partagée en 2, une fois de plus sur ce coup là; mon fils est en vacancesà Marseille, et il paraît qu il y fait tres chaud.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:00
La page du fofo est toute élargie, et j ai regardé les autres posts, ça ne la fait que sur celui-ci. Bizarre et beaucoup de mal à naviguer :s
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:04
ça a fait la même chose hier, ce n'est même pas sur toutes les pages. jemelance aussi a eu le soucis donc ce doit être général. peut être des manip de proteinaute pour améliorer le fofo.
tatiana, t'as un MP.
oui mon gauthier est un ange, il est sage, super responsable pour son age et il joue seul sans faire de betises, il en fait rarement d'ailleurs.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:07
Comme quoi un petit garçon peut être tres sage. Mon Eli est un peu comme ça aussi. Gauthier est le plus jeune, celui qui a 3 ans c est bien ça?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:14
gauthier c'est mon grand il a 5 ans, le petit c'est baptiste, lui c'est pas la même...il est super gentil ais il touche à tout, bouge beaucoup, enchaine les betises et encore, il s'est un peu calmé. ils ont été différents dès la naissance, je l'ai vu tout de suite mais c'est que du bonheur.
je ne pourrais pas garder le petit après une nuit, ce serait trop risqué.
et comme d'habitude, c'est quand j'aurais besoin de pouvoir me poser comme pour aujourd'hui je ne me suis pas couché, que l'on a les nuits les plus difficiles...cette nuit ça a été juste l'horreur, beaucoup de monde, 2 heures de retard sur mon poste, 6 heures d'attente pour les patients et pas une accalmie de la nuit, la tête dans le guidon quoi.
Utilisateur46869
Posté le 13/07/2012 à 13:16
coucou en passant... j'attends que le forum en folie se calme un peu ! pas facile de suivre !!
Ici (Atlantique La Rochelle) temps de chien... du vent, du froid et des trombes d'eau !!
Heureusement que mes enfants (grands et petits) n'arrivent que dans une semaine...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:19
hello sandra
pas sequestree par un patient non mais par le centre de soins en entier !!!!!!!!!!!!!
ici il pleut c dingue !!!!
c quoi ce bazard sur le fofo !
c tout large !!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:22
oui, ça fait depuis hier qu'il y a des perturbations sur les pages, pas très agréable
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:23
en fait les gens pensent que c'est comme ça, c'est pour ça qu'ils viennent...lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:26
Sandra ça du être terrible, cette nuit :s
C est marrant de voir les différence de tempéraments des enfants; ça oblige à les connaître, à s adapter à eux, à les éduquer de manière particulière, en fonction du caractère. C est passionnant.
Coucou Jemelance! Heureusement qu ils n arrivent que la semaine prochaine; au moins tu peux espérer que le temps soit enfin plus clément.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:27
Desolée lol, mais je crois que c est sur les pages où Monyca intervient avec son problème de clavier que ça élargit tout! : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:28
Mdr Sandra, forcément ça attire du monde. J espère qu au moins ils préparent les pourboires lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:30
oui tu as raison, c'est que là ou intervient monyca, je comprend pas trop pourquoi et comment mais bon.
pour les pourboires il faudra repasser, ils payent même pas les heures sup...lol
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 13:32
re kikooo
jai tester ma recette de galette a la vainde ma mere me la faisait quand jetais gamine jai tester avec protifar nikel
alors 3 oeufs 6 doses de protifar 1/2 verre de lait vous melanger vous faites revenir viande hache 250g avec oignons herbe de provence vous remelanger avec la pate et vous faite cuire 1 cote feu tres doux vous retourner et cuire de lautre cote voilouuuu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.