Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:34
Comment fais-tu Sandra pour gérer ton regime quand tu travailles de nuit? Tu fais des collations/repas pendant ces heures, oubien tu te contentes de boire beaucoup la nuit et de ne manger que le jour?
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:35
Merci Kiki pour la recette (le truc c est que je ne mélange jamais laitage et viande dans la même recette, ça ne me réussit pas), ça a l air tres sympa et simple.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:40
recette à tester merci kikie.
en fait quand je travaille de nuit tout dépend du service ou je suis:
aux urgences, repas suivant activités, parfois 1h, mais parfois 4h et comme cette nuit pas mangé, jamais eu le temps.
au samu, repas vers 21h30 si pas d'intervention mais il arrive aussi que ce soit à n'iporte qu'elle heure.
ce que je fais c'est que je goute vers 17h alors que j'évite les autres jours, comme ça ça me laisse une marge et puis je ne mange pas en rentrant car sinon je grossi, donc repas lorsque je me lève. là aujourd'hui g pas mangé, trop fatiguée et légèrement nauséeuse du coup.
le risque avec la fatigue que ça induit c'est que g tendance à avoir envie de manger ce qui me tombe sous la main après une nuit, genre compulsion, pas de la faim, juste de la fatigue.
Utilisateur7785
Posté le 13/07/2012 à 13:42
bon les fifilles je vous dit a lundi la jai pas mal de repassage apres on va ne course ce soir feu d'artifice au village demain debout a 6h je tf ensuite invitation dimanche boulot apres fete au village je naurais pas le temps de passer a par le matin mais vous ferez dodo
bisousss bon weekend
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 13:44
bon WE kikie à lundi.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:47
Dis donc ça necessite d être pas mal organisée, mais aussi tres à l écoute de soi et tres vigilante. Et puis ça a l air tres physique.
En fait ça explique peut-être la petite resistance que fait ton corps pour tes 2 kilos restants, en plus du fait que les derniers sont les plus difficiles. Il est attaqué et résiste de toutes ses forces; mais une fois de plus, il finira bien par céder et n aura pas le dernier mot!
En tout cas tu as beaucoup de mérite de faire ce regime, et en plus d y arriver, avec les conditions souvent pas faciles du métier que tu exerces, en plus d être maman.
Utilisateur46869
Posté le 13/07/2012 à 13:49
bon, ça s'affiche correct...
Akors moi j'ai trouvé la parade !!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:49
Dis donc c est ta dernière semaine où on peut t appeller encore un peu mademoiselle, kiki!
Bon courage et bon w.e, mademoiselle kiki : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:50
lol Jemelance.. Mais on dirait des nageoires, les bosses de ton chameau, pratique à la mer : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/07/2012 à 13:51
Je vous laisse les filles, je vais manger. Ce midi c est sashimis de saumon, salade pousses de soja-carottes; chouette!
Bon, j'ai fait des essais... Quand Monyca écrit un message un peu long sans aucun espace, la phrase s'aligne sur toute la longueur de l'écran et décale tout !
La solution : Monyca, essaie de faire des phrases courtes en faisant un saut de ligne (touche ENTREE) après chaque phrase, comme j'ai fait dans mon dernier message...
OU, si ta phrase est longue, fais un saut de ligne de temps en temps. Bizzz
Utilisateur46869
Posté le 13/07/2012 à 14:09
il me semble avoir lu que Monyca n'était pas disponible ce WE... on verra !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 14:35
à prioro monyca change son clavier ce WE, si c'est le problème ce sera réglé.
tatiana, je suis habituée à vivre comme ça, le plus difficile c'est pour la vie sociale car je dors parfois quand tout le monde va travailler et je passe des WE entier au travail quand les autres se retrouvent pour les soirées.
on s'adapte.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 14:41
c'est pas plutôt ça qu'ils vous faudrait
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 14:44
Mince.tout.est.de.ma.faute
Je.vais.faire.comme.vous.le.dites.
je.saute.des.lignes.on.va.voir.si
ca.marche
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 14:46
effectivement ça ne met pas de pages à rallonge...c'est un peu dingue ce truc.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 14:47
faut.croire.que.oui
Alors.pour.le.haut.faut.pas
croire.que.je.met.tout.le.tps.du
S,je.pense.que.c'est.un.grand.S
surtout,ben.j'aimerai.pas.voir
la.tete.du.XXL.lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2012 à 14:47
c'est.clair.je.fout.le.bazzard.chez
tout.le.monde,faut.dire.merci.Louis
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 14:50
au moins ton clavier ne souffre pas de la chaleur, il a bien bu.
ce doit être surtout pénible pour toi d'écrire de cette manière
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.