Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bienvenue à la petite nouvelle, Monange ! plus on est de fous...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur7785
Posté le 12/07/2012 à 12:24
elle va avoir 3 ans avant elle etait sage bebe un ange elle a fait ses nuits a 3 semaines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 12:25
enfin de folle en ce qui nous concerne, le seul mec qui a osé s’aventurer a vite déguerpi...lol
oui, les vetements de petites poupées c'est trop mimi....mais c'est pas pour ça que je voudrait pas un autre garçon si j'en avait un troisième..
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 12:27
il y a toujours une période ou ils sont plus difficile. le mien vient d'avoir 3 ans et je trouve qu'il est plus sage, il m'a jamais embété la nuit mais il bouge beaucoup, touche à tout, tu as l'impression qu'il a pas fini une bêtise qu'il pense déjà à la prochaine.
Alors ayant filles et garçons, j'avoue que les garçons sont plus aptes pour les bétises !!! Les filles sont calmes malgré un sacré caractère !! Mais je les aime comme ils sont. Et les chats ne font pas des chiens n'est-ce-pas ?
bon ce midi: steack et crème citron express. j'espère que ça ira et que ginette va me donner un beau 61 demain sinon je lui apprend à voler pour de bon à cette vilaine...en fait c'est elle qui veut pas que je passe en conso...lol
ce soir, je travaille de nuit donc normalement demain c'est du moins, on verra
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 13:09
suis ok aussi pour les chiens qui font pas des chats mais alors, il est à qui mon premier garçon????? lui qui est si calme
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 13:33
Sandra c est la dernière ligne droite, t es hyper proche de ton but et forcément ginette ça va lui manquer de t annoncer des mauvaises nouvelles, alors elle te dit "j y vais où j y vais pas?" "je descend ah ben non je remonte", mais ça va forcément céder, et le jour où tu passes sous le 61 je te reserve une surprise ^^ : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 13:34
Jemelance merci, c est vrai que les vacances vont faire du bien; faudra juste faire attention à ne pas être tentée dans les restos etc. Arf..
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 13:36
dur période que les vacances pour le régime, pleins de tentations, on se sent bien et du coup.....risque de grosse bétises
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 13:36
Monyca pas sûr du tout qu elle sera plus calme, si tu as une fille; elle pourrait être pareille, avec en plus le côté princesse-attendrissante qui fait fondre.
Et puis ça ne veut rien dire, mon fils est hyper calme, et ma petite soeur était une boule de nerfs tout le temps en train de "fuguer" dans les supermarchés dès qu elle a su aligner 3 pas. L horreur quand on faisait des courses; dès qu on appellait des parents à l accueil c était les notres.
Par-contre rien que pour les vêtements ah lala, il faut dire qu ils ont fait des efforts pour les garçons ces dernières années, mais rien ne vaut une jolie petite robe ou des petites chaussures à noud-noeud; je me suis éclatée recemment à l occasion de la naissance de la fille d une amie en lui offrant une robe à fleurs mauve et un petit gilet tout doux vieux rose avec des noeuds et des paillettes. Le trucs qu elle va porter un mois et encore, mais tellement kiffant : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 13:37
Oui pour les vacances, et puis difficiles d avoir tout le temps des duduries sur soi, de cuisiner etc..
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 13:37
cc bonjour jemelance oui s'est mon premier dudu et je suis super contente du résultat et toi s'est ton premier aussi
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 13:38
Pour moi ce midi du maquereau fumé et un reste de flan au tofu soyeux pas terrible...
Je suis hyper tentée par des trucs interdits raa qu est ce qui m arrive c est ch***
Titi tu as fini de barbecuter (verbe inventé exprès pour toi étant donné que vous passez votre temps à ça à ton boulot lol ^^)?
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 13:44
Mais où est Neness? J espère que ça va bien?
Est ce que vous avez l habitude de consommer des bio flans les filles? Lesquels sont vos préférés et est-ce que vous avez constaté des repercussions sur votre poids?
Utilisateur7785
Posté le 12/07/2012 à 13:56
oui moi chocolat caramel praline
bon va falloir que je depose lilly chez nounou apres boulot ce soir les nains a mon homme revienene de chez leur grand mere cela m'angoisse quest ce quils vont encore raconter comme sa***erie la pillule a du mal a passer quand je pense que je lui est encore acheter 2 jens a cette petite peste grrrrrrrrrrrrr mais comme je leur est dit porte monnaie papa fermer maintenant bon jy go je passerais faire coucou de chez mon patient bizouille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.