Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur7785
Posté le 11/07/2012 à 12:04
miam miam ca a lair trop bonnnnnnnn titilll
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46869
Posté le 11/07/2012 à 12:25
merci Titi ! et aussi pour les idées... je crois que je vais essayer à la rhubarbe. Bizzz
Utilisateur85021
Posté le 11/07/2012 à 12:33
Mais de rien, c'est fait pour ça les copines!
Utilisateur7785
Posté le 11/07/2012 à 12:36
alors la quiche bonne tu la mange entiere pour un repas?
et la gelee de gojie bon aussi
Utilisateur85021
Posté le 11/07/2012 à 12:37
en général je la mange sur 2 repas ou alors 1 pour moi et Mr... ça me cale assez...
Utilisateur7785
Posté le 11/07/2012 à 12:40
oui jen est manger que la moitie lautre sera pour demain soir avec une bonne saladeeee
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 19:49
cc a toutes puis je me joindre a vous
Utilisateur46869
Posté le 11/07/2012 à 19:58
coucou Vanessa ! puisqu'il n'y a personne je me fais porte parole de la bande... bienvenue au club !
Utilisateur46869
Posté le 11/07/2012 à 20:03
pas mal, une perte de presque 11 kg en 58 jours...
c'est on premier dudu ?
Utilisateur7785
Posté le 11/07/2012 à 21:29
bienvenue vanessa moi au dodo je regarde la 12 bizouillle
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 22:06
bienvenue vanessa.
coucou les copines, pas de ginette ce matin car à la bourre pour le travail, g pas entendu le réveil. dur journée au taf et là, petite soirée TV avec mon homme.
gros bisous à demain
Utilisateur85021
Posté le 11/07/2012 à 22:52
eh bien...cool...vous avez pas été bavardes ce soir! lol
C'est pour éviter 50 pages à lire à Doudou samedi? MDR
Bien sur Vanessa que tu es la bienvenue et peux nous rejoindre!!!!
Bon, ce soir surimis et FB à la rubarbe...
Jai préparé 2 pains aux herbes (pas très réussis pour une fois pppff) pour le BBQ de demain, et un gato génoise choco et gelée de rubarbe...on verra ce que ça donne.
Bonne soirée à toutes et à demain! Bisous les duducops
Utilisateur7785
Posté le 12/07/2012 à 09:09
kikooo du matin tout le monde dodotteeeee
pour moi ginette a ete gentille -200g
moi je ne sais pas ce que je vais manger je fouille
a plus tard pblv m'attend
bizouille
Utilisateur46869
Posté le 12/07/2012 à 09:52
eh ben, kesski vous arrive ?? ya pu personne ? on vous a coupé le sifflet les pipelettes ?? MDR
Ce matin moi c'est triple 6... et le soleil est là alors qu'on nous avait promis le déluge sur l'ouest ! alors, je profite !!
Bonne journée
Utilisateur7785
Posté le 12/07/2012 à 09:56
bravo je me lanceeeeeeeeee moi ma reglette fait greve je vois qu'elle bouge pas sniff
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2012 à 10:22
Bonjour les filles!
Bienvenue Vanessa : )
Bon bah grosse fatigue, gros stress, grosse déprime, avec un plus une stagnation = gros craquage avant-hier soir, gros n importe quoi.
Le pire c est que je n ai quasiment pas apprécié et que j ai eu hyper mal au ventre, n étant plus du tout habituée aux excès.
En plus ça ne m a pas permis de me remettre sur les rails et de repartir de plus belle; la fatigue est toujours là, la volonté emoussée, l impression de ne pas être capable et la sensation de replonger, bref... Je m y suis remise dès hier, mais sans grande conviction.
J espère que ça va passer :s
Hier j ai testé un flan au tofu soyeux pas terrible, aujourd hui je vais preparer un clafoutis rhubarbe au protifar pour demain. Je me force, car je n ai pas envie de cuisiner du tout; la grosse baisse de regime, je vous dis :s
On m a dit "il y a quelque chose de changé chez toi, tu parais plus jeune; t es allée chez le coiffeur?
-Non j ai perdu 9 kilos.
-Tu pesais 9 kilos de plus que là?! " :(..........................................
Desolée je plombe l ambiance.
Hier je suis allée sur des sites de mariages, regarder les robes etc pour essayer de m encourager un peu pour le printemps.
Et vous où en êtes-vous?
Kiki et Jemelance bravo pour vos pertes : )
Titi je suis contente pour toi que les choses se passent mieux avec ton mari.
Je vais peut-être essayer ta quiche avec du saumon fumé, merci pour la recette.
Bonne journée les copines!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:27
bonjour à toutes.
titi t'as encore un barbecue....mais on fait que bouffer dans ton job!!!
félicitation kikie et jemelance.
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:29
coucou!
Allez Tatiana...courage!!!! Pas de raison que tu y arrives pas ma belle! tu le sais!!!
Bravo Christelle et jemelance pour vos pertes!!!!!
Et un 66 pour Jemelance!!!!!
Bon, ben dsl ma doudou, par réflexe je suis montée sur ginette ce matin: -200g!!!! En reste 300g pour atteindre l'objectif que tu nous avez fixé ma belle!!! lol....mais en tout cas je vois le 75!!!!!! Chiffreque mon doc m'avait fixé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fière de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les copines!!!!!!!!!!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:30
tatiana, qu'est ce que c'est que ce coup de mou, il faut te reprendre et remonter dans le bateau...
c'est normal d'avoir des coups de fatigue de temps en temps, on est humain après tout...si on étaient des wonderwoman, ça se saurait.
tu as eu de mauvaises nouvelles, tu es fatiguées???
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:32
Coucou Sandra...on s'est croisées lol!
Oui, l'été c'est souvent BBQ le midi sur chantier! lol...
Ma collègue à prévu saucisse de volaille et poulet paprika pour moi! (encore! vais avoir des plumes à force!) j'ai prévu mes pains aux herbes et un gateau choco/rubarbe.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:32
félicitation titi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:33
t'auras peut être des plumes mais tu seras belle en maillot!!!!!!lol
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:34
ah ben tu envoies des bouées Sandra?? MDR...je croyais qu'elles restaient scotches aux hanches après??? MDR...(je plaisante ma elle)
Utilisateur85021
Posté le 12/07/2012 à 10:34
Merci Sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr avec Donald à coté...clin d'oeil aux plumes du poulet???? MDR
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 10:35
Bonjour les filles,
Maman de 3 enfants, j'ai quelques kilos à perdre. J'avais commencé dudu mais suite à des problèmes persos, j'ai tout abandonné et repris quelques kilos. Aujourd'hui je reprends sérieusement mais j'ai besoin d'aide, de soutien et de conseils.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.