Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:49

je te comprends sandra, ça doit mettre mal à l'aise...c'est pas prêt de m'arriver...lol...ya trop de taf! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:50

si quelqu'un t'embête titi, tu m'appelle, je viens (bon a priori 3 heures de TGV et encore un peu de taxi) et je leur explique ma façon de penser, PAS 2 FOIS D'AFFILEE non mais...sinon, on fait appel à la sécurité (doudou et ines) pour qu'elles envoient les troupent armées.....on va quand même nous laisser régimer en paix ou quoi....qui c'est qui veut rentrer dans son maillot cet été???? c'est nous alors?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:52

Ben dis donc pauv' Titi t es tombée dans un guet-apens :s, pas cool les calories, quand tu dois te coltiner le relationnel lol

Plus sérieusement Sandra a raison: visiblement il était mini ce dessert, tu n as pas englouti une coupe glacée. Ne te torture pas à l avance, tu pourrais être agréablement surprise par ta ginette, attends de voir le résultat demain, pas besoin d hyptonise ginette lol.

Bois beaucoup, si possible du thé vert, et pp stricte ce soir. Il te faudra moins d une semaine pour récupérer le truc, tu verras.

Et puis la prochaine fois si possible, n hesite pas à refuser le dessert et à prendre juste le café en expliquant que c est pour un souci de santé. Tu ne fais tous ces efforts pour que le regard de quelqu un te flingue tout en quelques minutes : )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:52

pour vanille:

moi c'est sandra, capitaine adjoint, infirmière

j'ai 31 ans et 2 garçons de 3 et 5 ans et je suis MARIEE.lol

je suis la reine des chiffres mais ça tu le sauras bien assez tôt

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:53

alors je m'enferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non non, je fais plus de relationnel...merd****!!!!!!

Après tout parait que je suis associable alors.... j'en profite!!!!! PTDR!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:56

ce que tu peux faire c'est aller travailler en jogging basket, mais le vieux jog avec des trous...comme ça on t'emmenera plus au resto et si tu y arrives tu peux pousser le vice jusqu'à ne pas te laver donc jogging+odeur, normalement tu vas pas au resto et personne ne viens dans ton bureau...comme ça tu peux rester sur le forum toutes la journée

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:57

moi j'envoyais les bouées mais parait qu'elles restent incrustées autour de la taille...alors maintenant je mets les gro! MDR...

Je sais que c'était pas le big dessert..mais quand même...j'en voulais pas moi...depuis quand on commande pour les autres dans ce pays!?!?!?!? la dernière fois qu'on a commandé pour moi c'était en Italie, et m'étais retrouvé avec un plat que je déteste...pas mangé l fille du coup...eux qui espérait me faire manger "corectement" (c'est relatif...moi une assiette me va eux fallait 3 plats minimum....d'où le surnom Titi car soit disant que je picorais- soit diant car en surpoids j'étais loin d'êtr en sous alimentation! mdr)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:58

Mon fils va bien Sandra, merci. Là il est parti dans de la famille quelques jours dans le sud. ICa n a pas été facile de la laisser partir après ce qui s est passé (le syndrome de la poule qui rassemble ses poussins autour d elle ^^), il me manque énooormément, mais c était prévu et il s éclate avec ses petits cousins et ça lui change les idées.

On en apprend de plus en plus et des vertes et des pas mûres sur le parc où s est produit l accident, et nous comprenons mieux pourquoi le commandant de gendarmerie était si disposé et motivé pour ouvrir notre dossier.

A son retour je serai entendue à la gendarmerie ainsi que mon fils et des mamans qui étaient là lors de l incident qui ont accepté de déposer.

En tout cas plus on en parle entre nous, avec ces mamans, et plus je réalise que j ai vraiment failli le perdre. Je vous tiendrai au courant.

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:59

ouai...les bungalows riquent de puer...MDR...on le partage à 4 quand tout le monde et là.... le pire c'est pour moi suporter ma propre odeur!!! MDR....

Mais c'est pas un jeau Tshirt qui a séduit! MDR...juste le chef qui voulai pas aller manger seul avec le fournisseur qui est du genre collant et casse bonbons! MDR

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 19:00

ça va lui changer les idées à ton fils..et surement l'aider à passer à autre chose...

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 19:01

bon jvais..@ +

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:03

A bas le relationnel, oui c est ça Titi mdrr!

Vous avez raison les filles: société de m**, laissez-nous maigrir en paix! : )

Sandra en fait tu as gardé le côté frais de la fille qui ne se rend pas compte qu elle plaît. Contrairement à d autres qui en ont l habitude, qui sont blasées, ou pire qui en jouent. Je te souhaite de rester comme ça le plus longtemps possible! Et à mon avis c est bien parti : )

Doudou tu nous manques! Dis à tes bambins qu ils arrêtent de jouer aux cow-boys et aux indiens et qu ils te détachent! ^^

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:04

Forum Dukan : titi attend j ai trouve la tenue ideale avec ca plus de resto pour le relatiuonnel deja le pantalon

titi attend, j'ai trouvé la tenue idéale, avec ça plus de resto pour le relatiuonnel

déjà, le pantalon

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:04

Forum Dukan : pour les chaussures

pour les chaussures

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:05

Forum Dukan : et le chapeau

et le chapeau

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:05

pour le haut, tu met ce que tu veux, il y a rien qui rattrapera la tenue et puis un furet dans la poche ou le sac et le tour est joué.

bisous titi à plus

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:06

je survole en 2 mn pas le temps alors nenessa a un nouvel amoureux titi a craqué pas grave et bienvenu à vanille à plus les poulette

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:07

Ouah la panoplie cette fois c est sûr ton frère ne va pas te reconnaître Titi ^^

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:08

tatiana, contente que ton fils se change les idées.

une semaine sans eux c'est long. moi j'en profite car je les emmène samedi chez mes beaux parents pour 15 jours jamais été séparée d'eux aussi longtemps mais on a pas le choix.

je pense qu'il faut envoyer le GIGN à doudou, ou un exorciste peut être.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:09

Titi va se faire embarquer par un cirque ^^

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:09

doudou est passée.........................puis repartie

c'est luckydoudou..plus vite que son ombre

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:10

Doudou accroche-toi lol, on est toutes avec toi!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 19:16

Bonne soirée les filles, je me prépare à aller à une nocturne de musée ce soir. Je n en ai pas souvent la possibilité, j ai hâte : )

A bientôt!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:20

passe une bonne soirée tatiana, moi c'est soirée avec les garçons car papa encore à la caserne.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 19:31

Forum Dukan : voila ce qu elle a vu de moi et qu elle aurait pas du voir la vilaine lol

voila ce qu'elle a vu de moi et qu'elle aurait pas du voir la vilaine lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.