Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 10:57

doudou, t'as fini les coloriages? tu leur a donné koi pour te libérer???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 10:57

et au fait j ai dus changer de bouteille de gaz il y a pas si longtemps et c est moi qui ai dus porter les 10 kg de la bouteille et je me suis dit que c etait lourd et ben c est ce que j ai perdu depuis février ca fait du bien au moral, si non j ai un petit soucis mon chér et tendre me parle d un petit 3 eme comment je fais moi avec le régime ca craint non??

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:02

j'ai croisé plusieurs dudu qui sont tombées enceintes pendant le régime..elles font une conso améliorée pour donner tout de même ce qu'il faut à BB, mais certains aliments sont interdits comme le protifar apparememnt.... sur le post du blabla quotidien il y a Missdio qui entre dans son 4 ° mois et elle a pris que 1kg et sa gyneco est pas contre du tout le régime mais elle surveille de près... à toi de voir maintenant...

et d'ici à ce que tu tombes enceinte, il peut se passer un peu de temps et que tu perdes encore...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:09

oui j'espere bien reperdre encore un peu meme bcp si je peux j ai tjrs la volonté d atteindre la 90 avant la fin du mois je pense que c est réalisable car j ai l impression que mon estomac a retreci j arrive pas à manger je parle en quantitié plus que mon fils de 6 ans apres j ai mal à l estomac donc je mange moins je perd plus c est logique. et puis pour bébé c est vrai que j ai super envie mais j ai trop peur de gacher tous mes efforts et dans un coin de ma tete j espere qu il mettra un peu de temps avant d arriver mais shutt vous etes les seules à le savoir

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:14

ah ben tu peux ruser Monyca..oui oui chéri on met en route..Et hop discrétos tu évites les périodes positives qq mois...pour perdre encore plus avant....et après si tu gères bien avec une conso améliorée, tu devrais pas prendre bcp et donc perdre tout de suite après ton accouchement...

... pas bien titti de donner de telles idées!!!!... des claques!!!! ....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:18

ca c est de l idée lol mais je pense pas tomber enceinte tout de suite j ai mis longtemps pour mes deux premiers quasi un an à chaques fois, mais c est vrai que c est tentant, un petit bébé dudu lol

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:30

lol...

Moi j'ai mis presque un an à ma fille et suit tombé enceinte dès le 2° mois d'arrêt de ma pillule pour mon fils (alors que je pensais avoir le temps et donc passé une période délicate au taf avant)...

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:32

mais je veux pas te faire peur...

Et après tout, après les mariages du fofo dudus récidivistes, un BB ça eput mettre de l'animation! Il aurait plein de tatas dudus!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:40

oui c est clair il va pas manquer de tatas lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:49

LOL MONYCA, de toutes façons la nature est bien faite, le bb ne viendra que si tu es bien donc ci ça se trouve... dans 6 mois tu auras déjà super perdu et d'un coup hop tu seras décidée, dis à ton chéri fin d'année et on essaie.... parce qu'il faut que tu sois bien aussi dans ta peau hein ::

titi je laisse l'ordi allumer et je passe de temps en temps lol

j'ai mis mon hachis de viande/chou fleur au four ça a l'air très bon je vous dirais ça ce soir car après .. gyné coool mdr !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:50

en tout cas monyca tout de suite ou plus tard c'est une belle aventure !!! mais chchhhhhuuuuut on tiendra le secret

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 11:51

mdr...

moi ce midi c'est saumon! ben ouai...j'ai fait du rabe pour être tankil! mais e,nlevé les légumes du coup!

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 12:02

moi jai mis 20 ans pour tomber enceinte tu as de la marge mdr

pour ce maidi moi cest journee pp donc escalope au coca et gimgembre avec en dessert 2 petits suisses et ce soir ca sera rapide 3 oeufs durs et surimis et 2 fromage blanc

jai eu ma mere au tel elle me dit ta grossis bin oui jai perdu 3 kg mdr tout dans lart ma mere

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 12:08

Salut mes cheries!!!!

juste un coucou avant d'aller manger, j'j'ai pleiiins de chose s a vous raconter 

j'espère que tout le monde va bien!

Bisouus bisous! A toute

PS: konjac et poulet fumé pour ce midi

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 12:17

mon konjac est arriver ua point relais mais fermer aujourdhui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:52

bonjour les fille

titi, sympa les 700g de la semaine, ton changement d'alternance a l'air de te réussir.

doudou, reprend vite le bon chemin et le craquage sera effacé, c'est pas facile tous les jours quand on a une baisse de jus.

missebene, tu peux dire ce que tu veux ici, tu n'embête personne.

monyca félicitation pour le 95...c'est encourageant pour la suite.

tatiana belle perte aussi

ines...qu'est ce que tu as à nous dire...je suis curieuse du coup.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:53

Forum Dukan : pour monyca

pour monyca

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:54

kikie, le grand jour approche..pas trop la pression?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 12:55

me suis pas pesé ce matin car pas chez moi mais bien perdu ce WE.

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 13:04

kikooo sandra nous cava pour linstant ca sera la pression le vendredi ou faut que tout soit pret ah oui mon homme a dit a sa fille alors comme ca je te frappe elle dit bin non il lui a dit pourtant cest ce que tu as dit les gendarme nous mon dit son grand a defendu son pere en disant alors la encore mieux tu as vraiment envie que tout pere parte en prison et lilly lui a dit cest pas bien de dire ca taura pas ton velo kity mdr

elle ma dit que cetait une copine decole qui lui a dire de dire ca mais on y croit pas

on verra par la suite affaire a suivre

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 13:09

Coucou les filles,

bravo Monyca pour ton 95! En effet une bouteille de gaz c est hyper lourd, j magine qu on porte ça sur soi en permanence, j adore faire ce genre de comparatif lol. En tout cas tu dois te sentir bien mieux.

Apparemment dudu et la grossesse sont tout à fait conciliables à condition de bien surveiller et de faire la conso améliorée.

C est bien en tout cas, ça te fait un joli "projet" pour tres bientôt ou pour plus tard : )

Sandra c est génial, je n avais pas vu sur ta reglette à quel point tu es vraiment toute proche de ton but! Si ça se trouve tu vas pouvoir passer en conco avant la fin du mois non?

Raaa Neness c est un truc qu il ne faut pas nous faire, nous dire que tu as des choses à raconter et te sauver!! Moi aussi chuis une curieuse! J'veux savoir!! : )

Kiki et Neness vous l achetez où votre konjac?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 13:12

En conso pas en conco hein lol..

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 13:26

Chuii de retour!!!!! Le teps de tout lire aussi 

Titi chui contente piour toi que t parlé a ton homme! ca pouvait plus durer comme ca..J'espère que ca va le faire réagir! Tu mérites mieux, mais si t avec lui c forcement qu'il peut te l'apporter

Sandra ta remis les gaz dis donc! C tip top La ta plus tes garcons c ca? Donc plus d'excuses pour craquer sur leurs cochonnerie hein plus que 1.7kg!!!!

Tatiana chui sure que ton 96 va vite revenir! elle joue avec tes nerfs ta ginette!! lol Sinon ton fils va mieux? Bon courage pour tes revisions! On doit etre les 2 seules etudiantes ici lol

Missebene enfin!!!!! Ca fait plaisir davoir de tes news! Reviens vite nous dire ce qui ne va pas, on est la pour ca non??

kikki chui sure que tu seras a ton objectif le jour J  Ya pas de raison!!! Surtout si tu résistes aux gateaux de ta maman lol Tu dois etre aux anges... J'espère que tout se passera sur des roulettes!

monyca heureusement que ta rapliqué! sinon on aurait declenché le plan vigipirate! det je sais avec quele foto j'aurai motivé les troupes (tu vois ske jveux dire??hihihihi) Felicitations pour le 95!!

Ma doudou!!! Bon pas besoin de te dire de te ressaisir, tu l'as deja fait  Ca y est écart oublié!! mtnt on repart sur de bonne base

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:29

kikie, cette histoire va surement se régler aussi vite qu'elle est apparue, tant mieux car ce sont des accusations graves.

tu auras la pression jusqu'au bout kikie mais profite à fond de ta journée et des personnes présentes car cejour est très court finalement.

tatiana, je pense que d'ici 2 semaines je pourrais passer en conso, du coup, j'aurai 2 semaines pour bien prendre mes marques avant de partir en vacances.

ines, tu lache une bombe et tu te casse, t'es pas drôle là...

monyca, en faisant attention, tu prendra peu de poids en cas de grossesse, en tout cas c'est super pour ton couple d'avoir ce projet. une conso améliorée semble pas mal. pendant mes 2 grossesses, g été au régime diabétique (pas vraiment régime, alimentation super équilibrée en fait) et j'ai pris 0kg pour la première et 7 kg pour la deuxième donc tout parti pour les 15 jours du BB. une grossesse ne veut pas dire +30kg!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:32

titi , c'est bien que tu ais pu crever l'abcès avec ton mari, là tu peux repartir et si pas d'amélioration, il aura été prévenu, il pourra pas dire que tu le prend en traitre.

du coup tu as beaucoup de travail aujourd'hui....vivement les vacances!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.