Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 08:12

Bon WE Kikie!!!!!!

Ben moi, 100G de moins ce matin...pas bcp mais c'est du moins!!! lol

Et ZR avec 10 jours d'avance à nouveau....la merd*!!! Je vais encore être sur les rotules moi avec ça...j'attak dès aujourd'hui, fer, magnésium et vitamines (d'ailleurs j'ai l'ampoule de concentré vitamines à prendre pour mon traitement aujourd'hui, ça tombe bien!

Et sinon, comment ça va?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 08:52

coucou les filles

hé ben plus ou moin 100 c'est à dire ça vacille entre 81,9 et 81,8 alors pour mon moral j'ai mis 81,8 lol

hier j'ai été courir impec j'en ai bien bavée mais bon j me dis quand j'y suis j'y suis impossible de faire moins que 45 mn, daillerus quand je courrais je suis passé à coté d'une dame envelopée qui disait à une autre allez faut qu'on fasse tout le tour tu sais pourquoi .. oui parce que ça fait 40 mn et que c'est au dessus de 30 mn qu'on commenc à perdre hihihi on croirait moi lol

du coup ça me gav , tout comme toi titi, de ne pas avoir plus de perte mais bon ... c'st toujours mieux qu'avant hein lol d toutes façons je le sais que quand je perds "bien" après forcément ou ça stagne ou ça remonte un peu... pas grave j'espère arrivée à 78 au 15 aout... faut s'accrocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à midi poulet et haricots verts miam miam .............................bis les copines on tient l coup !!!!!!

allez titi déjà zone rouge ... pffffff

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 09:05

Oui doudou, j'avais eu le tour il y a quelques mois, suite à des soucis de transit provoké par le fait d'avoir du me retenir pour aller aux WC plusieures heures, plusieurs jours d'affiler...la douleur avait tellement appuyée sur mon appareil génital que j'avais eu ZR en avance...puis examens pour vérifié que tout allait bien etc....puis avec 2 ZR coup sur coup j'avai eu petit mank de fer...alors là je vais prendre les devant! lol

Mais bon, c'est chi*** car je prend souvent en ZR alors jai peur que ça freine encore plus ma perte... ;-(

Mais bon, même si je perd pas en poids, je vois les cms s'envoler...je suis presque au rang en dessous de ma ceinture test (c'est une ceinture avec de gros crans espacés de 4cm env entre chaque milieu...donc 1 taille je crois...

Allez dudou on va y arriver et devenir des bombasses!!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 09:07

sinon ce midi pour moi, c'est poulet, salade verte et salade de tagiattelles carot et concombre...

Et je suis sado maso les filles, j'ai acheté de koi faire une tarte choco/fruit par ma fille hier pour demain midi... faut que je trouve une paade pour m'en faire une a peu pré similaire pour tenr bon...déjà le plat de fruit me fait de l'oeil.... ça faisait longtemps kil y en avait pas eu autant à la maison! mdr

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 09:21

eh ben voilà!!! rien que de parler de taille en moins, j'ai pas pu m'empécher d'essayer mes palatons et pantacourts en 42....Résultats:

* le pantalon en toile: manque 2 petits cms pour le fermer mais les fesses passent!!!!

* mes pantacourts en jean en strech (que je mettaient il y a 9 ans quand j'ai rencontré mon homme: JE FERME!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!! Voilà un WE qui commence bien!!!!!!!!!!!!!!

Allez, à moi le 42 bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:13

Coucou les filles,

Le soleil est de retour, ce matin, super

Doudoudamour bravo pour le footing moi aussi 45mm ce matin.

Tittile zut cette zone rouge, bravo bientôt le 42

Sinon hier soldes décu il faut dire que toute l'année on trouve des habits pas chers. Mais ma pepette était ravie et crevée car maman toujours pressée avec le boulot.

Je me suis trouvé un combishort, un haut, une petite robe. Pour le maillot de bain rien mais pas grave car je bosse et celui que j'ai resserré ira bien.

Bon je dois allez bosser à plus.

Courage à toutes pour ce week-end

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:53

bravo les filles pour la motivation !! je ne peux plus refaire Dudu attaque, ça ne marche plus. Je vais reéquilibrer et on se tient au courant!. J'ai 63 ans ET DEMI !! alors pour moi c'est plus dur. Mais je ne me décourage pas, j'ai 9 k en trop.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 12:18

coucou Michoulette!

Bienvenue ici! Même si tu fais plus dudu, tu peux venir papoter avec nous quand tu veux! Courage..

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 12:36

Bonjour les filles!!!

Juste un petit coucou et un gros bisous a des filles génial. Moi une grosse baisse de moral , donc une grosse baisse de régime!!! Je vais voir le docteur lundi.

Non je ne vous embête pas .

Voilà gros bisous et courage!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/07/2012 à 18:34

tu nous embêtes pas Missbene!!!!! Ke t'arrive t-il????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 20:42

bienvenue michoulette, tu peux venir papoter quand tu veux, on est toujours d'attaque.

missebene, c'est quoi ça...tu ne nous embête jamais, la baisse de régime c'est chacun son tour, moi g mieux que les vitamines, ...les duducopines...heureusement qu'elles étaient là cette semaine pour moi.

vivi pense à mettre un chapeau . dommage pour les soldes que tu ais pas trouvé grand chose

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 20:43

Forum Dukan : pour ma titi genial le 42

pour ma titi, génial le 42

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 20:44

pour moi, -1kg, heureusement que vous étiez là pour m'aider à reprendre le fil ...je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

de gros bisous à toutes, je vais voir mon homme à la caserne

bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:17

bonjour les copines !!!!

comment alllez vous?? je vois que titi ferme ses jeans c'est ça la meilleure récompense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ZR c'est chiant aussi parce que ça fatigue ....

ma belle sandra te revoilà sur le bon chemin c'est cool on t'as soutenue c'est sur mais c'est toi qui a le mérite de t reprndre !!!

vivi ma belle ben les soldes pas grave ,tu n'es pas revenue bredouille quand meme lol

missebene je ne sais plus quoi faire pour te faire comprendre qu'ici on partage les joies et les peines et que personne ne nous embete avec ces soucis, si on peut aider....

bonjour michoulette, veux tu nous en dire plus??

aujourd hui c'etait un peu la course, équitation pour la choupette c matin rentrée à 12h30 repartie à 13 h40 pour un anniv, papa parti a un festival de musique mamie qui garde le loulou, rassemblement des mamans pour l'anniv, les momes se sont éclatés, moi pour une fois au milieu de quelques mamans je me suis sentie à l'aise, pas inexistente et ininteressante, on va dire moins sauvage, parce que moins la grosse quoi... puis au lieu de rentrer à 17 h on est rentré à 18 h30 , préparer petit repas aux momes ce soir (mini quiches et mini pizza surgelés attention lol avec salade d concombre (je voulais qu'ils mangent un légume j savais pas quoi...)) moi j'ai fait salade de harciot vert du reste de midi avec tomates , oignon et thon, voilà.. sauf que mon mari n'est pas là et que comm d'hab je suis sujette à la boulimie quand c'est comme ça alors j'espere ne pas craquer devant la télé...je vais me mettr un épisode de desepérate sinon c'est moi qui vait désspérer lol

bis les filles peut etre à demain !!!!!!!!!!!!!!!!

toujours pas de news de monyca et émilie??? jemelance n'est pas venue aujourd hui..;

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 21:18

titi... une tarte choco.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 08:37

salut les filles, il a l'air sympa ce fofo, toujours le soutien entre vous, c'est comme ça qu'on y arrive.

DOUDOU, je peux te dire en plus : j'ai perdu 10,5 k avec Dukan, en 6 mois, j'ai repris progressivement, en conso, puis à la stab, pourtant j'ai fait la conso à la lettre, la stab idem avec les sons et le jeudi PP, mais depuis quelque temps, je ne fais plus jeudi PP, j'ai les sons tous les jours. je n'ai pas su gérer sûrement, je pense manger trop de protéines, si je diminue, j'ai trop faim et voilà le résultat. j'ai repris 8,5 k !! et là, je ne sais plus quoi faire, sachant que Dudu ne marche plus.

Depuis 3 jours, je fais un repas "normal" à midi légumes, viande, fromage allege, le matin fromage blanc avec les sons, et à 17 h sachet protéiné + fruit et le soir, un sachet . Pour le moment, ça marche doucement et JE N AI PAS FAIM !!

voilà, je vous tiens au courant

bon dimanche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/07/2012 à 10:29

kikoo!

ça va ce matin?

moi, la pêche!!!!! -500G!!! et pourtant en ZR...

En y réfléchissant un peu, j'ai remarqué que j'ai moins mangé de protéines que d'habitude hier...peut être ça qui m'a donné cette jolie perte...à moins que ça soit tout simplement mon corps qui lache prise enfin! lol

Pour le repas, ma fille a préparé des brochettes de légumes (tomate, concombre,choux fleurs,carotte) et le dessert: tarte à la crème patissière vanille et aux fruits...et j'ai fait en plat du saumon à la sauce ciboulette, courgette et champignon...cette sauce sur les brochettes de légumes ça va être top!! hein?

Et vous? ça va ce dimanche?

Bisous à toutes!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:44

Bonjour les filles, comment allez-vous?

Ce matin je n en croyais mes yeux: j ai atteint les -10kg! J ai perdu 1,9kg entre avant-hier et aujourd hui. Je suis contente, ça me met du baume au coeur. Mais il faudra que je me repèse demain pour m assurer que c était pas un rêve lol, car je sens que ça remontera sûrement un peu demain^^ Mais en attendant ouh que je suis contente!!!

Sandra bravo tu as bien repris le cours des choses, c est super!! Tu as été courageuse et ça a payé!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:44

Forum Dukan : sandra bravo tu as perdu l equivalent d un paquet de farine

Sandra bravo tu as perdu l équivalent d un paquet de farine!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:46

Forum Dukan : un sachet de pommes noisette

Un sachet de pommes noisette!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:47

Forum Dukan : un faisan art deco en bronze

Un faisan art-deco en bronze!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:47

Neness j ai vu passer du beaux maillots de bain! Lequel as-tu choisi? J adore le 1er!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:53

Bienvenue michoulette! Chouette une copine plus sur le fofo!

Titi bravo aussi! -500g!! Decidemment on a le vent en poupe par ici!

Doudou dis donc programme chargé pour toi hier, j espère que tu as tenu bon hier soir :s Et si jamais ce n est pas le cas ce n est pas grave, reviens vite par ici qu on te rebooste un peu.

C est bien en tout cas que tu aies pu te sentir mieux dans ta peau au milieu des autres mamans; comme je te comprends et comme je sais à quel point on peut être mal à l aise dans ces cas-là. Vraiment ça fait plaisir de voir que tu arrives à te sentir mieux, et ça va aller de mieux en mieux : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:59

Forum Dukan : titi 500g c est un pot de sel

Titi 500g c est un pot de sel!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 10:59

Forum Dukan : un paquet de bledine

Un paquet de bledine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.