Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 20:44
au fait doudou félicitation
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 20:45
ah pas cool le buffet Doudou...me fait penser au mien hier...comme koi faut toujours manger un petit qqch avant au casd où... lol
@ sandra: mon BBQ a été impec: j'avais pris 2 pains aux herbes que j'avais fait exprés et manger des merguez...j'avais embarqué un coca 0 et j'ai fuit le dessert...mais personne ne m'a fait de remarque sur le fait que j'avais un pain perso au lieu de prendre la baguette sur la table, ou sur le fait que je prennais pas de saucisse et personne n'est venume chercher pour le dessert ou m'en proposer...faut dire qu'ils savent quasiment tous que je mange plus comme avant et tout et ils le respectent donc c'est moins embétant...
Bon, j'ai endormi les petits..je file à la lessive à pendre, le repassage, lalessive suivante à lancer...
Donc pas sure de revenir ici ce soir...@demain!
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 20:45
tu vas bientôt entrer au gui de michelin
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 20:46
bon courage titi. à demain bisous
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 20:54
merci sandra lol
ha ben titi j'ia pas de bol en prédiction en ce moment, hier je te disais t'inquiète pas pour ton buffet y aura rosbef jambon et oeuf . rien de tou ça , ce soir je me suis dit y aura du perrier.. rien de tout ça ... bon je joue pas au loto alors.. lol ce qui est bien c'est que je dramatise pas en fait je suis pas sur que les 4 petits morceau de pain me nuisent beaucoup quand au jus dorange ben j'ai pas eu trop le choix........................... donc pas de panique on verra , ce soir manger salade verte avec tomates et jambon,... bisssssssssss titi bon courage et sandra toi tu vas etre au guid michelin de la débrouille des repas sans gaz lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 20:54
prenez soin de vous les filles !!
Utilisateur7785
Posté le 05/07/2012 à 21:33
kikooo du soir pfff moi soiree pas cool lilly en fait voir a son pere de toutes les couleurs la il craque tu metonnes il se leve a 3.00 du mat rentre le soir a 19.00 et elle fou bazard tout a lheure ecraser sa bouffe avec ses mains et le couloir tous les habits par terre jen passe et des meilleures
Utilisateur46869
Posté le 05/07/2012 à 23:26
un coucou vite fait en passant... vous êtes frappées les filles ! comment voulez-vous que je suive ??
Quelle pèche... MDR
Utilisateur85021
Posté le 06/07/2012 à 08:03
kikoo vite fait ce matin.
je suis à l'agence alors ça risque d'être dure de passer aujourd'hui...on surveille...lol
Ginette a pas bougé...méchante!!!!
Et vous ça va?
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 08:21
Comment allez vous ce matin, avec la pêche le soleil est de retour.
J'ai passé une bonne soirée pas fermé tard et eu le temps d'aller au ciné en famille Madagascar 3
Ce matin je file avec ma princesse en mission mini soldes pour elle je vais essayer de me trouver un truc sympa.
De retour pour 12h alors bisous
Vos ginettes ont été sympa avec vous j'espère
Doudoudamour bravo tu as bien géré.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:29
Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Concernant le parc où mon fils a eu un accident , vue la réaction du directeur, après concertation avec la maîtresse, discussion avec une maman qui était présente ce jour-là et qui a même aidé à extirper les garçons, et coup de fil à la gendarmerie, on a decdidé de faire bouger les choses. Une enquête va être ouverte.
Il existe une sorte de liste noire des parcs et lieux où les écoles n ont pas le droit d envoyer des classes, et nous souhaitons que ce parc en fasse partie.
On ne sait pas si cela fonctionnera, mais au pire cette démarche laissera des traces judiciaires qui serviront si jamais il y a de nouveau un incident là-bas.
En tout le commandant de gendarmerie que nous avons eu au telephone semblait tout à fait disposer à faire ouvrir cette enquête et regrettait de ne pas avoir été appelés immédiatement lors de l incident.
A suivre, donc..
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:31
Côté balance: +100g. Ca s en va et ça revient, comme dirait Claude : )
Comme toi Vivi je m apprête à partir faire quelques soldes pour mon fils avant le départ en vacances.
Tu as l aire en forme c est super!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:32
Doudou tu as tres bien géré vues les circonstances, bravo!
Alors que dit ta balance??
Utilisateur85021
Posté le 06/07/2012 à 08:35
Coucou tatiana!
100G c'est rien, juste une mauvaise blague de Ginette...lol
Vous avez raison pour l'enquête...tiens nous au courant ma belle! Bisous
Bonne journée et bon courage à vous les copines!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:36
Sandra comment vas-tu ce matin? Et la galère hier de la panne de gaz qui arrive en plus! Il y a des jours comme ça!
J espère que tu as pu te reposer hier et que ça va mieux.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:40
Coucou Titi!
Oui elle m enerve, cette ginette lol..
Dis donc tu es vraiment multi-casquettes, c est incroyable! Reste pas trop loin de nous quand même : )
Biz, bonne journée et bon courage!
Utilisateur7785
Posté le 06/07/2012 à 08:46
kikooo du jour sous la pluie quel temps pour moi un petit -100g prochaine pesee lundi car demain on part tot donc pas de pesee
tu as raison pour le parc
tu sais ici ya une petite fille qui est tomber dans un jeu de quick elle a beaucoup de sequelle les parents on jamais lacher l'affaire
tu vois de qui je parle titill ou ta jamais entendu parler
bon aujourdhui pl peut etre taliatelle de courgette on verra
je vais regarder pblv a plus tard
bizouille
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:51
C est bien kiki pour ton -100g, à nous deux ça s équilibre, lol.
J espère que ta chipie s est calmée et qu elle a arrêté de faire tourner le papa en bourrique : )
Oui pour le parc, maintenant qu on accusé le choc et qu on a pu discuter avec différentes personnes, on pense qu on ne pas ne rien faire du tout.
Bon visionnage à plus tard!
Utilisateur85021
Posté le 06/07/2012 à 08:53
non Christelle, j'ai pas entendu parler...c'était où?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 08:56
coucou les filles!!!!
ha ben tatiana je pense que c'est la meilleure solution faire bouger les choses, meme si au final ça n'aboutit pas à grand chose,(je veux dire pas de condamnation etc.. ) au moins tout le monde a été au courant et quoiqu'il en soit le directeur sera entendu et devra s'expliquer pour les faits !:!!!!
titi ta ginette pas sympa mais pas bougé! c'est déjà ça ...
vivi et tatiana bonnes soldes !!!
tatiana je te fais un mp
bon ben pour moi un petit plus ben je me doutais Pl plus un peu d'interdit pas grave, la balance oscillait entre 81.9 et 82 alors j'ai gardé le 81,9 pour le moral lol
je voulais aller courir à midi mais tour de france à metz alors je ne sais pas si ça va pas etre le barzard........ je verrais !!!!!!!!
bon les filles... on attends des news de monyca émilie, nenessa va venir, sandra aussi, c'est sur mais ou sont les autres?????
bisssssssssssssssss
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 08:59
Sandra en effet il est beaucoup moins cher le st justin! Je ne l ai pas trouvé pour l instant mais je ne desespère pas!
Allez je file faire les soldes pour mon bambin, je sens que ça va être sportif!
Bonne journée les filles à bientôt!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 09:07
jemelance tu n'arrives pas à suivre lol viens plus souvent ma belle !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 09:08
missebene quelqu'un a des nouvelles????
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 09:16
oui chui la doudou
Mais attends tu nous a fait quoi hier la??? franchement tu deconnes! tu fais 45min de sport par jour et tu gaches tout avec un p*t*** de jus d'orange?! c'est les gens comme toi qui me font sortir de mes gonds ici! tu perdais bien et TU! fous tout en l'air après c pour dire que le regime ne marche pas! Sopit tu veux le faire, soit tu veux pas mais ne fais pas les choses a moitié! pfff
:::::::::ceci était une PARODIE::::::::
lol j'espère que je ne t'ai pas fait peur ma doudou hihihi tkt nous on est gentille ici et les filles ont raison, tu as bien géré avec tout ca! moi quand je fais un ecart, une fois que je suis lancée....mdr
Pour moi -100g! merci tatiana lol En plus g fais un mini ecart...j'ai mangé un coleslaw (le truc avec des chou carotte et oignon que je sais jamais prononcé la..) donc plein de sauce mayo et tout mais c'était une petite barquette de 150g et g évité au max la sauce. Mais franchement j'adore ça! yavais une promo prck dlc proche..pouvais pas resister...et puis g fais une bne action, ca partira pas a la poubelle comme ca..non?? lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 09:21
mdr nenessa j'étais devant mon écran et je faisais une tete de mort style le gros blanc en lisant ton message jusqu'à ce que je comprenne que c'était de l'humour mdr !!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.