Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2012 à 11:02
Encore bravo les filles! : ) : )
Bises quand vous me lirez, Doudou donne nous vite des nouvelles.
Bon dimanche!!
Utilisateur85021
Posté le 08/07/2012 à 11:26
merci tatiana!
Et merci au fait sandra pour le 42...même si pour moi j'y serais que lorsque mon pantalon en toile fermera! lol
Bravo pour vos pertes! -10Kg Tatiana c'est un cap!!!
Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 20:28
COUCOU LES FILLES
ha ben galère pour moi je me retrouve un peu dan sandra il y a quelques jours qui a craqué un peu .. donc craquage .. appel du pot de nunu plus fort que moi, les bonbons haribots des enfants, les barres kinder, bon j'ai pas manger au point d'avoir mal au ventre mais bon...................... impossible de résister et je suis en fait dans le meme état que sandra.. fatiguée.. donc je me dis que dès qu'on a un coup de moins bien notre corps en profite pour entrer dans la faille et hop nous dire mange ça te fera du bien..
bon c'est fait hein on peut pas rvenir en arrière donc.. on avance !!: demain sera un autre jour, j'spère avoir limité les dégats parce que j'étais en pp... demain je fais le hachis d vianche chou fleur de nenessa
titi as tu fais les recettes que tu avais dit et qu'on attendait que tu testes??
tatania !!!!!!!!!!! -10 kg c'est génial !!!: félicitations ma belle !!!! oui on a souvent du mal à y croire et à se dire qu'on va y rester et pas remonter mais si lol c'est super et motivant !!!!!j'adore tes images comparaison de poid lol
ma belle titi tes 42 te vont c'est ton pantalon ça se trouve c'est un ptit 42 ou un grand 40 !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 20:31
MICHOULETTE, je m doute à quel point tu dois etre déçue, je n sais pas trop quoi te dire parce que si tu as tout suivi à la lettre et que tu as repris c'est peut etr que ton corps n'acceptait plus tout ça... en tout cas tu peux rester avec nous on te soutiendra quand meme lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 20:40
ho oui tatiana ça fait du bien de se sentir mieux et pas mal à l'aise au milieu des autres mamans qui en plus sont toutes gentilles, je crois que ça aussi ça le fait d'etre avec dans gens gentils (hein titi ça change lol ) du coup ça m'a pas empecher de craquer mais bon ne vous inquiétez pas je suis là remotivée pas de soucis c'est juste un moins bien.. je pars mardi dans ma famille j'ai déjà élaborée les menus dudu de mardi soir et mercredi chez mon amie elle est super !! elle avait prévu pizza maison mardi , j lui ai dit de garder ce menu je me ferais un cake au thon, mercredi elle em fait jambon haricot vert et le soir barbec salade.... et jeudi je mange chez ma tata qui a fait dukan donc elle sait que j serais en PL elle m'a dit pas de prob et le soir chez mon frère que je viens de prévenir il m'a dit dit ce que tu manges on s'adapte donc j'ai dit soit barbec soit omelette (je vais pas faire ma chieuse avec un truc plus compliqué lol)
du coup je suis contente je vais bien limité la casse, je fais donc 1/1 t mercredi jeudi 2PL pour pas embeter mon monde, et vendredi je repars en PP parce que samedi encor invité et la encore barbec et j'emmene mon repas ,c 'est quand meme sympa un entourage qui vous comprends, c'est pour ça je peux pas flancher plus lol je viendrais rapidement demain, car préparation des valises, gynéco j'irai tetre courir le soir avec mon mari si mamie veut bien nous garder les monstres lol
et mardi après midi départ donc je ne pnse pas vous revoir avant vendredi soir voir samedi les filles mais je vous garde une place dans ma tete et surtout je delègue la sécurité à nenessa !!!! lol bissssssssssssssss
Utilisateur7785
Posté le 08/07/2012 à 21:26
kikoooo me revoila de retour gateau commander bouquet aussi ya pu ka bizouille
Utilisateur85021
Posté le 08/07/2012 à 22:15
kikoo!
Non Doudou j'ai pas testé...pas le temps...
J'ai fait saumon courgette/champignons...avec les brochettes de légumes faites par ma puce...et me suis créé un gateau génoise/choco/coco pour le dessert...pour tenir devant la belle tarte aux fruits de ma fille.lol
Ben alors ma doudou...tu craques...eh faut pas laisser cette maudite voix surnoise prendre le dessus...vitamines et repos dès demain pour plus céder..hein??? Allez ma belle tu peux et vas tenir!!!! OK?
A christelle: la date approche...le stress monte pas trop? bisous miss...hate de voir les fotos du coup..je suis curieuse hein..lol
Moi, journée stressante et épuisante....hate d'être à demain au taf pour être plus détendue!!!!
Bisous et bone nuit!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:22
coucou titi, j vais aller mettre ma courbe à jour, 82,5 aujourd hui y a pas d miracle !!!! on maigrit pas en mangeant des cochoneries lol .. allez je relativise, j'espère juste que ça va s'arreter là et que demain on repart avec du moins !!
une petite semaine de vacances avec mes monstres pas tout repos mais on va en profiter, pour l'instant c'est atelier coloriage le temps que je sois sur l'ordi autant dire que je vais pas rester longtemps lol
pas de panique je suis bel et bien là , je me reprends je n'ai pas l'intention de lacher, j'ai juste craquer un ti coup quoi et ce qui me soule c'est bien ça c'est que quand meme parfois l'appel du corps est plus fort !!!!! quand je dis que c'est un combat je me trompe pas beaucoup hein lol
bon les filles, par contre faut vraiment réactiver monyca et emilie parce que là y a plus personne !! emilie je lui ai envoyé un mail perso pas eu de réponse ...
je vous laiss mes ptis picasso me sollicitent alors je passerai surement encore et sur demain matin après pas avant vendredi fin d'aprèm alors pas de panique les filles j'y suis j'y reste !!!!non mais qui c'est qui va arriver à 78 pour la plage???? c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse très fort
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:28
bonour tatiana !! tu es déjà en vacances???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:29
je vous laisse mes copines dudu j reviens surment tout à l'heure bissssss
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 08:40
Bonjour les filles!
Non Doudou je ne suis pas encore en vacances : ) D ailleurs je passe en coup de vent ce matin pour prendre de vos nouvelles.
Doudou, ton craquage ce n est pas grave, surtout que tu as limité la casse, c est l occasion de repartir de plus belle. A tous les coup ça va te faire comme pour Nenessa qui avait remaigri de plus belle juste derrière en reprenant le regime serieusement. En tout cas c est bien tu passes une semaine de vacances sportives à courir derrière tes bambins : )
A toi le 78 sur la plage pour très bientôt!!!
(j oubliais: j ai répondu à ton mp!)
Titi decidemment tu passes des journées pas faciles, au point d être pressée d être pressée d être au taf pour te détendre!
Prends bien soin de toi! En tout cas tu rentres dans un 42, c est génial, et la fermeture ne tardera pas à se laisser fermer!
Kiki oulala tu dois avoir un trac fou! Comme Titi il me tarde de voir les photos : )
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:42
Allez ma doudou!!!!
Tu effaceras vite cet épisode ma belle!!!
Moi, ginette a pas bougé ce matin...mais avec un beau moins hier, je m'attendais à ça...
Sinon, ben bilan de cette semaine en alternance 4/3: -700g...ça va, je suis dans ma moyenne...espérons que ça continue à baisser comme ça d'ici mes congés du coup! lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:44
coucou tatiana ! j'ai vu ton mp j'ai répondu ma belle c'est pour cela que je pensais que tu étais déjà en vacances mais ça doit etre en aout alors...!!! merci pour tes encouragement, je ne me prends pa sla tete je me connais , je sais que les craquages font parti du deal mais bon point trop il n'en faut lol courage à nous toutes du moins du moins
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 08:45
Comme je le craignais, hier il ne fallait pas que je me réjouisse trop vite, pour mes 10kg perdus: ce matin j avais repris 700g, soit la moitié des 1,4 kg perdus hier, ce qui place ma perte à 9,3 kg, dommage :s.
Journée hyper serieuse, pourtant, pp sans tolérés, mais bon je vais essayer d être patiente. Au moins je n ai pas tout repris.
Il faut vraiment un mental d acier quand on veut maigrir.. Je m étais preparée hier car ça me semblait trop beau, et puis ça peut s expliquer: j ai dîné vers 23h30, j entre bientôt en zr, et puis tout simplement 1,4kg d un coup ça faisait beaucoup.
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:47
merci de ton soutien tatiana...courage à toi aussi!
Hier, j'ai mis les choses à plat avec Mr..trop marre...pour moi y avait plus que le divorce comme solution...du coup, grande discussion après ke les enfants étaient endormis... enfin pu comprendre pk il était si méchant avec ses reproches à gogo... je lui ai expliké mon ressenti et mon mal être procoké de sa faute et mes envies d'en finir car à bout nerveusement et psycho... j'espère que cette fois ce prb sera réglé pour de bon, car comme je lui ai dit, moi je demande le divorce s'il recommence..marre et marre...croisons les doigts! lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 08:47
Ton alternance a l air de te réussir Titi, et en plus tu en brûles, des calories, chaque jour. Tu es tres proche du but.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2012 à 08:50
C est super que vous ayez pu parler librement, et bien aussi qu il voit que cette situation te rend malheureuse et surtout que tu n es pas prête à l accepter dans la durée. Espérons qu il fasse des efforts.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
pas de panique tatiana, c'est vrai que quand on a une belle perte on reprend parfois un peu et hop ça redescend ensuite !! ton je suis convaincue que quand je reviens vendredi tu auras largement atteind tes -10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titi oui c'est normal après une belle perte une tite stagnation !mais rien de bien méchant !!!
allez les filles on tient le coup oui tatiana il faut du moral et une volonté d'enfer et de la patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Ah d accord Doudou; j ai vraiment du mal à naviguer lol
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:51
mon petit frère commence à s'inquiété à voir mes coms sur FB sur mon régime...on s'est pas vu depuis mars car il est en angleterre pour une année de césure pour ses études... il m'a demandé comment il allait me retrouver fin aout (il rentre début aout mais moi je pars en vacances ce WE là donc pas sur de se voir)..donc il me verra normalement qu'à mon retour...lol... bon, je l'ai préparé à voir sa soeur avec déjà 18kg de moins...lol...poru lui je vais être une "demi-soeur" du coup! mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:51
titi , tu as bien fait de parler, dans un couple quand il n'y a plus de dialogue.. encore faut il que l'autre soit d'accord pour entendre !! on croise les doigts pour toi !
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:52
oh, oui, tkt doudou....je connais bien mon corps et ses réactions maintenant! lol... en plsu j'oublie pas que je suis en ZR anticipée alors...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 08:53
mdr titi ton frère va tomber sur le "c..l" c'est clair tu imagines il ne t'auras pas vu pendant le régime donc pour lui ça va vraiment etre l'avant après lol tant mieux!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 09/07/2012 à 08:53
il a l'air de s'en rendre compte...c'est la 1° fois depuis longtemps que je le vois pleurer... mais bon, comme d'hab,je reste sur mes gardes..avec lui vaut mieux! mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.