Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:04

on a tous nos moment de faiblesse. ce qui compte c'est de repartir

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:05

Merci les filles !!!  hummmm dur le resto , moi je passe à la casserole ce week end , je redoute un peu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:05

Forum Dukan : t as pas mange ca

t'as pas mangé ça

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:07

Forum Dukan : t as mange ca tu vois la difference

t'as mangé ça...tu vois la différence?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:08

aller titi 45 min d'elliptique ce soir, un petit repas PP léger et exit le chocolat

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:10

vanille, pour le resto, il faut aller au moins pire: soda light ou perrier en apéro puis viande légumes et un café pas de dessert.

une fois je suis allée jusqu'à 3 cafés car les autres n'avaient pas fini leur dessert. quand je vais manger au resto avec mon frère, je prend d'emblée 2 cafés pour moi....les serveurs me regarde bizar mais tant pis...c'est pas eux qui veulent rentrer dans un 2 pièces

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:12

j'ai même pas pris plaisir....me suis forcée pour pas vexer ou devoir me justifier surtout auprès d'un fournisseur.... c'est ça qui me fait le plus chi***...j'ai résisté au 1° gateau fait par ma princesse hier et pourtoant j'aurai bien aimé le tester et lui faire plaisir...et là je vais prendre sans même en avoir eu l'envie!!!! quelle gourde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, tu as raison, ça sert à rien de rester la dessus....et trop tard pour revenir en arrière.... alors..... va falloir mettre les bouchées double maintenant!!!!! (mais quand même quelle grosse co****!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:13

ah non sandra, j'ai pâs eu le 2° non plus..juste un café et un mini fondant et une mini mousse...c'était encore plus light! mdr

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:15

j'étais si proche du 75..... pppfff...... va falloir 1 semaine pour réenclencher la machine.... nulle je vous dit!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:24

mais non, il est pas loin le 75, je te le sort cette semaine. tu t'angoisse et ça fait grossir. arrête tout de suite.

tu te fais un PP léger cesoir, juste le nombres de prot qui te manques, boit beaucoup d'eau cet aprem pour diluer la dose de sucre et tu verras que ça ira

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:27

ouai....yoga....hummmmm hummm hummmm...on se détend...j'ai rien mangé d'interdit...non non non...c'est pas donc mon bidon...non non non...;ce soir POISSON!!!!! et pas bcp..... non non non.... pa sun mot à Ginette....elle a rien vu....je prendrai pas...je prendrai pas...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 15:39

c'est ça, tu le dit pas à ginette. elle pourra pas deviner

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 15:43

je viens de voir ta vidéo Sandra elle est pas mal, ma belle soeur aussi est pompier c est un beau métier, si non bienvenue à vanille. Dit donc nenessa c est quoi ces menaces mdr c est une photo truquée lol faut pas montrer ca aux filles elles vont me tuer, malgres tout j ai tout de meme mon 95 au fait merci sandra pour l image, c est comme à l ecole ici on bosse bien et on a une image

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:47

ben moi j'ai perdu un bon point alors...MDR....

Avec tous les bons points accumulés ces derniers temps...on verra rien...hein? MDR

Bon, notre petit cousin a eu son Brevet des collèges avec mention assez bien...et ma belle-fille ne l'a pas!!!!! TRALALA YOUPI!!!!!!!!!! Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 15:59

bienvenue vanile a art ca tupasses a la casserole ce weekend mdr ti petite coquine hihi

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 16:01

ou la la ya déjà du dossier???

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 16:14

oui j ai fait de vilaines choses et il y a la preuve en photo lol

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 16:34

???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:31

lache les dossier monyca!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:34

re moi...

Bon, repas du soir déjà prét..mes loulous mangent déjà...et moi aussi du coup.... ça cale pas courtepa*** MDR....

Alors, on veut le dossier nous!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:42

Coucou les filles!

En survolant j ai vu passer des photos qui devraient être censurées lol, mamamia ce café gourmand Sandra ^^

Sandra tu as bien raison de continuer à l aimer tel qu il est, ton homme, c est bien qu il te plaise et cest bien aussi de l affirmer.

Certains voient en toi une nouvelle personne parce-que tu es mince et que tu t es embellie, et que ce changement implique peut-être une totale rupture avec ton ancienne vie. Pff c est n importe quoi, certes, tu es sans doute mieux dans ta peau et plus zen, mais ça ne veut pas dire que tu as tout plaqué, au fond tu es toujours toi, avec les mêmes qualités. Oser te parler comme ça alors que tu es mariée et maman et que visiblement ton foyer est soudé, c est berk de leur part. Bon après tu leur plais, et ils te le font savoir, même si ce n est pas la façon la plus correcte.

En tout cas c est vrai ton petit frère est vraiment joli garçon, il y a un air de famille, c est evident. Et puis il a l air tres gentil, il le porte sur lui. Mais voilà il ne voudrait probablement d une vieille comme moi et puis surtout j ai dejà The homme idéal huhu : )

C est vraiment une histoire pour Neness =D qui passera peut-être bientôt à la télé dans "Comment j ai trouvé l amour grâce à Dudu"!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 18:45

Hey Vanill! Les filles j ai proposé à Vanill de me rejoindre ici car le post qu on fréquentait depuis le début s est peu à peu desertifié lol

N hesite pas à te présenter. En fait je réalise que depuis tout ce temps je ne connais même pas ton prénom ^^

Ne t inquiète pas pour ton pallier, suis le programme scrupuleusement et ça va descendre, c est obligé! Courage!

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:45

Bon, pour demain cuisses de poulet au paprika... et pas question qu'on me perturbe compris??? MDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:47

comment va ton fils tatiana?

oui tu as peut être raison, mais c'est génant à la longue, et puis y'a pas que les gens avec qui je travaille, je voit bien que certains pompiers trainent dans les urgences quand je suis là, c'est flatteur mais bon, suis pas du tout dans cette optique et je tombe des nus à chaque fois, limite choquée.

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 18:48

ben oui vanille, présentes toi un peu...

Moi, c'est Titti, 31 ans marié et 2 enfants de 4 ans 1/2 et 21 mois. Assitante de gestion dans BTP. le soit-disant capitaine de ce bateau...mdr... l'exemple selon certaine...à pas suivre aujourd'hui!!!!!!

Bon, et ma doudou, chef de la sécurité...elle est où? les enfants l'on enchainée??? MDR...courage ma doudou!!! bientot l'heure du dodo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.