Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:27
moi je vous adore pour moi ce forum est vraiment une drogue j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles , de vous en donner, et quel soutient quand on flanche !!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:29
oui nenessa le chef de la sécu est là pour veiller à ce qu'on ne perde personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi la conso me fait peur j'en ai parlé hier quand j'étais toute seule devant mon écran
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:36
ha au fait les filles hier j'ai vu ma cousine qui fait la chrononutrition (celle là meme qui ne fera JAMAIS dukan elle préfere etre grosse que manger de la viande vous savez... )
le problème c'est qu'elle est arrivée le soir et j'avais mis une robe très large que je mets pour trainer car on a fait barbec et il fallait nettoyer la terrasse donc, pas à mon avantage , dommage... donc elle n'a pas pris d'apéro ( mon mari oui lol et moi cocoa0) et meme pas un verre d'eau.. je lui ai demandé si elle était aussi limité en eau alors elle a rigolé mais non bien sur.. alors comme elle disait rien je lui ai dit tient ben moi j'ai perdu 8 kg et je cours 45 minutes (je sais pas pourquoi j'ai eu envie de lui dire ça c'est pas gentil franchement je me reconnais pas !!) ha oui tu refais dukan ! avec un air mais t'es folle!!! ben oui .. ha ma chrononutritionniste m'a dit de surtout pas le faire .. ha ben c'est normal j lui répond elle preche sa paroisse en meme temps, .. bon c'est vrai qu'elle , elle a un problème à un rein donc elle me dit avec mon rein je pourrais jamais le faire (c'est peut etre ça le problème en fait !! ) et je lui dit oui c'est vrai , mais sinon tu sais je connais personne qui a fait dukan et qui est malade des reins maintenant.. oui elle me dit mais après faut faire attention à pas tout reprendre (encore qqun qui me souhaite que du bien tiens !!) je l'ai regardé droit dans les yeux je lui ai dit écoute , toi et moi on le sait, c'est un combat permanant, on est grosse on le sera toujours faudra toujours se battre pour pas reprendre, et c'est comme ça pour tout les régimes, W.W je l'ai fait ça marche bien j'ai remangé j'ai tout repris, kriss laure pareil, ma nutritionniste pareil.. alors dukan se sera pareil et toi aussi, si on fait pas gaffe on reprendra tout, c'est notre vie qui est comme ça !!!!!!!!!!!!
et on a parlé d'autre chose non mais
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:41
j'avais envie de lui sortir mon carton rouge sandra
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:42
heu non titi plutot
Utilisateur85021
sympa la couz!!! y a pas que moi ki suis pas très bien entourée! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
MDR doudou!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:46
ouais , sauf que je pense que c'est pas méchant et qu'elle pense qu'elle a trouvé la soluc miracle pour maigrir .. je lui ai dit chacun doit trouver le régime qui lui convient ..... c'est vrai non, elle a surement 30 à 35 kg à perdre et c'est pas en perdant 2 kg par mois que ça me motive moi en tout cas je critique pas ce qu'elle fait mais qu'elle critique pas mon régime , et puis encore une fois ça me motive pour dégager mes kilos et leur prouver à la fin que j'ai eu raison que j'ai réussi ...
aller je remets mon image pour me faire plaisir
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:46
ha ça fait du bien mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:47
hihihi
en tout cas je lui ai dit gentiment ce que je pensais .. que elle et moi meme combat, et que c'est à vie..........
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 10:48
et j'aurais pas eu ma troisième étoile moi?? enfin faut dire à force de parler toute seule, hihihihi
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 10:54
Sandra attends on est toutes la pour se soutenir! Au contraire je serai vexée si tu sentais que tu pouvais pas te confier à nous...
Avant hier j'ai dit à mon cheri "ah ben sandra elle nous a montré sa robe elle était trop belllle! il me dit c qui sandra, je l'ai pas vu dans tes amis fcbk.... J'ai dit ben non pfff ma copine du forum lol il me dit attends ca devient sérieux la ton histoire de forum" Je vais meme plus sur fcbk, plus besoin, jme sens très proche de vous et j'ai mon quota d'amitié ici
lool doudou et ses copines...
Effectivement avec des pbm de reins impossible de faire dukan, trop de toxines a eliminer! Pareil pour le foie, ma tante voulait mais ne pouvait pas a cause ca...
C'est fou cmt les gens pensent savoir tout mieux que nous! oui, faut juste manger equilibré et de la soupe...Mais bien sur! et mon cul c du poulet...lol si ca marchait ca se saurait!et puis s'il y a un surpoids c'est que à la base il y a un désequilibre chui désolée...
Et on est pas des debiles on s'est aussi lire et aller chercher des infos ou evaluer les risques! pfff
Bon la chrononutrition ça j'y crois un peu plus prck c'est "logique" mais tu sais si c'est à vie?? moi je pourrai pas à vie, chui trop désorganisée lol Je voulais faire ça pdt la stab mais je sais pas si après 200jours de conso j'aurai encore la motivation pour :s
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 10:57
lol doudou je vais mettre un cache censuré sur le doigt de ta mascotte mdr
Ta troisième étoile tu la eu au 1000ième msg non?? T pressé hein!!! lol allez plus que 318msg...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 11:00
BEN la chrono d'après ce que j'ai compris c'est manger telle quantité, de tels aliments à telles heures, par ex elle est obligé de manger tant de viande à midi (bon avec légumes) tant de fruits à 16 heures avec des frutis à coques en plus et le soir poisson... moi j'ai pas envie de manger du poisson tous les soirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 11:02
moi, j'avais testé la chrononutrition aprsè mon 2) accouchement...ben j'ai pas tenue!!!! Vérifier les horaires, manger du fromage gras mini 4š% de MG le matin au petit déj'...ah non, au bout de 2 semaines, j'avais craqué! et perdu 100g! lol
J'ai essayé les sachets: ça a marché entre mes 2 grossesses avec 12 kg perdus et seulement 2 de repris depuis (au déaprt de dudu)...mais quand j'ai voulu refaire il y a 1 an 1/2, ben ça m'écoeurait..pas moyen! J'ai essayé WW et perdu 200g en 1 mois...j'ai réduit les quantités etc...jusqu'à arriver à manger un bol de soupe le midi et le soir....ma fille commençait à m'imiter et refuser de s'alimenter correctement...j'ai crié à l'aide à mon doc en lui racontant mes 6 mois quaotik de régime à perdre 500g au final, après une grosse clak que ma mise un responsable de chantier devant le client, le conduc et la stagiaire....et là il m'a fait découvrir Dudu!!!!! Merci doc!!!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
petite question titti
je rachète ces aromes à une proteinaute
Noisette-Chocolat note pate à tartiner ( septembre 2012)
Fraise bonbon notee Tagada (septembre 2012)
Biscuit note speculoos ( novembre 2012)
Pain grillé (novembre 2012)
Noix de coco 100mL (novembre 2012)
Ils sont bien? j'ai le tout à 10 euros...Ca va!
Ah y penser je pense que j'ai jamais manger de speculos
Utilisateur85021
mini 40% de MG...dsl
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
nannn il est bien mon troll je trouve......... je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
titi avait suggeré qu'on le prenne et qu'on le sorte comme un carton rouge au foot et j'ai trouvé l'idée super lol
donc je le sors pour ma cousine lol
tu sais que ton expression "hé mon cul c'est du poulet" c'est aussi une phrase que je dis souvent mdr ça et mort aux cons halalal bravo
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 11:04
pain grillé, moi j'aime pas, je trouve que ça donne un gout de cramé...mais bcp l'utilise..je dois ps savoir doser...LOL
Noix de coco, j'adore mais il en fut bcp pour sentir le gout
Speculos, j'ai mais jamais testé lol
et les autres, je connais pas....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 11:07
je ne sais pas nenessa j'en ai plein des aromes périmés m'en suis pas servie demande à titi lol
pareil titi après tout ces régimes;. moi c'est dukan qui me convient, mais tu vois je critique pas les autres régimes comme je dis et je maintiens chacun doit trouver celui qui lui correspond !!!! c'est comme l'alternance, chacune doit trouver celle qui lui convient !!! au fait titi tu as commencé ton 4/3???
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 11:15
je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que je répète sans cesse à celels que je connais et qui font régime et on des apriori sur Dudu...moi je les critik pas alors on me fou la paix, sinon, je mors!!!
oui Doudou j'ai commencé le 4/3 lundi...pour le moment, ça me va bien...organisation: super...gestion: au top! MDR
On verra lundi prochain le résultat d'une semaine comme ça...mais j'ai adopté cette alternance je pense!!!! Pour septembre, je réatakerai avec celle-là moi!
Utilisateur85021
Posté le 05/07/2012 à 11:17
au fait, les copines, une cop dudu d'un autre post a testé hier la recette que je vous avais filet de gateau saumon aux légumes...elle l'a fait avec courgette et champignons car pas de poirreaux...c'est une tuerie aparemment...du coup, j'ai hate d'être à samedi moi!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 11:19
ha oui titi teste nous ça et tu nous dis comment c'était hein !!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 11:23
titi tu vas passer en conso pendant tes vacances???
moi je suis comme sandra ça me fait flipper j'ai peur de faire n'imp !!!
moi du coup comme je suis motivée je vais faire comme vous me l'aviez conseillée, croisière jusqu'au vacances et ensuite conso pendants mes 15 jours de vacances en famille, puis retour en croisière en septembre !!!!!! si vous vous souvenez je voulais atteindre mes 80kg et passer en conso pour bien consolider déjà tout ça mais je vais aller jusque mi aout........
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 11:25
ok merci pour vos avis!!
moi celui que j'ai hate de tester c'est noisette pate a tartiner (pour ne pas dire arome n*tella!!!)
doudou pkoi tu les as pas utiliser?
c'est vrai que faut avoir le tps de faire des desserts tous les jours...Mais en mm tps les 5 à 10€ c'est pas une grosse perte quand meme...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.