Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:15 alors titi tu as réussi à finir tes 2 journées?? tu pourras dire à ton mari que du coup pour la 3e partie, celle qui se passe après que les enfants soient couchés et que la maison ressemble à versaille , que tu es trop crevé!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/07/2012 à 11:16 moi, je mets du bioflan parfois dans mon gateau dudu pour donner du gout ma doudou...
bon, j'atak mon saumon à la sauce FB estragon/oignon...puis filerai au pot de départ!
800g en + sandra?? t'as fait koi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:17 bon g eu copie de la lettre que mon avocat a envoyé au lotisseur est c'est pas mal en espérant que ça fasse bouger les choses |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/07/2012 à 11:17 t'inkiètes sandra, je lui ai fait le coup!!!! MDR...et je plaisantais pas...je marchais avec les yeux à moitiés ouverts! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:18 rien, mais g manger konjacs le soir savoir si c'est ça, ou bien les reds qui sont pas loin mais habituellement je réagit pas trop à ça depuis que g repris mon ancienne pilule. t'es pas trop fatiguée titi? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:19 t'as raison titi il faut faire la grève, y'a pas de raison qu'il soit devant la TV pendant que tu fais le ménage |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/07/2012 à 11:21 cool sandra!
moi je me dis que j'aurai du faire comme une d emes copines avant son mariage...en plus du contrat de mariage de séparation des bien elle a fait mettre plusieurs articles définissant tout ce qu'elle ne ferait pas comme taches (ménage, repassage, etc..) du coup, son mari à embauché une fmme de ménage à plein temps quasiment et moi ils m'ont pris comme nounou à plein temps et extra même (je passais mes journées là bas de 7H30 pour préparé le grand pour lécole au soir 19H que les enfants soient prêts pour le coucher et aient commencé à manger ^+ parfois le soir, le WE ou même des nuits quand les parents étaient absents!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2012 à 11:28 oui Titi... mais avant le mariage on n'imagine pas comment sera l'avenir de la "maîtresse de maison" lol !!!! J'ai de la chance car mon époux est très gentil, attentionné et au bout de toutes ces années il continue de me proposer son aide.... à tout' et bon appétit |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:33 le mien est assez cool la dessus mais depuis que l'on a notre premier il est habitué à gérer le bain le coucher, les sacs des petits etc car je travaille parfois de nuit, parfois je rentre après le coucher donc il gère mais si je lui dit pas de faire une machine, il va pas y penser mais quand il est là le WE et que je travaille, il passe l'aspi, fait les repas et emmène les enfants se promener quand je dort donc me plaint pas . pour ce qui est du repassage, il sait faire je lui ai appris mais quand il repassse ça m'énerve, g l'impression que l'on a des actions chez EDF 1/2 heure pour une chemise c'st trop!!!
ce matinb gros craquage: petit dej: céréales des enfants!!!!! |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:34 coucou ma sandra ! merci pour ton 81 c'est gentil !!!!!!!!!! allez sandra une bonne nouvelle pour ta lettre ça va marcher et demain tu verras en meme temps que cette nouvelle ce sera du moins !!!! |
Utilisateur7785 |
Posté le 04/07/2012 à 11:34 600 gr de steak 4 gros oignons 3 cs nuoc mâm 1 verre de sauce de soja + 1 verre d’eau 1 cc de gingembre moulu Poivre du moulin Cette recette est autorisée en :
Recette Dukan de Kaskavel
Les 12 recettes de Kaskavel
Recette favorite de 138 Proteinautes Ajouter à mes recettes favorites Choisir 4 steaks d’environ 150 gr et détailler en fines lanières. Préférer le faux-filet.
Dans un saladier, verser la cc de gingembre, le poivre du moulin, les 3 cs de nuoc mâm, bien mélanger et verser le petit verre de sauce de soja : goûter la marinade, et si nécessaire, ajouter le verre d'eau afin d'atténuer le sel de la sauce de soja.
Ajouter les lanières de boeuf et mélanger de façon à ce que la viande s’imprègne bien de la sauce ; laisser mariner 20 minutes (ou plus, si vous avez le temps).
Peler les oignons, fendre en deux et couper chaque œ oignon en lamelles.
Égoutter la viande s’il reste beaucoup de marinade, et faire saisir à vif dans un wok bien chaud, puis après coloration, les oignons. Remuer bien et laisser la cuisson aller à son terme.
Servir le bœuf aux oignons dans un plat creux, accompagné de riz blanc pour vos convives et des vermicelles de konjac pour vous.
je teste ca ce matin sans le konjac snif je prendrais haricot vert et jai fait la crema aux baies de gojie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:37 entre la balance pas sympa et la journée hier avec une copine ça m'a déprimé. en gros je suis allée faire un "sauvetage" dimanche soir car elle venait de se séparer de son mec, j'ai coucher les enfants et j'y suis allé. 4 h chez elle à séche ses larmes pour qu'hier elle passe l'après midi en rentrant d'une soirée et une nuit chez lui....... et à me parler d'elle etc. moi aussi g des problèmes et entendre parler d'elle pendant 4 h ça m"a vidée. elle a du mal à comprendre que tout ne tourne pas autour d'elle...déjà au travail, il n'y a plus que moi qui arrive à supporter. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:38 sandra tu craques parce que t''es angoissée par cette histoire de chèque et c'est bien normal.. tu sais bien que quand on stresse on craque plus facilement; ne t'en veux pas ma belle, tu as le droit de craquer on est pas des machines de guerre non plus... allez pas grave tu balayes tout ça demain !!!!!!!!!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 04/07/2012 à 11:40 je suis crevée sandra...mais faut tenir...en plsu pas mal de boulot avec une hierarchie complètement incompétente..font rien correctement, du retard et gros manque de com... Mais je vais tenir, comme d'hab...jusqu'au jour où j'en pourrai plus....
Bon, je file @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:44 sandra mais c'est tout à fait humain de parfois en avoir marre de passer son temps à aider les gens et quand nous ça ne va pas trop.. on se retrouve seule.. c'est ce que je viens de me rendre compte pour ma copine (celle la meme qui ma regardé des pieds à la tete devant les gateau d'anniversaire.. ) j'ai tout fait pour l'aider moi quand je donne c'est à fond.. et c'est pour ça que je suis déçue de son comportement car pas une fois elle ne s'est intéressée à mon régime ! alors toi c'est pareil passer du temps avec une fille qui ne parle que d'elle et ne se soucie pas de la personne qui l'accompagne à la fin c'est bon quoi nous aussi on existe avec nos soucis !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 11:46 tiens bon ma titi!! tu nosu diras pour ton buffet !!!!!!!!!!!!! sandra faut pas t'en vouloir, t'es pas bien c'est tout allez tu vas te reprendre déjà tu as la chance d'avoir un gentil mari !!! moi c'est le meme quand je suis pas là (et meme quand je suis là hop les ptits y s'en occupent pour tout le bain, le repas tout.. mais le repassage c'est la meme c'est vraiment un truc de femme lol |
Utilisateur7785 |
Posté le 04/07/2012 à 12:57 alors resultat de la recette de boeuf super bon et pour la creme au tofu et les baies une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2012 à 13:13 salut les filles Kiki merci de partager tes recettes Je commece a etre fan du tofu aussi mais effectivement bcp de toléré...je vois si je peux l'adapter Pour faire plus simple tu peux juste copier coller le lien "http" de la recette, dans la barre d'adresse tout en haut de la page et felicitation pour cepti moins
Emilie jolie ça va alors, ca redescend tout doucement cool! Ce sont les petites gouttes qui remplissent le vase...
Jemelance tu te couches à pas d'heure quand meme! Il doit y en avoir es monstroplantes comme dit tatiana lol... Ou ta engagé un beau pti jardinier comme gabrielle solis hihihi A bientot! profites bien du soleil
tatiana je suis effarée par ton histoire... On se dit qu'aujourd'hui c'est des choses qui ne devrait pas arriver, et c vrmt nul de pas t'avoir mise au courant. Mtnt je pense qu'il n'y avait pas forcement une mauvaise intention de te le cacher,et que c'était vrmt pour ne pas t'inquièter sur le coup mais les filles on raison. Faut que tu réagisses au moins pour que ca ne se reproduise pas! Surtout si c'est la 2ième fois que ca arrive...Et aussi pour rassurer ton fils :s On attend vite de tes nouvelles Et merci pour tes conseils! Je me poserai la question...Mais j'ai souvent tendance à dire que à partir du moment ou tu te pose la question, c'est que c'est pas le bon...Mais fais ske je dis ne fais pas ske je fais! lol Et rien ne presse a prendre une decision (sauf si le frère de sandra est très convoité ) Pour la perte, t encore dans une periode stressante entre les exams et cet incident, tkt pas ca va repartir Et a toi la belle robe! T 40 minimum hein! |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2012 à 13:26 Sandra ta ginette a vraiment besoin d'une mise au point!!!! Tu veux que je lui remette les idées en place??? lol Allez on oublie ce plus et les cereales! franchement ya de quoi craquer...J'espère que la suite pour ta maison sera positive et que ces vautours te rembourseront vite! tu manges quoi ce midi?
Titi tu me fais penser à cette pub lol http://blogautomobile.fr/vw-touran-se-prend-une-haroane-vidao-79188#axzz1zeSQV1Wu
Je le dit et je le repete je ne sais pas cmt vous faites pour tout gerer!moi je vis seule, un pti 2pièces et je galère à le tenir et à me nourrir correctement... alors entre les enfants, le mari qui ronchonnent et toutes les taches menageres à se taper seule vous etes vraiment des superhroine! franchement je sais pas cmt je ferai moi... Pour tout dire j'ai jamais été habituée à ca! On a toujours eu du personnel à la maison, et malgré ca pour ma mere c'était pas facile a gerer, elle était tout le tps creuvé. alors sans personne pour m'aider, je vais peter un plomb! mdrr Et forcement la chui tombée sur un macho! lol monsieur trouve normal de rester devant la TV pdt que jme tue a la cuisine. Il me dit ben je préfère que tu ne fasse rien plutot que tu t'y mette et que tu me demandes de l'aide juste prck je regarde mon match" Enfin il peut m'aider si c'est vrmt necessaire (genre si la casserole prend feu quoi...) mais autrement c mon boulot je gere toute seule et j'ai qu'a faire des choses simples...Si il faut monter un meuble ou reparer un truc se sera son boulot et il me demandera pas d'aide! Mouais...sauf que des meubles on n'en monte pas tous les jours hein!!! tricheur! Lol il me rend ouf! Donc j'espère que vous etes conscientes de la chance que vous avez doudou et sandra! lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2012 à 13:34 doudou faut te calmer la! il se passe quoi??? lol Tu degomme et tu degommes..laisse nous en un peu aussi! lol En tout cas, je sens bien un pti 7^pour lndi prochain moi
Moi je suis contente, -500g! En plus en PL hier donc super...Plus que 600g pour effacer mon ecart
En plus l'idée du planning ma bcp aidé en fait! merci mon canari Vu que j'ai prévu des recette PP sympa ya pas de souci! Ca me fait bien envie tout ca... je repars donc dès mtnt en 1PP/1PL Ce matin, pas eu le tps de petit dejeuner, ce midi burger dudu de la mort qui tue, et pour le gouter une galette.En ecrivant je me rend compte que j'ai depassé ma dose de son! lol mais bon pas grave le son j'en mange pas tous les jours toute facon, et jadoooore la galette!
PS: pour dimanche je savais pas trop quoi mettre, d'ou la case vide lol mais merci pour l'idéee des lasagne doudou! j'y avais pas pensé la j'ai mon surimi donc c ok! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 13:38 je suis allé à inter et g trouvé.....DU SAINT JUSTIN....du coup g pris 3 paquet de 2 et ctrop bon, mr va être au ange ce soir. |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2012 à 13:39 bon, ben vu que je suis seule, j'en profite pour continuer a raconter ma vie...lol Alors...par quoi commencer...ah oui! pour les tolérés! J'ai lu je sais plus ou que les personnes qui en prenait svt, avaient moins de fluctuations de poids pendant la conso, prck ca fait une sorte de ré-introduction de glucide deja...Vous en pesnez quoi? Il em semble qu ela majorité d'entre nous n'en prend pas lol tiens, vivi sera notre cobaille puisqu'elle entre en conso bto!
Et oui au fait! g mis mon tapis de course en ligne hier sur le boncoin, vu que je demenage en Septembre, jme suis dis ca me laisse le tps d'en profiter avant qu'il parte et tout..que neni! J'ai deja un appel et elle veut le prendre ce soir :s Snif Snif |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2012 à 13:48 moi je prend les tolérés tous les jours. cancoillote souvent en ce moment mais maizena dans mes cremes aussi.
dommage pour ton tapis de course, en même temps, tu l'as pas beaucoup usé ces temps ci !!!lol |
nenessa 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2012 à 13:56 Coucou sandra! maizena dans quel crème? S que tu peux me dire si la maizena et la fecule de mais c'est pareil? Parce que si c'est ca dans les magasins exotiques ou de produit africain on en trouve et bcp moins cher que le truc estampillé maizena... |
Utilisateur7785 |
Posté le 04/07/2012 à 13:58 moi jen prends en pp comme hier et jai quand meme perdu ca aide bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.