Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 09:23
tatiana qu'elle histoire dic donc ma pauvre
titille non je ne coures pas je glande jarrive chez lui a 15.00 bon jai deja 45min de route et la je ragarde la tele a 17.00 je lui fait ses soins coucher etc etc apres a 18.30 repas apres jattend 20.00quand je rentre je suis naze cest fatiguant je preferais bouger ca passerais plus vite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatianaislucky
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:24
c'est un minimum qu'ils te préviennent et ils auraient du les faire voir ou par un médecin ou par les pompiers !!!!! tu n'es pas bete tatania tu étais sous le choc de l'annonce et en plus tu ne veux pas faire d'histoire avant de réfléchir !!
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 09:26
comment on fait pour mettre les liens des recettes
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:26
un soda??? ben c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur qu'elle est embetée tu m'étonnes deux enfants qui manquent de mourir dans son parc d'attraction elle peut etre embetée !!!!
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 09:27
a yai jei enfin trouver du konjac et les frais de ports pas chers super
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:28
tu sais meme si tu ne veux pas aller jusqu'à l a plainte.... tu as deux solutions, bon déjà emmene ton petit chez le doc et fais faire le certif médical (meme si il marque 0 jours d'ITT il faut que ce soit écrit !) et ensuite tu prévients la pref ou la sous pref, et ensuite tu as encore la solution de prévenir le procureur de la république, au moins meme si ça ne change pas grand chose, les autorités auront été alertées et ne pourront pas dire on ne savait pas !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:28
"Le reste de la journée on a continué les jeux mais je n arrivais plus à rigoler" m a-t-il dit.
J ai rdv chez le doc à 19h30 il n avait pas de place avant.
Les accidents arrivent et mon fils va à priori bien, mais je voudrais juste dire ce qui ne m a pas plu et m assurer que ce truc gonflable a bien degagé pour de bon.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:30
tatiana merci pour tes compliments sur ma robe c'était juste pour te dire si à 108 j'ai trouvé.. tu trouveras tu seras bien plus mince !!!!!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:31
Ma mère voudrait que je fasse une main courante pour qu au moins il y ait une trace judiciaire si mon fils presente un problème par la suite, et si cela se reproduit dans ce parc.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:32
je ne suis pas d'accord avec toi tatiana; les accidents arrivent oui comme je te dis tomber, se casser une jambe, un bras une dent oui ça c'est le lot de nos enfants mais manquer de mourir non !!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:34
tatiana plutot qu'une main courant écrit au parquet de la bas.... à monsieur le procureur de la république.... recommandé accusé de réception.... et lui il pourra meme décider d'ouvrir une enquete s'il le veut
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:34
Vivi félicitations pour ton passage imminent en conso!
Emilie -200g bravo tu avances bien dis donc!
Jemelance bon courage dans ta lutte contre les monstroplantes : )
Titi j aime bien ton idée de planning, ça permet de cadrer les choses, de cuisiner à l avance si necessaire, et d eviter le gaspillage. Seulement pour moi ce système ne fonctionnerait pas je pense, car je marche beaucoup à l envie du moment. Par-contre j ai bien envie de m inspirer de toi en essayant de plannifier 2-3 jours à l avance.
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 09:35
pour être sure qu'il dégage pour de bon ce truc, faut prévenir les autorités comme le dit Doudou ma tatiana..
Je note le nom du parc...pour pas y aller! Le pire c'est que ça me fou la trouille maintenant car ma fille va avoir plusieurs jours avec des strcutures gonflabes cet été et en parc aussi avec ce type de structures.....vais alerter les responsables du centre pour qu'ils redouble de vigilence....ton histoire servira déjà à prévenir des danger de ces activités! Merci
Courage ma belle, en espérant que ton fils n'aura rien de grave à l'examen médical ce soir!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:35
la main courante oui , elle restera au niveau du commissariat.. alors que la une autorité est avisée, et écrit également à la préfecture ou sous pref dont dépend le parc d'attraction
Utilisateur85021
Posté le 04/07/2012 à 09:38
moi aussi je suis pluto du genre à manger suivant mes envies, mais je pense qu'un planning pourra au moins m'aider à avoir ce kil faut pour la semaine au frigo et pas avoir d'excuse pour pas me faire qqch...c'est prévu donc au pire ça doit se faire..lol...On verra comment ça se passe la semaine prochaine...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:40
ma titi merci pour tes félicitations c'est incroyable ce qu'il m'arrive..... j'ai l'impression de perdre tous les jours un peu plus !! et que ça va pas s'arreter !!!
la semaine prochaine je pars 3 jours dans ma famille.. j'ai déjà prévenu pour le jeudi pas de soucis ma tata a fait dukan donc elle me fera ce qu'il faut mais pour mardi et mercredi j'ai prévenu ma copine, je l'appelle dimanche quitte à aller en course mercredi acheter ce qu'il faut ! je vais pas flinguer des semaines de régimes pour 3 jours hein
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:42
Merci Doudou pour tes encouragements pour la robe, ça m aide beaucoup. Merci à toutes d ailleurs d avoir partagé ces experiences du jour j ici. : )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:43
tu sais titi le barbec ça ira , parce que de toute façon y aura sur de merguez :!!! par ici le drame c'es souvent des saucisses blanches avec du fromage dedans !! hihih mais bon mieux vaut une cote de porc bien cuite qu'un mac do frite j'en suis convaincu !! et puis le salades si elles sont toutes faites fait comme moi la dernière fois j'ai pris des carottes avant qu'ils ne les remuent celle du dessus.... y a moins de sauce lol tu y arriveras ma titi tout comme à midi tu vas gerer !!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:47
Merci pour vos conseils les filles, ça m aide beaucoup. Je vous tiendrai au courant.
Tu as bien raison Titii, il faut être bien prudent, car ça va vite. Si la maman accompagnatrice n avait pas été près d eux, je ne sais pas ce qui se serait passé. Car une autre maman assistait à la scène de l exterieur et elle croyait que c était un jeu, de loin, elle n avait pas vu mon fils et son copain cioncés en-dessous.
Il faut d ailleurs que je remercie la maman qui l a sorti de là. J étais tellement hebétée hier que je lui ai à peine adressé la parole. La honte..
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 09:48
hé tatiana au fait tu as remarqué mon chien sur la photo lol mdr c'est mon titi (hé oui titi il s'appelle oscar et titi c'est son surnom) il a 14 ans il est tout vieux maintenant mais on voulait qu'il soit sur la photo parce que c'est mon 1er "bebe" lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 09:49
Nenessa je te souhaite de le trouver bien vite, ton prince charming : ) si ce n est dejà fait. Concernant ton amoureux, c est bien que tu reconnaisses ses qualités. Je rejoins Doudou en te disant que la question que tu dois te poser est "te vois-tu passer le reste de ta vie avec lui et vieillir à ses côtés?" "Dans cette relation arrivez-vous à vous rendre mutuellement heureux?"
En tout cas l alcool, les jus, la pizza et les pâtes carbo: pas biiieeeen!! : )
Tu as raison de rester en pl en attendant de bien reprendre la gniac. Ainsi tu vas continuer à fondre, de toute façon et tu vas repartir de plus belle.
Merci les filles d avoir été là quand je stagnais depuis 2 semaines et que j avais envie de craquer, jeudi dernier. Heureusement que vous étiez là!
Utilisateur7785
Posté le 04/07/2012 à 09:50
personne a repondu a ma question :((((
comment on fait pour mettre le lien dune recette
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
tatiana mais arrete de te trouver nulle et de dire la honte mais tu vas arreter de culpabiliser oui !!!!!!!!!!!!!! Tu n'y es pour rien dans cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Lol Doudou c est rigolo quand j avais 10 ans j avais un caniche noir et blanc qui s appellait frimousse. Son surnom était également titi. Pourtant rein à voir avec notre gracieux canari du forum ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.