Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 10:58

tinkiète Doudou, ça fait un moment que je leur clou àà toutes et tous le bec! enfin depuis aout 1999 pour être exacte! lol

Mais bon, reste des séquelles et le mal être du à tout ça pendant des années...mais maintenant je la tein ma revenche sur la vie!!! na!!!

moi aussi doudou les batèmes et communions sont toujours des moments où ont invte toute la famille...ça fait de beaux souvenirs et l'occaz de se voir tous... mes cousins/cousines étaient heureux pour les batème de mes enfants qu'on soient quasi tous rassemblés (enfin tous ceux ki sont proches en tout cas)...ça faisait depuis mon mariage...et comme pas de mariage en vue pour le moment (mon frèe avait dit 2013 mais on entend plus parler de rien)...dommage, maintenant que je pourrais mettre de jolies tenues...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:58

tu m'étonnes sandra en plein soleil !! mais c'est mieux pour les photos lol

non sandra quand je parle de rupture de contrat avec dieu c'est par rapport à mes parents  !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:59

5 ans ma belle !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:01

oui c'st sympa les réunions de famille moi à part la tante de mon mari tout le monde est sympa, et comme ma famille est dans le jura et moi en lorraine on se voit pas trop souvent alors c'est l'occas, j'espère que si mes enfants veulent faire leur communion on pourra (financièrement) encore rassembler tout le monde....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:01

moi j'ai hate qu'il y ait des mariages dans ma famille car j'ai aussi envie de mettre une super tenue...chez moi, les tenues de mariage c'est cooktails à dallas!!!!lol

pour mon mariage, mes cousines et mes tantes avaient des robes longues de cooktails à faire rever et du coté de seb, (ils sont francais pur souche voir même un peu extreme), il était bien habillé mais pas dans le même trip, ça faisait bizar.

j'adore les mariages....

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 11:02

ben moi c'était en aout et il pleuvait!!! photos du coup chez le photographes et pas dehors!!! mais bon, on s'était super bien amusé dans le studio foto!!! on a même fait une foto avec un éléphant!!! PTDR!

et 'album du fotographe était super bien vec des Tittis partout!!! MDR...j'en ai une où je suis en train de faire chutt derrière mon mari et le fotograf a mis derrrière moi un titti qui fait pareil et un gros minet devant mon homme!!! PTDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:04

j'avais pas compris doudou mais là, mais là, je te suis et je comprend tout à fait.

moi, les réunions de famille c'est un peu compliqué, y'a des fois ou on se demande si il faut pas enlever les couteaux et les fourchettes de la table et si on va pas retirer aussi les chaises...lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:04

enfin voilà nostalgie c'est vrai que le mariage meme s'il manque quelqu'un c'est une belle journée, en plus nous comme c'était la st valentin le resto é tait tout décoré !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:07

mdr sandra pour tes réunions lol

je ne sais pas si je regrette de pas etre aller à l'église ou pas, disons qu'à l'époque c'était impensable pour moi de remettre les pieds dans l'église après deux enterrements.... maintenant c'est plus pareil, j'ai baptisé mes enfants quand meme .. j'aime aller au mariage à l'église mais plus on avance dans l'age et plus on va a l'église pour les enterrements vous trouvez pas??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:07

nous sommes allée faire des photos sur une vieille passerelle sur le rhone et tout le monde avançait sauf moi.....j'avais coincé mon talon entre 2 lattes et personne avait rien vu.

quand nous sommes arrivé devant la mairie, fermé, puis l'adjointe au maire est sortie et nous a demandé qui on était...dans des tenues pareil, on pouvait être qui à son avis, et ben le maire est jamais venu, c'est elle qui nous a marié au pied levé.

puis à l'église, le curé m'a appelé sandrine.....j'étais folle...le pire c'est qu'il c'estaussi trompé de prénom pour le baptème de mon grand, j'ai cru que je lui foutait la tête dans l'eau et tout le monde était mort de rire.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:09

la seule chose qui me fait de la peine, c'est que nos témoins de mariage sont en train de divorcer et que mon amie m'a dit ça le jour de notre 7e anniv de mariage.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:11

waou sandra quelle aventure mdr !!!!!!!!!! il a bu trop de vin de messe le curé lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:11

doudou, c'est une avancé normale de la vie, triste certes mais on peut rien y faire....ma grand mère est décédé en juin 2011 et causes beaucoup de chose, g pas pu aller à son enterrement au portugal c'est pour ça aussi que je tiens à y aller cette été.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:12

et bien sandra, les 3 couples d'amis , vraiment nos amis ... divorcent.. en meme temps.. et oui ça fait vraiment de la peine et tu te dis waou pas nous pas nous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:12

il a du tapé dans la réserve avant la cérémonie..lol en plus, le vin c'est pas ce qui manque dans la vallée du rhône!

bon les copines, je vous laisse, je vais pic niquer avec 20 gamin de 4-5 ans et je revient après

bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:14

oui il faut pouvoir se recueillir c'est important  !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

non, doudou, il y a qu'un seul couple, les témoins coté seb, les miens c'étaient mon parrain et ma marraine car mon frère ne pouvait pas étant trop jeune.

c'est un couple d'ami qui divorce et elle est la marraine de mon grand et lui le parrain de mon petit...c'est dire si on les aiment

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

super ta journée sandra tu as de la chance !! bisssssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:15

punaise c'est drole sandra... la marraine de ma fille c'est son ex mari le parrain de mon fils et le parrain de ma fille c'est son ex la marraine de mon fils (vous avez suivi lol) tout comme toi en fait nous aussi on les aime vraiment et c'est très dur....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:20

salut les filles  C'est sequence emotion ce matin?

Très très jolie ta robe sandra t juste magnifique 

Doudou j'attends la tienne aussi! Une femme enceinte est toujours magnifique Smiley bonheur

Tatiana rassure toi en 1an ta LARGEMENT le temps d'arriver à la taille 40 voir plus! Et chui sur que tu auras ton jour de princesse  Et la avec tes -2kg d'est bien reparti! Chui contente pour toi

Entre les gens qui lancent des pics parce qu'ils veulent te faire réagir, et ceux qui sont justes mechants, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours d'etre ronde..;hereusement qu'il y a dudu mtnt!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:21

coucou ma nenessa enfin tu es là  !!!!!!!!! je m'inquiétais

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:23

alors ma belle raconte !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:24

oui je mettrai ma photo d emariage promis

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:30

nenessa ?? ça va ma belle?????

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 11:35

bon courage pour le pic nic Sandra!

Ben moi, une de mes témoin, une "amie" de 20ans m'a laissé tombé 2 semaines avant mon mariage en faisant un foin pas possible auprès de mes parents, en m'accusant de tout et n'importe quoi, en m'envoyant des mails corsés et agressifs...le pire c'est que c'était la femme d'un de mes cousins très proches (mon frère de coeur) et que leur 2 enfants devaient être mes principaux enfants d'honneur et elle a interdit qu'ils viennent...je me suis retrouvée avec 1 seul témoin (ma soeur) alors que ma meilleure amie avait accepté d'êtrele 2° de mon homme qui n'avait qu'un copain qui ait accepté de l'être...ça a fait super bien: moi avec 1 et lui avec 2 dont ma meilleure amie!!! Mais cette garce s'est dévoilée quelques année après à la face de tous lors de sa séparation avec mon cousin. Elle l'a quitté après avoir appris qu'il avait une maladie rare et dégénératrice du cerveau (à 40 ans) et on a su qu'en fait elle el trompait depusi avant même son mariage (plus de 20 ans) et mon cousin que j'ai invité après ça au baptème de ma fille qq mois après avec sa nouvelle compagne était scotché d'apprendre ce kelle avait fait à mon mariage..il pensait ke c'était une kerelle bénine et comprennait pas qu'après j'y soit jamais retourné le voir avec ls enfants alors ke je suis bcp pour eux...je lui ai parlé des mails où elle disait kil voulai plus entendre parlé de mi ke j'étais plus rien pour lui ni pour les enfants qui me haissaient etc...il était furieux!!! depuis, on a retrouvé notre complicité, lui ai approté bcp de soutien et d'appui contre son ex et ait retrouvé mes 2 trèsors!!! et j'ai gagné une nouvelle cousine et un petit cousin de l'age de mon fils!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.