Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:12
Sandra c est une bonne idée, de remettre vos costumes de mariés! Pourquoi ne pas faire une retouche sur ta robe?
En tout cas à 72 kilos tu étais dejà magnifique; c est cool je fais à peu près la même taille que toi, donc je peux me faire une petite idée de ce que ça donnera si j atteints ce poids (en espérant rester bien proportionnée lol)
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:14
j'amais bien aussi mais le soucis c'est que j'avais laissé pousser mes cheveux pour faire un chignon et que g les cheveux super fin donc 2 semaines après le mariage j'étais à nouveau en court. pour le blond, j'y reviendrais, je fais juste ma crise de la trentaine et j'ai arrété les mèches il y a un an en me disant..g pas de cheveux blancs encore et j'ai toute la vie pour faire des couleur, je profite de ma couleur naturelle.
y'en a pas encore (des blancs) mais au rythme ou s'enquille les problèmes ils vont pas tarder
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 10:14
t'inquiète ma mère regorge de compliment de ce style..après la naissance de ma fille, à chaque fois que qqn disait qu'elle était superbe, ma mère répondait: " ah ben oui, comme quoi de mochetés ensemble ça fait un beau BB"
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:15
Doudou ça me touche, ce que tu racontes pour ton mariage; cette periode a du donc être particulièrement riche en émotion pour toi, entre tous ces évènements.
J ai presque honte de stresser autant du coup : )
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:15
ils sont tous comme ça dans ta famille titi? et tu veux que mon frère en fasse partie ??????lol
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 10:16
ben moi aussi ma robe serait trop grande, et vu le nb de plis sur le bustier, les retouches seraient d'un compliqué...MDR..
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:16
Arf, sympathique, ta mamounette, titi.. :s
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:18
ho tatania merci c'est gentil mais chacun à son histoire et tu as bien le droit de stresser sans aucune honte lol c'était juste pour te dire que quoi qu'il arrive , ton mariage il t'appartient, ta robe tu l'auras et tu seras belle dedans
Utilisateur85021
Posté le 03/07/2012 à 10:21
ah non, ils sont pas tous comme ça...y a pire!!!! MDR
Petite certaines mapellait "l'éléphant", un oncle avait emmené ma foto (visage) prise de très près et l'avait ammené au mari d'une de mes cousines 3 an avant qu'on y aille en lui disant de pas m'inviter à manger car vallait mieux m'avoir en photo qu'à table telllement j'étais grosse...(et 3 ans après je faisait 1,72m et mettait un 36/38!!! MDR la tête du cousin quand j'ai débarqué!!!!)...et j'en passe...ha si, que je ferais mieux de m'orienter vers les ordres car je finirai vieille fille car aucun mec ne pourrait vouloir d'une baleine comme moi...et je fais dans le light... MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:24
titi........comment fais tu pour survivre dans ce monde remplie de débiles et de crétins plus méchants les uns que les autres ??
je suis un peu désolée de vous avoir raconter l'histoire de mon mariage je ne voulais pas plomber l'ambiance tatiana !!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:26
Mais non ne t excuse pas doudou, au contraire c est émouvant. Et puis c est gentil de partager ça a avec nous. L ambiance n est pas du tout plombée!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:28
Je disais juste que parfois certains mariages sont juste tape à l oeil, ou de convenance. Le tien Doudou a du être vrai, fort en symboles et en émotions.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:29
merci tatiana, ce sont des moments de bonheur et en meme temps de tristesse mais bon on n'a pas d'autre choix que de faire avec !!!
en tout cas je vous mettrais ma robe de mariée soit en MP soit ici quand vous serez là toutes les 3 mais bon faut bien vous dire que je suis à 15 jours d'accoucher quand meme !!! lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:29
bon je viens d'essayer de faire un pain missdior pour midi car pic nique de fin d'année avec mon grand et là....PLUS D'OEUFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bidouillé un truc, on verra bien si ça prend
le jour de ton mariage est pour toi, tu doit en tirer le meilleur car il passe vite...quand j'ai enlevé ma robe, je me suis dit ça y est c'est fini. Il faut la vivre à fond.
et pour tatiana, je commande une robe en 40 SVP
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:30
Titi tu vas vraiment leur clouer le bec, du coup. Ca va leur faire tout drôle!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:31
D accord Doudou merci. Et oui on est prévenues pour ton bidou : )
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:32
on a fait tout simple au resto, le jour de la st valentin avec mon frère ma meilleure amie qui a débarquée par surprise (elle est de bourgogne ) et on n'avait invité personne pour cause de possible accouchement avant lol ; les parents de mon mari et sa grand mère adorée... juste entre nous .. et puis au bapteme de ma fille on a fait une grosse fete on a invité tout le monde repas froid en toute simplicité, nous sommes des gens tout simple, et les choses les plus simples sont les plus sympas !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:34
et le soir..............; sandra je vois ton message comme quoi quand tu as enlever ta robe c'était vraiment fini.. moi j'ai tout rendu mon repas et j'ai eu un orgelet, l'oeil tout rouge mon mari m'a dit tu te transforme en sorcière mdr !! bon on imagine bien qu à 15 jours d'accoucher la nuit de noce n'était pas au rendez vous lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:36
et du coup, pour le bapteme de mon fils, je voulais pas que plus tard il se dise que pour sa soeur on a invité tout le monde et pas pour lui , alors rebelote , toute la famille !!! mais c'est bien car moi je n'ai pas ma famille ici alors c'est l'occasion de se rassembler tous ensemble et de revoir tout le monde
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 10:39
Lol Sandra, j ai pas interêt à craquer alors : )
C est vrai qu en blonde tu es bien. Mais en brune aussi! C est cool de pouvoir changer de tête aussi facilement et que l effet reste naturel.
Oulala pauvre doudou, trop glamour, le reste de ta journée lol ça au moins ça laisse des souvenirs..!
Vais aller travailler. Bonne journée à tout à l heure : )
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:39
dur pour la nuit de noce j'imagine à 15 jours d'accoucher, pas de galipette ça se comprend.
l'important c'est d'en garder des images inoubliables...un r^ve de petite fille quoi et la robe de princesse c'était important pour moi.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:52
je crois que ça l'est pour une majorité de femme sandra !!! c'est depuis toute petite qu'on nous bassine avec les princesses etc .. donc ça reste et quand on grandit.. on espère la belle robe et le beau mariage !!! moi il a plus du matin au soir sans arret à verse une petite acalmie pour la photo de groupe (car la famille de mon mari et venue à la mairie !!) ha oui on n'a pas fait l'église pour cause de rupture de contrat avec dieu pour moi....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:56
le jour de notre mariage, il faisait 38°C et nous sommes allé faire les photos avant donc à 13h (cause timing séré et ben j'ai pris un coup de soleil sur le nez et je suis arrivé avec le blaze tout rouge à la mairie...je t'explique pas le raccord maquillage...genre ravalement.lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2012 à 10:57
nous on était pas trop dans le contrat non plus, on vivait ensemble depuis 5 ans mais bon....ça se voyait pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.