Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 22:58 ha ben non ma belle il apparait pas encore mdr alors pas de lunettes pour nous et toi tout va bien sous ton chapeau lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/07/2012 à 08:03 kikoo! bon, ben -200g ce matin pour moi..je vois ENFIN le 76!!! trop cool! Oui ma doudou, je tiens et je m'en fou s'il continues il dégages et pis c'est tout!!! Non mais, marre de me donner à 200% voir plus et avoir en retour que des reproches et méchancetés! moi, je sais ce que je vaux et c'est pas moi qui serais perdante à ce jeu là! Moi, j'ai vu ton avatar Jemelance et adore ce chapeau rose!! lol
Samedi, j'ai réceptionné mon colis de la redou***!!! Eh ben je suis pas déçu des combishort mes copines!!! j'avais peur qu'ils ne m'aillent pas...et ben quelle belle surprise! waouh... je me sentirai limite jolie d'un coup...mdr! hier j'ai mis ma nouvelle robe dans les ton bleu turquoise....et ben on m'as trouvé jolie...c'est même la 1° fois ke mon petit bout vient se coller à moi en me disant "belle ma maman! belle!"...que d'émotions!
Et vous comment allez vous en ce début de semaine? Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur7785 |
Posté le 02/07/2012 à 08:32 kikooooo pour moi -400g ce qui me fait 1kg400 cool ce matin faut que jemmene lilly au doc et jai enormement de repassage a plus tard bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 02/07/2012 à 08:42 titi tiens bon ! parce que tu le vaux bien bon, moi et mon chapô on prend la route... alors A+ Ginette n'étant pas du voyage, on verra demain ! bisous les filles !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 08:52 rhooooooo ma titi comme c'est mignon ton petit ça fait chaud au coeur hein????? tu dois te sentir quand meme mieux dans ta peau non?? dommage que les combi t'aille je plaisante mais c'est pour moi l'année prochaine !! je me suis commandé un maillot de bain mais j'ai pris une pièce je me suis rendue compte que je ne serais pas encore assez à l'aise dans mon 2 pièces alors va pour le 1 pièce classique, avec des renforts coté et ventre pour aplatir... lol mais je me suis trompée de taille alors je l'ai re commandée en bonne taille le temps de recevoir le mauvais je le renvois j'avais peur qu'il n'y en ai tplus !! sinon pour moi un tit +200 mais rien de bien grave comme dit les dragibus c'est pas le top lol mais je suis content je suis dans les 82... BRAVO titi pour le 76 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandra va venir avec son beau chiffre !!! kiki c'est super dit donc ta perte !! bon courage pour le doc à midi reste de viande de grison qj'avais fait une sauce fromage blanc ciboulette avec et reste de bourguignon s'il ne pleut pas trop j'irais courir !!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 08:52 coucou jemelance ça y est je vois ton chapeau ! trop beau effectivement très bon choix !!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 08:53 on attend des nouvelles d"émilie et de son mariage, de nenessa et de son w.e et de tatiana voir si ça va !!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 08:59 moi je suis fière de toi ma titi je suis sure que tu es une belle personne , tu es généreuse ça se sent , tu cours tout le temps partout.. te laisse pas démonter !!!!!!!!!!! |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 09:06 Coucou les filles, J'espère que vous avez toutes passé un bon week end Jemelance tu n'aurais pas pris mon chapeau il te vas à merveille Tittile bravo tu es une winneuse, je veux bien voir ta tenue tu dois être magnifique Doudoudamour alors on vas les avoir ses 700g Verdict demain Je suis nasse aujourd'hui surtout qu'une princesse à fait une apparition dans le lit et à bouger toute la nuit. Après des grosses températures, depuis hier 10°c gris pluvieux |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:13 coucou ma vivi je suis sure que demain tu auras du moins!!!!! tu vois à attendre pour t'acheter ton chapeau tu te l'ais fait piquer!! lol moi aussi ma fille est un vrai vert de terre la nuit........; bon courage |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:14 coucou rapide -100g, toukours ça de perdu surtout en lendemein PL je file au travail pour une réunion et je revient cet aprem, fait le point sur les poids et les chiffres à distribuer. bisous bisous
à aussi, depuis hier, il pleut, on a perdu 20°C et c'est pas cool. |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2012 à 09:17 coucou les filles comment ca va?? moi week end chargé et me voila remotivée plus que jamais je vais me lancer un défi atteindre le 90 d'ici la fin du mois, j ai mis toutes les chances de mon coté je pense, regime vitamines boisson drainante sport et puis vous mes duducops , vous en pensez quoi c est faisable?? en tout cas j y crois et je suis ultra motivée d ailleur je vais de ce pas faire mon vélo apres un peu de jardinage c est du sport aussi biz les filles |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2012 à 09:18 si non -200 ce matin mais je le met pas encore sur ma courbe j att d en avoir plus lol |
Utilisateur46869 |
Posté le 02/07/2012 à 09:30 Monyca, sayé ? tu as retrouvé la forme !! super ! Titi... pourquoi "limite jolie" ?? quand on va se sentir assez belles pour mettre des photos, ça va faire mal !! Allez cette fois, j'y vais ! 500 km à faire... A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:30 coucou sandra et monyca ! cool sandra du moins c'est du moins!! monyca je pense perso que 6 kg en 1 mois c'est beaucoup pas impossible mais beaucoup moi je table plutot sur 4 kg par mois (1 par semaine quoi) par ce que entre les stagnations, les rétentions d 'eau les plus parfois inexpliqué... ne te mets pas la pression de trop monyca c'est sur si on pouvait se lever le matin et qu'ils aient disparus.........; M. DUKAN lui meme table sur ne perte moyenne de 1kg par semaine, monyca pour ton moral mieux vaut mettre la barre moins haute et si tu perds plus c'est que du bonus |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:31 tu pars en vacances jemelance??? |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/07/2012 à 09:31 merci ma doudou! t'es adorable! T'inquiètes pas, je ma laisserai pas déstabiliser... me suis trop longtemps mise en retroit et subit les méchancetés que maintenant, j'ai décidé d'être une battante et LA MEILLEURE! MDR! Je dois montrer l'exemple à mes enfants!!! @ Monyca: je te souhaite les 90 à la fin du mois ma belle! @ Sandra: bon courage miss! @ tout'à l'heure! Moi, me reste un mois avant mes congés, alors un mois pour atteindre mon objectif...IMPOSSIBLE c'est clair..avec une pete poyenne de 660g/semaine, ça me fait espérer un max de 3kg en moins avant, c'est à dire atteindre les 73,8...tans pis! lol... je passerai en conso avant mon objectif pour les vacances et au retour ben je reprendrai la croisière! allez, motivée motivée pour perdre ces 3 kg avant le fin du mois!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/07/2012 à 09:35 @ jemelance: "limite jolie " car j'aime toujours pas le reflet dans le miroir...et les regards qu'on posent sur moi! Samedi AM, j'étais au poney avec mes enfants et mon mari, il y avait 2 mamans plus enrobées que moi mais qui se sente super à l'aise et bien dans leur peau vu les tenues qu'elles portent...et ben elles ont pas arrêté de me dévisager et me regarder de la tête aux pieds... j'avais mis une jupe courte et un petit haut...ben j'aurai bien aimé avoir un de mes big gilet pour mettre au dessus tellement je me sentais mal... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:51 titi pas facile de se sentir bien dans sa peau !!!!!!! mais si elles te regardaient les 2 mamans c'est surement parce qu'elles t'enviaient !!! moi je ne crois pas un instant qu'on puisse etre bien dans sa peau en étant grosse, je pense qu'on fait avec, qu'on supporte qu'on a pas le choix donc du coup ben on se gene moins mais je pense pas qu'on se sente bien......; |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 09:53 titi si tu arrives à 73 ,5 au lieu de 72.. ça ne sera pas dramatique j'en suis certaine ma belle !!! moi je suis passée par la avec mon ex les brimades les méchancetés jamais rien de bien..... mon mari est tout l'inverse et croit moi ça fait du bien !!!!!!!!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/07/2012 à 09:53 au fait, mes pates dudu c'est cette recette:
http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)
par contre, moi je met que 1/2 de maizena et remplace le reste par du protifar...mais du coup pas besoin de laisser sécher et elles cuisent énormément plus vite (je met dans l'eau boillante et ressort aussitot!)...c'est aussi un peu moins ferme du coup, mais bon ça remplace super bien les classiques et très bouratif aussi! j'avais mis du concentré de tomate comme sauce avec du basilic..simple mais trop bon! (quand on fait la recette à la lettre, ça tient mieux à la cuisson et pour les mélanger à la sauce...je la fait quand je prévoit de pas utiliser d'autre toléré la journée ou alors je fais pour 2 jours...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/07/2012 à 10:00 merci ma doudou! non, ça sera pas dramatique mais comme je vise plus el 68 que le 72, ben m'en fou je reviendrai en croisière en septembre...en plus je pense que les vacances risquent de m'apporter du + avec la reprise des légumes et du pain..parait qu'on peut reprendre un peu en conso...mais c'est pas grave..le plus dur sera fait (ça me fera 20kg perdus quand même!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 10:01 titi j'ai comencé à lire la recette des pates ça l'air compliqué !!!!! je verrai bien je l'ai mise de coté.. j'ai chercher du panais pas trouvé, alors j'irais voir à grand frais mais c'est apparemment un légume qu'on trouve de sept à décembre alors je suis pas certiane qu'il y en ait déjà parce que l'idée des frites me disaient bien lol |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 10:05 bien sur ma titi, ce qu'il faut se dire c'est que les vacances ont passent en conso parce qu'on a pas le choix et qu'on revient en croisière en septembre avec grand plaisir,et si on a pris 2 kg pendant les vacances et bien ce ne sera pas dramatique enfin c'est comme ça que je vois les choses en tout cas , tout ce qui est perdu est perdu avant !!!!!!!!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 02/07/2012 à 10:06 pour mon homme, le soucis c'est que dès qu'il va pas bien dans sa tête ben au lieu de parler il garde pour lui est devient méchant pour rien..et le lendemain (comem aujourd'hui) ben il est tout gentil et fait comme si rien n'était!... à la longue ça devient pesant... et les enfants réagissent de plus en plus à ça en venant en pleurant se blotir contre moi et ma fille qui ne cesse de me dire "écoutes pas papa ma maman tu es pas fénéante et nous ont t'aime fort!"...du coup, ben je me sens mal de les voir si affectés pour rien... surtout avec ma fille déjà pas bien avec le mot de la maitresse..d'ailleur dpusi samedi elle fait son livre magique pour apprendre l'écriture cursive...eh ben elle progresse vite! j'en suis stupéfaite!!! trop fière d ema princesse! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.