Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:05
tu nous la montreras ta tite robe hein !!!
moi je me sens déjà mieux meme si bien sur j'ai encore plein à perdre mais je me sens bien mieux, moins gonflée moins boudinée... sur la photo moi je suis la fille alors... hihihi
par contre là .. mon collègue vient de me dire 'le meme qui hier me disait que j'avais une pauvre vie ) ben écoute,c'est fou comme tu as bien perdue , encore plus que l'année dernière, . je suis au meme poids que y a deux ans ! ha non il me dit t'es à moins ... non non pareil (je le sais quand meme lol ) ha ben écoute en tout cas ça donne l'impression que t'as perdue plus que l'année dernière (c'était y a 2 ans mais on ne compte pas hein lol )
je tombe des nues.. c'est il rendu compte qu'hier il avait été con ou alors il pirate mon internet .. et il a lu ce que je disais sur lui...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:08
on trouveras toujours des gens pour critiquer mais dans 2-3 ans ils auront oublié et nous ne seront plus les "grosses" de service
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:09
bon je file à l'école, il fait très chaud ici et pas de nuage...qu'est ce que j'aime ma région
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:12
mdr sandra bissssssssss
que mange tu a midi titi??
Utilisateur85021
Posté le 29/06/2012 à 11:14
je peux me taper l'incruste chez toi Sandra???moi je suis en manque de soleil!!! MDR
Il a lu au dessus de ton épaule Doudou? ou qqn lui a fai remarqué que t'as perdu et maintenan il se sent trè con pour hier??? MDR...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 29/06/2012 à 11:16
moi, je mange clafouti rubarbe! mdr...mal au bidon hier soir avec mes konjac, alor je fai léger et bon pour transit à midi! lol
et toi?
Sinon, moi, je sais qu'on m'atten o tournan après ke j'oré fini ma croisière...bcp pense que je reprendrai tout koi kil arrive... mais je leur en mettrai plein la vue en restan o poids attein na!!! vous m'aiderez hein??? on se kitte plus jamais les copines!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:27
oui titi on nous attend au tournant c'est clair !!!!
mais c'est motivant pour nous de leur montrer qu'on va tenir et y arriver !! sauf qu 'on sait qu'il va falloir faire attention mais on leur en mettra plein la vue, c'est pour ça qu'on reste groupir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rubarbe.. titi ton transit lol
moi salade de thon oeufs dur tomate oignon...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:35
voilà l'orage.. mon collègue veut pas courir sous la pluie.. il est en sucre ou quoi?? moi j'y vais quand meme mes kilos ils n'attendent pas qu'il y ait du soleil pour fondre !!!!!!!!!
Utilisateur85021
rien que d'en parlait..j'ai FAIM!!!! MDR
Utilisateur85021
MDR doudou! fais attention quand même..ça pourrait être dangeureux!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:39
titi on dirait mon mari il vient de me dire la meme chose... lol non mais ça tonne juste, y a pas d'orage avec éclairs et trombe d'eau !! lol mais c'est gentil de faire attention à moi !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 11:45
je fileeeeeeee bisssssssssss
Utilisateur85021
Posté le 29/06/2012 à 11:48
bonne course! lol...tiens bon!
missebene93
505 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 12:13
Coucou
@ sandra : ça va tout est sous contrôle lool, j'ai une grande pensée pour toi pour cette fameuse épreuve que tu traverse je t'envoie tout mon courage!!!!
Et puis des photo des photo!!!!!!!
@ nenessa à tout à l'heure!!!
@ titi : bon appétit
@ doudou: courage trop Top la fille!!!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 12:42
coucou les filles pas trop le temps de vous lire aujourd'hui j'ai un boulot monstre et j'aurai pas le temps non plus de venir écrire mais je vous fait un petit coucou pour vous dire que j'abandonne pas malgré que tjrs pas de changement au niveau du poid, au fait lara croft je t ai trouvée un compagnon lol je mettrai la photo des que je peux, bon appetit les filles et bonne journée bisous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 13:09
salut monyca, tu vas mieux j'espère.
court bien doudou
c'est sur que tout le monde guette le moindre kilo repris après, mais on va les bluffer cette fois ci, plus d'erreur.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 13:09
merci missebene
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 13:46
je vous envoie un peu de soleil de chez moi car ici il fait 34°C, heureusement, il y a une légère brise....g cru que j'allais sécher quand je suis entré dans la voiture
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 13:47
c'est presque ça.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 13:54
c'est l'heure de la sieste????
Utilisateur7785
Posté le 29/06/2012 à 14:04
moi ej dors pas je deprime mon homme est convoquer dimanche a la gendarmerie le mek ma dit cest pour les enfants mais pour linstant rien de grave du coup on angoisse super
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 14:06
j'espère que c'est rien de grave christelle
Utilisateur7785
Posté le 29/06/2012 à 14:09
avec ses gamins on ne sait jamais le fils a mon mari est un menteur de chez menteur monsieur na pas ete a l'ecole pendant 53 jours menace sa mere et chez nous il bouge pas mais ment que chez nous il est malheureux bon cest vrai il na que une ds avec 500 euros de jeu un ordi ses copains viennent a la maison quest ce quil est malheureux grrrrrrrrr
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2012 à 14:13
ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
il a quel âge?
Utilisateur7785
Posté le 29/06/2012 à 14:19
13 ans sa soeur 6 ans
non et sa mere la lepoque nous a attaquer pour pour qui voit ses enfants a cause de maltraitance on a eu droit a une enquete sociale de 6 h elle a meme ouvert mes armoires et au tribunal la mere a perdue eta ete condamner a payer les frais de justice
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.