Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 14/12/2012 à 09:26

mme je vous demande une minute de silence pour mr puic puic qui nous a quitter une pensee pour lui et sa famille ses poussins et ses grands amis les coco une video a ete faite en son hommage cliquer sur le lien mes amies je pleurer pas que dieu des poulets veille sur toi grand sage des chapons

http://youtu.be/zxSHGEZeL8o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:27

Forum Dukan : cadeau pour toutes celles qui ont du mal ce matin

cadeau pour toutes celles qui ont du mal ce matin!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:30

merci kikie pour ce moment si émouvant...

en même temps vu ce que l'on mange comme poulet.....

kikie5976

Posté le 14/12/2012 à 09:31

merci sandra ca me touche

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:34

Forum Dukan : moi g pris celle la titi mais en violet fonce elle est en rose paillette ok c kitch en robe poudre en noir en bleu roy et reelement elle est super ell

moi g pris celle là titi mais en violet foncé, elle est en rose paillette (ok c kitch) en robe poudre, en noir, en bleu roy et réelement, elle est super, elle a 2 épaisseur une plus cintré et un voile dessus donc ça cache les petits défaut. longeur niquel

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 09:46

Merci Sarah et Sandra pour le thé.

@Titi bah en ce moment j essaie de venir au moins une fois par jour, c est la recommandation du docteur doudou lol : )

Du coup je suis passée hier matin, enfin je crois. Mince, tu me fais douter lool ^^

Sandra a raison chez Naf Naf chaque année ils font fort en periode de fêtes; à chaque fois je bave devant.

Sinon j espère que ta mission fermeture éclair sera un succès!

@Simply oui je vais me marier : ) Il n y a toujours pas de date officelle, à la base c était prévu au printemps, puis repoussé à cet automne. On devrait fixer sérieusement la date cet hiver.

Moi au menu c est poulet pour ce midi! (desolée kikie ^^)

@Kikie qu est-ce que c est un arrière petit neveu? Les enfants de tes petits neveux?? : )

@Abuela bravo pour tes 4 kilos, beau travail : )

@Sandra c est essentiellement pour des raisons financières. En fait on n avait pas donné de date précise, on souhaitait juste faire ça au printemps. Et puis mon fiancé a subi un licenciement économique cet été après 6 ans passés dans sa boite. D ailleurs ça a engendré pas mal de soucis qui ont fait que j avais déserté le forum et dudu ces derniers mois depuis le rentrée.

Là on attends février pour fixer les choses de manière concrète et officielle, voilà : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 09:47

Et toi Simply qu est ce que tu as au menu aujourd hui?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:49

j'espère que ça s'arrange tatiana. en tout cas on va tout faire pour que tu ai la robe de tes rêves

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 09:54

Merci beaucoup Sandra c est super gentil. : ) Je me souviens de tes photos de mariée à toi qui m ont beaucoup encouragée quand j avais redémarré dudu.

C est vrai que j aimerais tellement être une belle mariée plus svelte. Je voudrais choisir une robe qui ne ma camoufle pas mais qui me mette en valeur.

Et puis je sais que je ne devrais pas, mais j ai envie de prouver des choses à certaine personnes qui ne m en croient pas capable.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 10:01

Woa je n avais pas vu la photo elle est canon cette robe!

Utilisateur85021

Posté le 14/12/2012 à 10:12

bon, je file en réunion....

Jolie robe sandra... mais je pense pas avoir le temps de faire les boutik pour ça..j'ai déjà pas mal à faire ;-(...si j'arrive pas à réparer, je renverraiet tans pis pour demain ;-(

Bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 10:17

tatiana, dis toi que tu n'as rien à prouver à personne. tu le fais pour toi, en plus tu as un super objectif, une belle robe de princesse.

on a encore du temps, on va y arriver toutes ensemble, regarde titi, elle est presque en conso....elle pourra nous guider quand on y arrivera.

ne désespère pas

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 10:31

Oui tu as raison toutes ensemble on va y arriver!

Quand je vois vos parcours, et les dernières photos de la métamorphose de Titi je me dis que c est possible.

Et puis c est vrai qu en plus Titi aura dejà l experience de la conso quelle chance pour elle et pour nous! : )

Sandra maintenant que tu nous a parlé de ta robe on veut te voir en photo dedans! : )

Je dois filer, le travail juste avant le week-end est en train de s accumuler.

Vous êtes super les filles, bon courage et bon week-end si on ne se recroise pas!

Biz'

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:32

quel émotion Kikie suis toute triste o)))))))))))))

Utilisateur100057

Posté le 14/12/2012 à 10:44

re les filles

courage tatiana

MDR kikie

MErci sarah et sandra pour la kawa !

titi bonne réunion !

ce midi : blanc dinde : crème caramel et GRAND café

Sandra: ma puce dors depuis le week end dernier dans un lit de "grande" et elle se réveille soit parce qu'elle tombe (mais là ça devient rare) soit parce qu'elle se sent perdue ... je la rassure et elle se rendort tranquillement ! sauf que ba des fois c'est 4 réveils par nuit !!! donc là ça commence à être dure de tenir les yeux ouverts

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 11:10

slt les filles

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 11:15

dur dur simply....elle va finir par prendre ses marques....le mien qui a 3 ans est passé dans un lit de grand en mars et je le retrouve encore couché au pied du lit tous les jours!!!!

pour la robe, je la porterai pour noel...donc vous allez attendre petites curieuses.

travail bien tatiana

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 11:16

salut lydia tu vas bien?

je file à l'école à plus

Utilisateur100057

Posté le 14/12/2012 à 11:30

ma puce à 20 mois et demi je sais que c'est tôt mais son lit devenait vraiment trop petit pour elle ...

tu seras toute belle sandra on veut la photot

salut lydia !

Utilisateur85021

Posté le 14/12/2012 à 12:07

re moi...

cc lydia! ça va ma belle?

Utilisateur100057

Posté le 14/12/2012 à 13:35

re les filles !

bien mangé ? moi ça va vivement mon lit !!! j'en peux plus !!

je suis à mon 4ème GRAND Café !

bon sinon je me suis pesée ce midi (oui je sais faut pas !!!) juste avant de manger ba ça m'a rassurée quand même vous pensez que je peux prendre en compte le résultat ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:13

si tu as perdu prend le résultat en compte ,sinon pèse toi au réveil demain matin .

Utilisateur100057

Posté le 14/12/2012 à 14:31

ba ça peut paraître bizare mais je pèse moins lourd à 19H qu'à 6H30 ... qu'est ce que tu en penses ?

Utilisateur100057

Posté le 14/12/2012 à 14:38

ba alors les filles vous êtes où?

Utilisateur100057

Posté le 14/12/2012 à 14:40

je suis seule au mondeeeeeeeeeee y'a rien à faire je suis seule au monde !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.