Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 08:34

Et toi? comment tu vas???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 08:42

ça peut aller désolé de pas t'avoir envoyer de sms !!! à chaque fois que j'allais le faire hop j'étais parti sur autre chose !!!

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 08:52

oui des clauqes mais il ne faut pas les toucher ses petits sinon gendarmerie olivier a deja ete auditionner pour avaoir taper sa fille quil na jamais toucher grrrrrrrrrrrrrrrr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:54

coucou à toutes.

ginette pas bougé mais pas pire vu que g mangé du pain dimanche matin au travail, j'étais pas bien car situation horrible en fin de nuit.

kikie, je comprend que tu sois enervé, il a toujours pas arrété de raconter des conneries ce gamin, depuis le temps que ça dure.

ma titi, tu es magnifique, ça aurait effectivement été dommage que ta maman ne puisse pas réparer la fermeture

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:57

tatiana, accroche toi, c'est rageant mais tu sais que ça va descendre. courage et puis avec ZR qui arrive tu connait la chanson

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 08:57

ton métier n'est pas facile sandra alors ne culpabilise pas

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 08:58

oh faiot vous avez vu la tuerie aux USA et ces 20 gamins ... pffffffff mais dans quel monde on vit ??? j'ai chialé à chaque journal TV ce week end !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 08:58

Forum Dukan : qui c est qui voulait un cafe tournee generale

qui c'est qui voulait un café????

tournée générale

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:01

je culpabilise pas, on est resté une bonne parti de l'équipe, certains pleuraient et les autres étaient pas bien plus ceux qui arrivaient qui essayer au mieux de nous soutenir.

j'assume mon pain, g rien perdu....

parfois dans la vie il faut se dire qu'il y a des choses plus graves

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:05

et effectivement c'est horrible ce qui c'est passé USA. ça fait peur, tu te dit que le matin tu emmène ton enfants à l'école et que tu le reverra plus, c'est dramatique

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 09:16

oui sandra il a toujours menti mais la le pire il me dit jai envoyer carte sainte actherine a lea et jy dit lilly il me dit jai oublier je dis bin oui lilly sait une bararde et la cetait la st nicolas jy donne une carte que les parents a olivier lui on envoyer et lilly lui dit bin moi je ten donne pas car a moi t la pas fait

et la il dit jai envoyer une carte pour lanniversaire a mon beau pere jy dit ah bon et ton pere tu lui souhaite jamais sympa pour ton pere et vendredi il a ete en engleterre jy dt ta rameenr quoi il me dit un cadeau pour ma mere et lea et jy dit a ton pere tu lui a ramener quoi il me dit rien jy dit bin oui comme dhab pas grave

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:17

je sais kikie kil fau pas les toucher..malheureusement...parce kune bonne paire de clak ça remet parfoi certain morpion à leur place je dis! ...courage ma belle!!!!

Kikoo Sandra! tant ke ginette bouge pas, c'est déjà cool!

Merci pour ma robe ..mais pas sure ke je la remette...

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 09:19

je vosu mettrais photo de lilly qui sait fait couper les cheveux je sais pu si je vous lais dit

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:23

ke je compren ta rage Kikie... mes beau-enfant offraient la carte de fete des père d'école au mec de leur mere et pas à on mari... rageant...et kan on allai qq part ils réclamaient tjr un souvenir pour leur mère mai il ramenai jama rien à leur père! et stellina fo meme pa en parler... et mon fils, sa demi-soeur l'a jamais vu et son demi frère la vu 2 fois mais y a fallu le forcer poru faire une foto avec le petit...la honte!... du coup, maintenant, ben pour moi et mes enfants, ce sont eux les batards! na! (je sais je devrais pas conditionner es enfant comme ça, mais ils ont assez subit leur méchanceté et subissent assez encore maintenant cette situation)...comme là à noel, ben mes enfants ont qqch mais les 2 autres RIEN!!! come à leur anniversaire RIEN! ils ont ka vori avec leur maman adoré!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:27

dur dur quand ça se passe comme ça avec les enfants de l'autre, ce serait tellement sympa d'avoir des relations de famille normale.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:27

pourquoi tu la remettra pas ta robe titi?? elle te va comme un gant

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:29

ta puce aussi a fait couiffure??? foto!

moi, elle m'a demandé pour aller au coiffeur se faire belle samedi...et hop là encore un coup de vieux pour maman... la coiffeuse me di un dégradé ou coupe classik petite fille..je fais "ben classik c'est une petite puce"..et là ma filel fai à la coiffeuse "c'est koi dégradé?"..la coiffeuse lui explik (connasse!)...et ma fille lui fait "à ben moi je veux un dégradé! je suis grande!"...la coiffeuse me regarde l'air de dire "je peux?"....je fais à ma file, t'es sure, tu veux pas comme la dernière fois? t'étai toute mimi"..."non, un dégradé!"...bon ben ok...et voilà ma puce coiffée comme une ado! maman veillit!!!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 09:29

si sandra café pour moi !!!

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:32

ben, je suis pas sure de la remettre parce ke du coup, me sens plus a l'aise dedans à me faire dévisager comme ça...et aussi parce ke je crois aussi kel est un chouillt trop grande! MDR c'et un 42, mais tissu strech et kan je dansais, elle descendait et tournait... mdr... ben koi, un 42 c'est bien non?lol

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:34

moi, je viens de finir mon café...vais lancer un thé! vert bien sur! fo éliminer tout maintenant!

@ sandra: le capte graisse, ben j'y crois pas hein!!!! ouai, ça m'a aidé pour mon prob, mais finalement, pas efficace je trouve! me ferai plus avoir...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:38

dommage que ce soit pas efficace...et je dirai tant mieux si la robe est trop grande!!! c'est plutôt bien

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 09:39

courage kikie !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 09:39

Merci les filles vous êtes gentilles. Oui je vais m accrocher (et aller faire un pti tour voir les avant-après )

Sandra si tu ne te sentais pas bien tu as bien fait de prendre un peu de glucides. Et puis ça ne t a pas fait prendre, donc ça va.

Titi comment se passe la conso? Qu as-tu mangé pour tes 1ers galas? 8) Oui je ne pense qu à manger lol!

Va falloir que tu prennes l habitude qu on te dévisage, maintenant que tu es toute mince; ça doit faire partie de la nouvelle vie d après-regime : )

Simply comment vas-tu?

Pour moi ce sera un grand thé à emporter Sandra, je suis dans le bus avec mon tel et pas les yeux en face des trous!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:40

Forum Dukan : au choix les poulettes prenez celui que vous voulez

au choix les poulettes, prenez celui que vous voulez

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:42

Forum Dukan : et pour celle qui boive du the un petit vert pour la route

et pour celle qui boive du thé, un petit vert pour la route

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.