Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:43

Forum Dukan : et specialement pour tatiana pour siroter dans le bus

et spécialement pour tatiana, pour siroter dans le bus

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 09:44

Merci Sandra : )

Bon courage Kikie!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 09:45

Trop joli-mignon ce gobelet à thé!

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 09:50

je peux tous les prendre Sandra ?? MDR !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 09:51

merci simply

merci patia

oui titit un carre court elle qui avait les cheveux jusqu'a la taille elle dit je veux etre coiffer comme toi du coup coifeur elle lui coupe elle lui dit vu quelle frise je te les seche comme ca elle dit non faut les lisser mdr apres la coiffeuse voulait me fourguer des perles pour meetre dans les cheveux lilly dit non elle lui met lui dit ta vu elle dit faut les enlever jaime pas mdr bien ma fille economie

lilly en ce moment veux me ressembler ce matin elle pose sa tete sur moi et me dit ta vu on est pareil et arrivee a lecole tout le monde oh vous etes 2 photocopies mon mari me dit on dirait des jumelles du coup contente la lilly elle roule du popotin

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 09:52

c'est normal de se serrer les coudes tatiana

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 09:53

c'est toujours agréable kikie !!! tu dois être fière

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:54

sers toi simply, j'en ferai d'autre

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 09:56

Forum Dukan : voila memere lilly

voila memere lilly

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:56

merci pour le thé sandra!

@ tatiana: je suis pas encore passé en conso...j''ai juste eu 2 repas fin d'année sur 1 semaine... et pas top poru mon poids!

1°: dans retau chateau 3 étoile, rafiné...et 2° pate bolo (enfin sur le menu parce ke pour moi c pluto pate trop cuite dan paté pour chien) avec fromage et tiramisù en dessert.... et ça coute cher sur la ginette! p^pppffff.... pas de koi me rassurer pour passer en conso ;-(

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 09:58

à ouai, ça la change! mais elle est toute mignonne!!! top jolie!!!!

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:00

à moi, j'ai pas voullu kel fasse aussi court...pourtant stellina le voulai...mais j'ai déjà mal au coeur kel les veuille plus aussi long alors aux épaules c'est le minima hein...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:05

Ca lui va bien à ta fille Kikie! Et puis c est bien ça fait du bien aux cheveux.

Ah Titi d accord je n avais pas compris. Zut alors si en plus tu n a pas apprecié ces pâtes à la bolo :s. Je comprends tes appréhensions, mais nous on te fait confiance, on sait que quand tu passeras en conso les choses se réguleront d elles-même avec le jeudi pp et tout.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:11

Merci ma Simply au coulis de fruits rouges ^^. Heureusement que vous êtes là!

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 10:15

jai garder ses cheveux en souvenir mdr et son pere aime pas court jy est mis ses cheveux sue la clanche de la porte il estait dingue mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:20

elle est super mim ta lilly kikie.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:21

titi, sur que paté pour chien ça fait pas repas de gala, t'inquiète pas pour la conso, tu n'auras pas 2 repas d'un coup comme ça.

kikie5976

Posté le 17/12/2012 à 10:22

merci les fillesssssssssssss ))))))))))

Utilisateur100057

Posté le 17/12/2012 à 10:25

trop belle la petite lily

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:26

ouai...heureusement kil y aura pas 2 repas coup sur coup... enfin la 1° partie..mais bon, je pense pas avoir des repas organisés comme ça tous les mois hein... juste des repas normaux 1 fois par semaine omem le di le doc hein

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:28

ouais, t'éviteras la paté pour chien et les trucs trop cuits

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:31

C est rare Kikie une petite fille qui accepte qu on les lui coupe aussi court.

Ma soeur et moi quand on était ptites on était abonnées au carré court au-dessus des oreilles avec la frange, et tout le monde à l école nous traitait de "chintoc" car ça mettait encore plus en valeur nos origines eurasiennes, pff le cauchemar. On rêvait d avoir les cheveux longs jusqu aux pieds lol. : )

Titi c est sûr que c est très mal tombé tes 2 repas, ça te rallonge un peu la croisière. C est normal que tu sois un peu degoutée, c est bien que tu ne paniques pas. On sent quand même que tu as confiance au fond, avec l experience.

Utilisateur85021

Posté le 17/12/2012 à 10:33

oui surtout ke les pates trop cuite, ça absorbe la sauce et s'en gorge et plus "grossisantes" déjà et la paté pour chien c'est beau etre blindé de protéines, c'est pas bon!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:33

Oui et comme dit Sandra, cette fois tu choisiras toi-même des trucs qui te plairont vraiment pour tes galas, pas de la nourriture pour toutou lol : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 10:35

Ro les nerfs, manger un truc dégueu qui vous fait grossir... :(

C est un peu comme le serveur qui te file 3 cocas normaux au cours d une soirée, toi tu crois être hyper serieuse, à boire du coca zero et le lendemain ginette qui explose.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.