Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 08:54

coucou!

Courage ma simply!!! courage Abuela!!!!! Allez les filles on relache pas... Simply, si t'as faim, mange!!! essayes de faire un mini repas à16H pour éviter la faim le soir non?

Moi, -400g ce matin, mais toujours à 1,1kg au dessus du poids objectif ;-((( et repas italien ce midi.... passerai en conso à mon anniv' à ce rythme moi... bref, quand je disais que je serai en conso en même temps que ma doudou, vais finir par le faire hein! lol

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 09:02

courage à toi ma titi aussi

j'avoue que la je désespère j'ai super bien repris le régime et là de reprendre avec tout le poids que j'ai à perdre me mine le moral :(

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 09:10

zen ma simply....car malheureusement ça arrive fréquemment ce truc là.... moi, j'ai eu au pire +2,5kg en 3 jours sans raison...pour finir par baisser d'un coup comme ça... allez on reste positives!!! )))

MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVEES...MOTIVEES MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES!!!!

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 09:12

je vais essayer de tenir mais tu sais à quel point ce que sont mes pulsions ... et puis j'ai quand même énormément de poids à perdre je comprends pas quand ça bloque sûrment ma thyroïde qui me fiat trinquer !

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 09:12

tu as eu mon sms hier ? tu as pas fini trop tard hier soir ?

Utilisateur69421

Posté le 18/12/2012 à 09:25

bonjour tt le monde!!!!

bientot les vacancessssssssssss!!!! ça va faire du bien!!!

je ne monte plus sur ginette, je n'ai pas envie de gâcher mes fêtes de fin d'années... lol

on réparera les dégâts en 2013... restons posotifs!!!! 

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 09:34

oui simply, j'ai eu ton sms, mais une fois que j'ai eu fini à 23H30.... ;-(

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 09:43

moi j'en ai marre de réparer les dégats ... même sans faut réparer !

ma pauvre titi !! tu en as encore bcp aujourd'hui ?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 09:44

Coucou : )

Comment allez-vous ce matin?

Les filles hier soir je vous ai un peu lues, Kikie et Titi, dur dur vos experiences avec vos frères; souvent on chipote, on se plaint de ses frères et soeurs comme c est mon cas, et on oublie qu il existe de tels drames familiaux. Ca remet les choses à leur place.

Sandra est-ce que tu vas mieux? Que t a dit le doc?

Simply comme je te comprends, je suis comme toi avec tout ce poids à perdre et cette histoire de pulsions. Mais il faut tenir bon, ensemble on va y arriver! Il faut qu on réussisse à voir les choses sur le long terme. Courage! Regarde tout ce que tu as perdu et fais un tour sur sur les avant-après, moi hier ça m a encouragée.

Avec tout le boulot que tu as dejà abattu c est pas 700g qui se balladent et qui vont repartir qui vont te faire peur! Tu es beaucoup plus forte que tu le penses et nous sommes toutes là pour te soutenir!

Hier j ai eu une sorte de déclic. C est decidé à partir de jeudi je ne peserai plus qu une fois par semaine. Hop! Ginette au placard! Sinon je vais devenir folle avec tout ce que j ai à perdre et ces 800g repris qui ne veulent pas dégager et tout ce chemin qui me reste à parcourir. On est sur le Zenboat, pas sur le Stressboat! : ) On va y arriver!

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage les copinettes. Le bus arrive bientôt, j ai le bidou en compote avec cette Zr en approche, il fait froid et gris c est un temps à manger des crêpes et à rester enroulé dans sa couette à faire la fajita devant la télé brrrrr.

Bizzz'!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 09:47

Titi prépares tes crocs de mama italienne, si jamais y en a un qui a le malheur d insister pour te faire manger un truc gras et que tu ne trouveras même pas bon! : )

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 09:53

oui simply, chargée jusqu'à demain soir sur...et jeudi surement bcp de demandes des conducteurs travaux pour leur gestion.... ça se calmera que vendredi juste avant les vacances koi ;-(

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 09:59

T'as du courage tatiana pour pas te peser pendant une semaine!!!! accroches toi miss!!!

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 10:14

Merci Tatiana c'est très gentil et réconfortant ton message  courage à toi aussi !! je me dis souvent comme toi faut que j’arrête de me peser ça éviterai de voir trop de variations mais c'est trop dur !

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 10:15

Forum Dukan : pour vous

pour vous

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 10:15

courage titi travaille bien je ne t'intercepte plus tu sais ou me trouver sinon bisous à toi

bisous tatiana aussi

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 10:16

Merci titi belle image

Utilisateur100057

Posté le 18/12/2012 à 10:22

c'est quoi votre menu du jour ?

ce midi blanc de dinde + yaourt

Utilisateur69421

Posté le 18/12/2012 à 10:30

je n'ai pas eu le temps de préparer, alors ça sera steack hachés et poélé de légumes + mousse de fruit de taillefine

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:03

bonjour à toutes

-800 mais aucun mérite car sauté repas du soir tellement j'étais malade. le doc m'a fait faire une prise sang et une radio pulmonaire et je viens juste de rentrer,

pris une douche bouillante et là je fais la fajitas (pour reprendre l'expression!!) dans mon lit...je pense que je me lèverai que à 16h pour aller à l'école.

titi courage pour midi

simply et tatiana, vous savez bien qu'ils vont partir ces maudits kilos, peut être un palier un peu dur à passer, il sautera tout seul si vous vous accrocher.

rose t'as bien du courage de ne te peser qu'une fois par semaine, moi je suis encore à 2 fois par jour.

abuela, t'inquiète pas non plus, ça va tout repartir

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 11:13

slt les filles

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 11:15

Coucou Sandra et Lydia!

ça va lydia?

Eh ben ma Sandra..bon rétablissement...

Utilisateur69421

Posté le 18/12/2012 à 11:21

Bon rétablissement Sandra!!!

d'habitude je me pèse au quotidien, mais vu que je fais une pause dudu pendant les fêtes, j'évite de trop me peser, car je sais que ça doit être un peu cata!!!! lol et comme je disais au dessus, j'ai pas envie de plomber mes fêtes à cause d'un chiffre... je me reprendrai en main après les fêtes

bonne fajitas!!!! lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 11:25

oui ca va titti mais bon un peu bouscouler donc pas trop le temps de passer dans les forums car j'avai ma belle famille de toulouse pendant 15 jours chez moi tu sais ma belle mere super fashon qui pense cas la mode et a la beauté bref et je suis descendue avec eux en voiture remonter lundi et la suis au taf et repart vendredi

Utilisateur85021

Posté le 18/12/2012 à 11:27

et beh...que de mouvements ma belle... t'en as profité quand même j'espère... malgré super belle maman..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 11:28

et toi titti quoi de neuf

ca va dukan marche pas bien c'est bien tu diminue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.