Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 08:28

hello les filles !!

tu partages même pas sandra pfff lol j'espère que tu vas mieux

super contente pour toi ma titi tu vois je raconte pas que des bêtises j'espère que ton petit bonhomme va vite guérir gros bisous à lui et toi

moi no comment .... !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:40

coucou ma simply!

koi "no comment " ma simply??? ça va pa toi?

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 08:41

si si ça va c'est juste ginette qui est pas gentil avec tous les efforts je comprends pas et ça me soule

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:47

destresses ma belle....tu commets pas d'écart, donc c'est sur et certain kel va craquer d'un coup....montre lui que tu es plus forte qu'elle...tu peux le faire!!!! t'es plus forte qu'elle!!!!

Utilisateur46869

Posté le 19/12/2012 à 09:11

coucou ! me revoilou...

Alors ce matin Ginette plutôt chouette... je sais c'est pô juste !! avec ces derniers jours sans aucun contrôle !

J'ai l'impression que si je passe du bon temps en famille ou avec les ami(e)s, sans aucun contrôle sur ce que je mange... tout passe sans laisser de traces !! alors que seule chez moi, le moindre petit écart se fait sentir immédiatement !!

Conclusion, il faut que je me trouve un club sympa... une co-loc de bons vivants )

C'est vrai que j'ai pas mal bougé aussi !! vélo, marche, piscine... et pas mal rigolé aussi !

bisous à toutes.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 09:14

coucou Jemelance!

Eh ben, y a pas que sur moi que la bonne ambiance a un effet positif! donc pour les fêtes, faut bien se marer poru pas qu'il y ait de dégats ?

Utilisateur46869

Posté le 19/12/2012 à 09:16

J'ai parcouru les messages de ces derniers jours...

Je ne sais plus qui demandait si la voiture était la mienne ?? euh non... pas vraiment !! dommage !

Sandra, tu ne vas pas être malade pour noël tout de même ?? soigne-toi bien, et surtout REPOSE-TOII !!! Simply pareil !!!

Kikie ta puce est adorable avec ses cheveux courts... tu auras moins de problèmes si les poux reviennent

Emilie, je n'étais pas branchée pour ton anniv, mais j'ai pensé à toi !! bisous

Mamibelle, gros bisous pour toi...

Utilisateur46869

Posté le 19/12/2012 à 09:17

Bienvenue au Club Titi !!

finalement c'est plutôt sympa comme solution...

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 09:21

ben ouai! bon, faut pas oublier qu'il est préférable de rester raisonnable et ne pas se resservir tout de même hein! lol...(évitons de donner des mauvaises idées! mdr)

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 09:33

coucou jemelance effectivement c'est pas juste mais c'est comme ça contente que tu ai passé de bons moments

Utilisateur100057

Posté le 19/12/2012 à 09:56

c'est quoi votre menu du jour ?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 10:10

Coucou les filles : )

Vous allez bien?

Jemelance c est moi qui demandais si le bolide était le tien : ) On sait jamais!

Titi génial tu as apprécié sans conséquence! Comme quoi le bonheur fait fondre, hein jemelance : )

Simply il faut à tout prix te détendre; bois le plus possbible de thé vert, et marche si tu as un un peu de temps. Passe en revue les petites robes que tu voudrais porter et ne lâche rien on est toutes avec toi! Si ça ne te déprime pas trop supprime les tolérés.

Allez, ça va redecendre. J ai souvenir de t avoir vu stagner un peu puis reperdre 1 kg d un coup je crois. Courage!

Sandra notre petite fajitas microbée est-ce que ça va mieux aujourd hui? Soigne toi bien il faut faut que tu sois en forme pour faire la belle dans ta robe violette : )

Ici ouste oubliée Ginette jusqu à demain : )

Aujourd hui pas de cours, ni de travail, ça fait du bien: jmatinée préparatifs avant les vacances, puis journée avec mon fils, une amie et son fils qui a le même âge que le mien.

Nous les accompagnons à l escrime, puis pique-nique (une bonne salade dudu pour moi ^^), puis cinéma "Les 5 légendes".

Ensuite rdv chez le coiffeur, le doc, les devoirs, les courses etc.

Bonne journée les copinettes : )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:10

coucou les filles

bonne nuit pour moi, les petits se sont même pas levé pour faire pipi à par que g été réveillé par une copine à 6h30 parce que son mari venait d'avoir un accident de voiture et qu'elle a eu peur à cause du samu qui arrivait.

tu vois titi, on t'avais dit avec mme irma que ginette serait cool.

coucou jemelance

je vais un peu mieux mais du mal à manger quand même donc repas d'hier soir sauté et ce matin je revois le 6.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:11

qu'est ce qu'il a ton bonhomme titi??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:13

grosse journée tatiana, mais surement très sympa hormis le doc et les courses mais bon faut bien s'y coller.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:16

simply, ne te prend pas la tête, essaie de réfléchir si quand tu as pris du poids tu n'as pas stagné un moment à 97 kg.

pour moi ça le fait, g un palier à 72-73kg et un autre vers 67kg...ce sont des poids que g gardé un moment dans ma prise de poids,

faut rien lacher, ils vont partir

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:18

coucou vous!

Profites bien de ta journée Tatiana!

@ sandra: cool que tu ai pu te reposer! et pour ton 6! pour mon bonhomme je sais pas encore, j'attend des nouvelles dès que mo papa sera rentré du doc avec..je dois bosser impérativement aujourd'hui donc pas possible d'y aller moi meme... mais vu les symptome, je pense à soi un gros coup de froid, soit début gastro... et je sens que je vais suivre moi ;-(

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:23

sinon, moi c'est puic puic! MDR...pas le temps encore de me faire autre chose avec tout ça hier soir...Et j'ai meme prevu pour demain le meme menu! mdr...

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:29

Forum Dukan : allez ma simply

allez ma simply!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:31

Forum Dukan : et une mise en garde pour ta ginette attention dame ginette on enleve le injustifie mis a ma simply ou je m enerve ok non mais oh c est ki le chef

et une mise en garde pour ta ginette... attention dame ginette, on enlève le + injustifié mis à ma simply ou je m'énerve!! ok??? non mais oh!! c'est ki le chef???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:35

titi, mon petit fait un peu pareil, il a un peu la diarrhée, un autre jour il vomit son p dej mais sinon il pète la forme, je pense que c le froid puis le chaud ensuite qui les perturbe.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:37

Forum Dukan : pour ma sandra simply est tracassee alors je la seconde aujourd hui hein lol

pour ma sandra!!!! ... simply est tracassée, alors je la seconde aujourd'hui hein..lol

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:41

je pense aussi Sandra...surtout ke ce WE on a pas arété de bouger un coup dehors, un coup dedan avec chaleur monstre... ça doit jouer.. mais bon, avec qq médocs, il sera remis et en pleine forme pour noel...et pis aujourd'hui il va en profiter: papi pour lui et surtout PARAIN!!! (mon frère est rentré hier de Toulouse pour les vacances, donc petit bonhomme va en profiter! il a même embarqué sa nouvelle voiture téléguidée pour jouer avec parain!)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:49

il faut bien avoir des compensations quand on est malade, mon petit adore venir passer la fin de nuit avec moi,la dernière fois qu'ila vomi, c'était 4 h du mat et il en a fait un plein lit du coup, moi à cette heure ci je change pas les drap, je les enlève et je prend le petit avec moi à part que papa était là et qu'il a atérri... sur le canapé...priorité au BB.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 10:50

simply, tu nous boude du coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.