Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 08:29

Pareil ici; du gris, du vent, de la flotte! Et la tête des gens pas contents. Et pas le droit aux marrons glacés malgré tout grrr..

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 08:30

coucou Simply! coucou tatiana!

Courage tatiana... c'est déjà 300g de repartis hein!!!

J'espère bien qu'après 2012 année croisière, je passe 2013 en conso...en la finissant doucement en stab... ralala...enfin, si on meurt pas tous demain hein..mdr

Alors ma simply? Un gros moins ce matin????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 08:30

Bonjour les filles,

Bonne journée à vous

Bises

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 08:32

kiko abuela! ça va miss?

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 08:32

courage tatiana je sais à quel point c'est dur je te comprends mais avec ton retard de règle cela doit entrainer un peu de rétention d'eau alors bon courage ma belle je ne peux que te dire ça et te faire pleins de bisous de soutien 

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 08:33

bonne journée abuela 

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 08:35

titi j'ai retrouvé mon 97 tout rond donc oui un gros moins 

je vous remercie toute d'ailleurs ici de m'avoir supporté et surtout soutenue pendant ces 3 longs jours qui m'ont paru une éternité !!!! jamais sans vous j'aurais tenu sincèrement merci ça prouve que je suis capable de tenir bien plus que je ne le pensais !

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 08:37

ah!!!! c'est trop cool!!!!! et qui est-ce ki avait raison??? non non, je fais que remarquer moi...MDR....

Entre mmes Irma, on fait un beau duo ma simply...tu trouves pas???? on va ouvrir un cabinet de prédictions! ptdr....

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 08:44

Coucou Abuela : ) bonne journée!

Vous avez raison les filles vous êtes mimis merci : )

Simply c est super ça y est ça redécolle! Je savais que tu aurais un gros moins d un coup, ça a l air d être ton truc ça lol : )

Bravo tu as tenu bon malgré la difficulté, t as été très courageuse. Maintenant tu peux passer à la suite!

Je vous souhaite une bonne matinée, là je suis en retard j essaierai de repasser dans la journée.

Biz'!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 08:46

Vous m embauchez au secrétariat les filles si j ai pas mon diplôme cette année? ^^

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:56

bonjour les filles,

contente pour toi titi, simply aussi, tu vois, ils finissent paar lacher quand ils voient que l'on est plus tetu qu'eux!!

ma tatiana, 300g c'est 300g, c'est mieux que du plus et puis ce temps pourri ça tape un peu aussi sur le moraal et l'on sait que mauvais moral=pas de perte.

coucou abuela.

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 08:57

mais oui tatiana, on t'embarque! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 08:59

nuit assez calme pour moi et j'ai pu aller me poser, le hic, pas assez de chauffage dans notre bureau et comme g laissé la troisième et dernière couverture à ma collègue, g fini par dormir avec ma parka jaune fluo car je commençais à prendre de quintes de toux.

le top quoi, ma collègue a été toute surprise quand elle m'a vu comme ça en se réveillant, moi, pas vraiment dormi mais pas trop fatiguée.

ici il fait gris mais pas de pluie et il fait 4°C...voilà pour la météo.

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 08:59

sandra! ça va? ta nui pas trop agitée?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:00

tatiana, il y aura toujours une place pour toi

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 09:06

Merci titi Merci Tatiana

titi on gagnerait beaucoup mieux notre vie ça c'est sûr !

oui pas de soucis tatiana avec plaisir même ! tu passes un diplôme de quoi t'es en étude ?

gros bisous !

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 09:07

MErci Sandra  j'espère que tu n'as pas chopé un coup de froid supplémentaire !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:12

au point où j'en suis...lol

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 09:25

ça serait quand même dommage que ça empire pour les fêtes

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:27

ah non, je serai pas malade pour les fêtes, ce serait quand même le comble si après une deuxième semaine d'antibio ça n'aille pas mieux

kikie5976

Posté le 20/12/2012 à 09:30

re kikoo avant de partir en course donc jai ete a lecole je me suis excuser on ma dit ah non vous navez pas a vous excusez ce nest pas vous et les maan sont venu me voir en me demandant si lilly netait pas trop choquer jai dit non vous avez vou ce qui sait passer il mon dit ouiet il mon dit que le fils avaient vraiment agresser les maitresses et qui a claquer lilly contre le mur qui on eu tres peur quil viene men parler il va apsser un sa le quart dheure ce trou du cul voila lol allez jy go bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:43

laisse toi pas faire kikie, c'est inadmissible un truc pareil. bonne course

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 09:44

fais le morfler kikie !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 09:51

bon, après quelques paquets cadeaux qu'il restaient, je vais faire un petit dodo, à plus tard les coupines

Utilisateur85021

Posté le 20/12/2012 à 09:57

bonne sieste sandra!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.