Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:15 http://www.fdesouche.com/338983-montreuil-62-une-personne-en-garde-a-vue-ap(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 11:15 putain c'est dingue kikie sa femme doit être dans un état !!! pffff
Merci titi Merci Sandra Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:21 qui veux ma tarte tatin je lais pas louper mdr a yai je suis redevenue normallll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 11:29 mmmmmmmmmmmmm kikie c'est pas juste de nous mettre ça sous les yeux j'ai l'odeur des pommes caramélisées !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:30 caramel au beurre saleee hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 11:33 en plus ?????????????????? rrrrrrrrrrrrrrrr kikie t'es pas gentille :'( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:38 je vous est pas dit ce que lilly a fait hier soir elle a couper sa couette couper les cheveux et son pyjama grrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/12/2012 à 11:50 ah pas cool ça...elle a appris à découper hier?? lol..ben plus ka filer au coiffeur et au magasin kikie!
Pas zuste en effet de nous mettre ça sous le nez miss!!! mdr...j'arrriiivveeee!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:53 bin jai mis barrete coiffeuse peux pu rien faireeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:53 bin jai mis barrete coiffeuse peux pu rien faireeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 11:55 a yai mon repas de noel sera: cassolette de queue d'ecrevice creme brulee de foie gras chapon avec galette de pomme de terre haricot vert et inpeu de frites de panais merci titiiii et buche faite par belle maman et apero verrine de saumon boursin et lautre avec du thon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/12/2012 à 12:06 miam miam! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 12:45 elle est superbe ta tarte kikie....ça fait drolement envie |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 12:49 elle a joué à la coiffeuse du coup...sympa pour les photos de noel!!! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 12:50 g regarder le reportage que nous a mis en lien kikie.....ils sont vraiment pas croyable ces journalistes de montrer un corps sans vie comme ça!!!! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2012 à 13:16 bon, apres midi à courir, je repasserai surement pas dans les heures ouvrables (de bureau donc) à ce soir pour celles qui seront là. bisous bisous |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 14:04 oui sandra sympa grrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 14:14 re les filles bien mangé ?
moi ça a été haricots vertes et steack haché + yaourt pêche (merci taillefine d’avoir inventé de nouveaux arômes !!)
repas du 24 au soir chez ma mère : apéritif : macaron foie gras pain d'épices + toast entrée: saumon / huitres plat: tournedos rossigny + poélés de pdt + haricots verts fromage +salade dessert : buche glacée
mmmmmmmm on va se régaler !!!! je connais pas le menu du 25 midi chez mon père ... et puis le 31 au soir la grand mère de mon mari nous a appelé pour nous dire je tuerai le coq !!! pauvre bête tiens !
ça doit être super bon kikie la crème brulée au foie gras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 14:38 bon plus personne ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 14:47 je range la chambre a mon fille et quest ce que je trouve une poignee de cheveux olala jai trop honte en plus je vais voir ma mere demiain je vais men prendre pleins la tronche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 15:01 ba c'est pas de ta faute kikie quand même elel a juste voulue jouer les apprenti coiffeuse ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/12/2012 à 15:59 Les filles je vais y aller je ne pense pas repasser avant le 27 ...
Je vous souhaite un très joyeux noël à vous et vos proches
Je vous fais d'énormes bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/12/2012 à 21:01 bonreveillon sympliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marketttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2012 à 16:00 coucou les filles pas le temps de tout lire, je vois que simply nous fait l honneur d'atteindre pratiquement son poid prévu pour noel et surement atteind le 24 quelle classe !! je sais les efforts que ça représente et tu as raison d etre sérieuse ma belle ça fini toujours par payer bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
tarte tatin pas dudu kiki mdr !!!
moi je vois que vous me dites c'est bien tu geres.. oui bon bof je gere quand je vois que je craque trop je reviens vite à dudu mais bon après les fetes je sais que je repars !!!!!
sinon sandra je suis pas folle la nana qui pique je lui ai dit qu'après la piqure tout ça mdr !!! pas envie qu'elle se venge j'yai pensé !! résultat de ma prise de sang????? mon doc a dit : impeccable tout est bon :!!!!! alors mort aux cons avec leur dukan et tout le reste !!!! j'étais bien contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un spécial merci à titi et sa fille pour ses desseins à toute la famille et à tatiana qui m'a fait envoyé un ti cadeau pour mes 40 ans.. merci les filles hein c'est trop gentil!!! aujourd hui je change de tete la coiffeuse est la je vous donnerai le résultat après mdr !! gros bisous mes duducops portez vous bien pour les fetes profitez un peu mais pas trop !!! oui rose mode pause comme toi !! allez on s'y remet vite !!! |
Utilisateur46869 |
Posté le 23/12/2012 à 01:36 coucou Doudou !!! Je suis la première à te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE... gros bisous ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.