Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Posté le 23/12/2012 à 01:38
coucou à toutes les filles... je ne vous oublie pas ! juste un peu surbookée, mon fiston et sa petite famille sont là pour quelques jours... je profite un max !!
Bonnes fêtes les copines )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62645
Posté le 23/12/2012 à 07:19
Coucou les filles je ne vous ai pas abandonne ms c'est particulierement difficile pour moi en ce moment
En tout cas ce n'est pas pour cela que j'oublie ton anniversaire doudou,je te souhaite pleins de belles choses pour tes 40ans et PROFITES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE
Et a toutes si je ne repasse pas de belles fêtes de fin d'année
Bisous
Utilisateur62645
Posté le 23/12/2012 à 07:29
pour toi ma doudou
vous me manquez les cop's!!!!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2012 à 07:58
Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
Elory quel plaisir de te lire, j espère que ces fêtes te permettront de souffler, de prendre du recul pour aller mieux et repartir avec nous sur de bonnes bases.
Jemelance passe de bonnes fêtes, profite bien de ces moments en famille! : )
Ici c est un peu la panique lol, ma maman arrive ce jeudi et c est quelque chose qui m stresse beaucoup à chaque fois, car elle ma juge beaucoup et rien n est assez bien, et surtout elle est horrifiée par mes kilos; mais bon je suis grande maintenant, ça va bien se passer : )
J essaierai de repasser dans la journée ou demain pour vous souhaiter un joyeux noël.
J espère que vous allez bien, et que vos préparatifs de fête vont bon-train. : )
A +++!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2012 à 07:59
Un bon anniversaire sweet Doudou! Que des bonnes nouvelles pour toi : )
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 09:54
@ Doudou Happy Birddhay !
Bises à vous les miss
kikie5976
Posté le 23/12/2012 à 10:29
joyeux anniversaire doudou
moi toujours malade lilly nfernale hier soir elle est retomber dans les escaliers yavait 1 an quelle avait fait sa grosse chute des qui ya sa soeur et son frere elle en peux pu
zen est marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 13:31
joyeux anniversaire doudou
super silhouette titi et bravo a toute pour vos perte moi je stagne mais bon ses pas grave sa va revenir
je vous souhaite a toute un trés bon réveillion de noel
Utilisateur109857
Posté le 24/12/2012 à 03:27
Bonjour,
Un très joyeux anniversaire à Doudou avec quelques heures de retard.
Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël. Profitez de cet instant magique et féerique. Je me remets de mon intervention. Tout va bien et rien de grave je vous rassure.. J'en profite d'être à la maison pour faire du rangement, du tri dans les fringues et la paperasse, et me repose entre deux. Pleins de bisous
kikie5976
Posté le 24/12/2012 à 08:04
kikoo sylvie bon noel a toi aussi
moi boulot jusqu'a 20.00 ce soir donc reveillon tres simple
voilou bisous
Utilisateur62645
Posté le 24/12/2012 à 08:30
les filles je vous souhaite à toutes un excellent reveillon
gros bisous
abuela
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2012 à 08:49
Joyeux Noel à vous toutes les Miss.................
Utilisateur46869
Posté le 24/12/2012 à 08:53
moi aussi, un petit coucou en passant...
JOYEUX NOEL... et gros bisous à toutes, à tous vos petits et vos grands !!
Utilisateur46869
Posté le 24/12/2012 à 08:53
un spécial pour notre Kikie...
Utilisateur46869
Posté le 24/12/2012 à 08:54
et un gros bisou de mamie Noël...
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/12/2012 à 09:34
Coucou les filles! Je vous souhaite de passer de bons moments en famille, joyeux noël à toutes!
Bizzzzzzzzz'
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2012 à 10:10
Joyeux Noël le Tittîs zenboat
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 18:19
coucou mes duducops que vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci pour mon anniv ça me touche beaucoup !! tatiana je t'ai fait un mp et ton adresse mail ne fonctionne pas !!! n'écoute pas ta maman et ces critiques ou alors dis lui les chiens ne font pas les chats elle comprendra si elle veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous passé un bon noel??? moi parfait, mes loulous très heureux et moi aussi
le problème c'est qu'en moselle le 26 est également ferié donc une journée deplus de festin :!!!!!!!!! moralité je me suis pas pesée et j'ai un ventre de 10 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'horreur mais je m'interdis de me peser !! allez on va pas se laisser abattre hein on reprends ça dès le nouvel an !!!!!!!!!!!!!
je vous laisse mes copines, mes monstres réclament maman
je ne sais pas si vous savez mais titi n'(a plus internet elle n' pas plu vous souhaiter un joyeux noel a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisssssssssss
Utilisateur100057
Posté le 27/12/2012 à 10:22
hello les filles !!
Avez vous passé un bon noël ? moi ça été tout c'est bien passé j'ai même eu droit à un beau cadeau car j'ai eu pile poil moins 20kg le 24/12 soit 94.8 donc l'objectif de 95 a été largement atteint bon le seul hic c'est que je me suis pas repesé depuis je le ferais après le nouvel an dernier écart et entre les 2 100% dudu hein ^^
je vous fais d'énormes bisous je pense bien à chacune d'entre vous !
Utilisateur85021
Posté le 27/12/2012 à 10:52
Coucou!!
ça va vous avez été cool avec moi...pas 30 pages à lire! mdr...
Et oui, plus d'internet chez moi depuis le 17, lundi j'ai apelé on m'a di prob sur la ligne on répare pour le 27 au soir, ce matin sms en koi aucun défaut de ligne...j'ai rapellé et en fait, c'est mes identifiant qui avaient sauté...tout rentré dans l'ordre du coup..oufff...et 30€ de remise sur une prochaine facture! ptdr
Du coup, je vous souhaite un joyeux Noël en retard à toutes!!!!
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2012 à 14:06
cc a toute avez vs passer un bon reveillon de noel moi oui mai trés fatiguer boulot le lendemain pas de bol pour moi mais j ai quans meme fait la fete
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2012 à 14:07
super titi tu as attient ton objectif tu passe a la prochaine etape
Utilisateur85021
Posté le 27/12/2012 à 14:12
Coucou Vanessa!
Je passerai en conso dès ke mon poids objectif sera revenu... les fêtes ça aide pas pour ça ;-(..lol...mais bon, ça va...je m'atendait à pire pour noel.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 15:50
simply toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! objectif super atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiinnnnnnnnn!!! tu es une winneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi montée sur le balance ce matin j'aurai pas du donc .... cette fois j'attends la fin des fetes pour le faire hein mdr en meme temps je ne me suis privée de rien c'est donc normal que je paye mes excès cette fois je sais pourquoi ça monte !! mais je ne me traumatise pas je sais qu'après nouvel an je serais rigoureuse pour la dernière ligne droite !!!!
contente que notre capitaine ait retrouvé le net !!!!!
Utilisateur100057
Posté le 27/12/2012 à 16:02
Coucou Vanessa
Merci Doudou ! courage on va y arriver encore qq jours et nous retrouverons dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.